l'asile.fr


Ou coucher pas cher à Paris?

Je serai à Paris dans la nuit (matinée) du 19 au 20 juin, plus précisément entre l'heure ou va se terminer le concert d'aerosmith à Bercy, et l'heure de retour en provence dans la matinée. Donc je suis à la recherche d'un endroit pas cher où se reposer. dans le coin de la gare de Lyon.
Dans le pire des cas, si tout est trop cher je pense passer la nut à la gare, ma question est alors, est-ce possible ou est-ce que je risque d'être tabasser par les gardiens de la gare?

Et une question pour les parisiens, y a t-il un truc sympa à faire dans le coin en attendant le concert?


Dernière modification le 20/03/07 à 12:27 par terminator78
mardi
20 mars 2007 à 12:25
 
 

La gare de lyon j'y suis resté jusqu'à une/deux heures du mat' sans me faire tabasser. Par contre après...


mardi
20 mars 2007 à 12:38
 
 

DTC!!!!!

voilà voilà voilà.....


désolé.....


mardi
20 mars 2007 à 12:42
 
 

Kane
#4 Satan m'habite

Risquer de se faire tabasser par les gardiens? non. Mais se faire violer par des SDF acro à la méthadone et au sheet, oui!


mardi
20 mars 2007 à 13:44
 
 

JustineF
#5 3615 myliFe

le quartier de la gare de Lyon est un quartier d'affaires, au bord de la Seine.
Alors c'est pas pour te décourager, mais trouver pas cher dans ce coin, ça me semble assez peu probable...

Eventuellement, regarde vers bercy, ou vers la porte d'ivry


Dernière modification le 20/03/07 à 13:53 par JustineF
mardi
20 mars 2007 à 13:53
 
 

Sinon chez un asiléen, il y a moyen de partager un coin de moquette pour tenter de pioncer aux côtés de Ceacy pendant qu'aliocha joue à Blobby Volley, kikoo Alextasye et désolé pour le pillage en règle de ton frigo ! :p


mardi
20 mars 2007 à 14:15
 
 

JiHeM a écrit
Sinon chez un asiléen, il y a moyen de partager un coin de moquette pour tenter de pioncer aux côtés de Ceacy pendant qu'aliocha joue à Blobby Volley, kikoo Alextasye et désolé pour le pillage en règle de ton frigo ! :p

Heu... je serais pas contre mais c'est possible que je vienne avec quelques amis, alors à part si vous êtes communiste ou au contraire un grand ami du Kapital (pour avoir une grande maison sur paris)je pense que ca va être dur de nous loger.


jeudi
22 mars 2007 à 19:58
 
 

Non mais sérieux, ceux qui écoute Aérosmith ont aujourd'hui 40 balais, du blé et votent à droite, que s'est-il passé dans ta jeune enfance pour en être arrivé là ?


Dernière modification le 22/03/07 à 20:47 par G_T_O
jeudi
22 mars 2007 à 20:46
 
 

Moi je suis l'élite, je saute les étapes pour arriver directement à la quintessence Sarkozyste.


jeudi
22 mars 2007 à 20:54
 
 

Bon, une copine avec qui je viendrai surement refuse de coucher à la gare, sombre histoire de pas passer pour un clodo. M'enfin, voyez rien de pas cher à Paris ou dormir?


jeudi
22 mars 2007 à 21:26
 
 

Y en a bien un qui va se réveiller (enfin popole) pour héberger au moins la demoiselle ?


jeudi
22 mars 2007 à 23:27
 
 

Ha merde, ça devient intéressant. Si seulement j'habitais à Paris...


vendredi
23 mars 2007 à 09:22
 
 


#13 50cc

Non mais la gare t'oublie tout de suite, apres la Gare du nord, la gare de lyon c'est la pire en plus. Vous allez vous retrouvez à poil le matin et ce sera pas a cause d'une partie de jambe en l'air.
Et comme dit JustineF c'est surtout de gros complexes hoteliers dans ce coin ou du 2 étoiles au moins, faudra faire un ptit peu de métro pour trouver un truc pas chere (18,20eme).
Sinon il fera sans doute chaud et plaisant, y'auras surement moyen de "passez la nuit" sur les quais, le pont des arts avec du monde...ca sera quand meme mieu que la gare de lyon...


vendredi
23 mars 2007 à 09:25
 
 

Essaye le canal Saint-Martin.


vendredi
23 mars 2007 à 10:35
 
 

JustineF
#15 3615 myliFe

Dans le pire des cas, ya des bars ouverts toute la nuit à châtelet (une station de RER de la gare de Lyon)
A défaut de dormir, vous pourrez vous soûler, et cuver dans le train...


vendredi
23 mars 2007 à 10:49
 
 

Merci tout le monde, mais c'est bon on a trouvé où dormir, on est hébergé gratuitement par la soeur de la fille qui vient avec moi alors tout roule,en tout cas merci.


lundi
09 avril 2007 à 19:15
 
 

terminator78 a écrit
Ou coucher pas cher à Paris?


A Pigalle.


Dernière modification le 10/04/07 à 02:06 par Kane_ex-Deus
mardi
10 avril 2007 à 02:06
 
 

Sinon tu pouvais essayer le lit de kaplan, mais faut aimer les insectes et les plugs (et les insectes).


mardi
10 avril 2007 à 12:03
 
 

kaplan
#19 Joe Le Mérou

Allons bon.
Remarque, si tu viens avec en cadeau la carte mère + le proc que je cherche, ça peut se négocier.


mardi
10 avril 2007 à 18:36
 
 

Tu peux tenter Stalingrad, la nuit sur les trottoirs


mardi
10 avril 2007 à 21:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.