l'asile.fr


Censure, ma copine s'énerve...

Et ça fait du bien ! Lâche tes coms !
Le blog subversif en question


mercredi
20 juin 2007 à 10:41
 
 

Ta copine c'est AmdC ?


mercredi
20 juin 2007 à 11:39
 
 

En tout cas il n'y a pas de censure pour le montrage de nibs :


mercredi
20 juin 2007 à 13:59
 
 

Enchanté madame.


mercredi
20 juin 2007 à 15:32
 
 

Et voila : C'est quand on parle de nichons, qu'on voit le bout de la queue d'hohun...


mercredi
20 juin 2007 à 15:54
 
 

Je ne résiste pas aux charmes de la gent féminine. Et tu remarqueras que je suis vicieux en second, c'est toujours un autre qui met le sujet sur la table (sans mauvais jeu de mots, merci).

edit : bon par contre ça la fout mal quand tu ouvres ce topic quand t'es dans une salle pleine de monde :p


Dernière modification le 20/06/07 à 16:37 par hohun
mercredi
20 juin 2007 à 16:36
 
 

hohun a écrit
edit : bon par contre ça la fout mal quand tu ouvres ce topic quand t'es dans une salle pleine de monde :p

Carrément, surtout quand c'est ta copine ^_^


mercredi
20 juin 2007 à 16:40
 
 

Bah en même temps si elle met ça en home de son blog c'est qu'elle s'en fout un peu nan ?


mercredi
20 juin 2007 à 16:43
 
 

Lama colérique
#9 Erotomane

Lama présent


mercredi
20 juin 2007 à 16:44
 
 

Kane
#10 Satan m'habite

Lutinbleu a crit
Carrément, surtout quand c'est ta copine ^_^


je dis : FAKE!

Pour le prouver, on veut une photo d'elle à poil et de face avec marqué "l'asile" entre les seins.


mercredi
20 juin 2007 à 16:44
 
 

hohun a crit
Bah en même temps si elle met ça en home de son blog c'est qu'elle s'en fout un peu nan ?

assez oui...
Kane a crit
je dis : FAKE!
Pour le prouver, on veut une photo d'elle à poil et de face avec marqué "l'asile" entre les seins.

Oui mais là c'est moi qui dit non !

Sinon vous avez lu le texte, ou on s'en branle ?


mercredi
20 juin 2007 à 16:47
 
 

*relève la tête. Ouatch, la crampe!*


Quel texte?


mercredi
20 juin 2007 à 16:48
 
 

Kane
#13 Satan m'habite

Lutinbleu a crit
ou on s'en branle ?


Oui, je suis en train, mais c'est pas si facile sur une si petite photo.


mercredi
20 juin 2007 à 16:48
 
 

Lutinbleu a crit
on s'en branle ?


Toi t'es nouveau sur Internet, non ?


mercredi
20 juin 2007 à 16:49
 
 

Kane a crit
Lutinbleu a crit
ou on s'en branle ?


Oui, je suis en train, mais c'est pas si facile sur une si petite photo.


mercredi
20 juin 2007 à 16:51
 
 

kaplan
#16 Joe Le Mérou

Lutinbleu a crit
Sinon vous avez lu le texte (...) ?


osef


mercredi
20 juin 2007 à 17:08
 
 

Lama colérique
#17 Erotomane

Lutinbleu a crit
Sinon vous avez lu le texte, ou on s'en branle ?
Ben faut dire qu'UltraVox a un peu changé le sujet.


mercredi
20 juin 2007 à 17:12
 
 

C'est normal que ce fil de discussion soit dans "Culture" ?


mercredi
20 juin 2007 à 17:13
 
 

LeChat a crit
C'est normal que ce fil de discussion soit dans "Culture" ?

