l'asile.fr


Terrain de squash pas cher sur Panam

Ceci est presque un troll de par le titre.
Pourtant c'est bien ce que je recherche.

Pour le moment j'allais avec des potes à Aquaboulevard mais ces champions nous ont délicatement annoncé la hausse de leur tarif dimanche dernier.
Avant c'était 18euros les 40 minutes ce qui était déjà un bel investissement pour aller transpirer mais j'avais pas trouvé moins cher.
Maintenant c'est 20 euros et en plus il faut acheter une carte d'adhésion à 25 euros l'année. Ils ne font pas semblant quand ils augmentent ceux-là.
Y'a un tarif heure creuse plus avantageux mais, de par la définition d'une heure creuse, y'a personne et moi non plus.

Bref est-ce que l'un d'entre vous connait un endroit proche du 15è arrondissement où l'on peut pratiquer ce sport à moindre coût?


mardi
21 février 2006 à 14:52
 
 

carwin
#2 Lost In Translation

Je crois malheureusement que ce sont les tarifs en vigueur sur la capitale.
Si tu veux trouver moins cher, 'faut que tu tentes en banlieue.
Je m'a trouvé un club qui te propose l'heure de fosse sans abonnement à 18 euros. Mais c'est à 30 bornes de Paris.


mardi
21 février 2006 à 15:20
 
 

Pousser les meubles : 0 euros avec Eurocard Mastercard.


mardi
21 février 2006 à 16:26
 
 

Cyp a écrit
Pousser les meubles : 0 euros avec Eurocard Mastercard.


-exploser le boudah qui fume l'encens, cadeau de belle maman : un bon revers
- se faire foutre dehors par bobonne et en profiter pour aller boire des canon avec les potes, fumer des joints et baiser des putes : priceless


mardi
21 février 2006 à 16:45
 
 

carwin
#5 Lost In Translation

Pour la modique somme de 18 euros sans abonnement ?


mardi
21 février 2006 à 16:46
 
 

Je crois que j'ai une alternative.
Y'a une salle vers beaugrenelle (pres de la tour eiffel tout ca), squash front de seine ca s'appelle.
Le tarif là-bas c'est 18 eruos PAR PERSONNE! L'hallu. On s'est fait avoir avec un pote une fois.
Mais il parait qu'ils font des cartes avec plusieurs séances, 10, 20 ou plus. Plus t'en prends et moins c'est cher, genre 7 euros par personne si tu prends 20 seances. A creuser donc.

Sinon le coup de l'abonnement j'suis pas contre si ca vaut vraiment le coup. Je cherche à me barrer de Paris donc je vais pas m'engager sur une carte chère si (jamais) j'arrive à me barrer dans les mois qui arrivent.


mardi
21 février 2006 à 17:56
 
 

Bestaflex a écrit
- se faire foutre dehors par bobonne et en profiter pour aller boire des canon avec les potes, fumer des joints et baiser des putes : priceless


Ouais, bonne vision du sport.


mardi
21 février 2006 à 18:07
 
 

Ellendhel a écrit
Bestaflex a écrit
- se faire foutre dehors par bobonne et en profiter pour aller boire des canon avec les potes, fumer des joints et baiser des putes : priceless


Ouais, bonne vision du sport.


La Seule valable !

Le lever du coude par serie de 8/10
L'elargissement du volume respiratoire par aspiration de fumées biologiques naturelles coupées a la merde de chamelle.
Travail des abdo en enculant fermement une quelconque petasse des bas fonds contre quelque argent.


mercredi
22 février 2006 à 12:38
 
 

Hier j'ai testé un plan terrain gratos avec un pote et ca le fait.
Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est dans un hospital. Ambiance cheloue mais bon à ce prix là je vais pas me plaindre.


mercredi
01 mars 2006 à 10:19
 
 

Hein ?
Dans les couloirs de l'hôpital ?
La salle de squash des médecins ?
La chambre des grands brulés ?
La bulle stérile des immunodéficients ?


mercredi
01 mars 2006 à 10:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.