Au départ l'idée c'était "censure de la "culture"" donc je préferais ici plutôt que dans "blah blah"... Après si les gens puissant (avec des pouvoirs spéciaux hein, rien avoir avec leurs bites) estiment que non ils savent quoi faire...


mercredi
20 juin 2007 à 17:26
 
 

Lama colérique
#20 Erotomane

Bon, j'ai lu la bafouille de ta copine.
Elle dit quand même pas mal de conneries, hein


mercredi
20 juin 2007 à 17:43
 
 

Lama colérique a crit
Bon, j'ai lu la bafouille de ta copine.
Elle dit quand même pas mal de conneries, hein

Ben t'as qu'a lui répondre, c'est fait pour ça et ça lui fera plaisir! Après faudra peut être étoffer un peu ton argumentation...


mercredi
20 juin 2007 à 17:44
 
 

Qué pasa ? Elle s'est plainte qu'elle avait jamais de "coms" et du coup tu viens racoler ici ?
Qu'elle fasse pêter les pix et on y viendra sur son blog !


mercredi
20 juin 2007 à 17:48
 
 

Toujours aussi chouineuse cette Schtroumpfette.


mercredi
20 juin 2007 à 17:52
 
 

Lama colérique
#24 Erotomane

Lutinbleu a crit
Lama colérique a crit
Bon, j'ai lu la bafouille de ta copine.
Elle dit quand même pas mal de conneries, hein

Ben t'as qu'a lui répondre, c'est fait pour ça et ça lui fera plaisir! Après faudra peut être étoffer un peu ton argumentation...
Faut dire, j'en ai un peu rien à foutre son blog. Si elle veut parler de ses idées avec les gens du coin, elle peut venir et ouvrir un sujet.

Bon sinon, puisque tu veux que je développe, je te dirais juste que ce texte contient tous les poncifs chers aux ados qui veulent faire grand et se révolter contre papa maman. Il n'y a pas l'once de réflexion ou de recul, juste "je suis grande, je fais ce que je veux, OK ?"
Ah, et puis mention spéciale au dernier paragraphe et son "Heureux celui qui choisit de s'en tenir à la ligne, qui va remplir tous les critères de vie parfaite... Et qui sera peut être mort dans deux jours d'un accident de la route !" Je ne sais même pas si elle se rend compte de la stupidité de ce qu'elle écrit.


mercredi
20 juin 2007 à 19:16
 
 

@Lutinbleu: ce que Lama veut dire, c'est qu'il accepte que ta copine vienne topless sur l'asile, mais elle doit faire attention où elle marche car il a posé ses crottes un peu partout sur le site... et que ça glisse.


mercredi
20 juin 2007 à 21:33
 
 

Lama colérique
#26 Erotomane

Tu dois confondre, c'est CKK qui laisse ses crottes un peu partout, le lama est un animal propre et bien éduqué


mercredi
20 juin 2007 à 22:10
 
 

c'est pas ce que disent les péruviennes


mercredi
20 juin 2007 à 22:51
 
 

Lama colérique
#28 Erotomane

Oui mais si les péruviennes sont des femmes charmantes, elles abusent un peu trop de la feuille de coca. Résultat, elle confondent un lama et un poulet.
Donc, c'est bien de CKK dont on parle.


mercredi
20 juin 2007 à 23:06
 
 

Lama colérique a crit
...
Bon sinon, puisque tu veux que je développe, je te dirais juste que ce texte contient tous les poncifs chers aux ados qui veulent faire grand et se révolter contre papa maman. Il n'y a pas l'once de réflexion ou de recul, juste "je suis grande, je fais ce que je veux, OK ?"
Ah, et puis mention spéciale au dernier paragraphe et son "Heureux celui qui choisit de s'en tenir à la ligne, qui va remplir tous les critères de vie parfaite... Et qui sera peut être mort dans deux jours d'un accident de la route !" Je ne sais même pas si elle se rend compte de la stupidité de ce qu'elle écrit.

Non mais ce sont peut-être des poncifs pour toi mais c'est une étape de passage obligée des adolescents.

Y'a rien à faire c'est programmé comme ça : A un an on marche, à deux on parle, à l'adolescence on devient con, rebelle et immortel...


jeudi
21 juin 2007 à 00:22
 
 

[afficher ce commentaire]

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.