l'asile.fr


Balladeur MP3

Je suis pas un expert en la matière mais on aimerait, my darling and me, en offrir un à une copine en remerciement de services rendus (non ce n'est pas elle qui porte notre enfant).

Je viens de repérer celui-là qui me parait sympa (click on it).


Qu'est-ce que les experts en la matière en pensent niveau rapport prix/capacité/praticité/qualité...?


Dernière modification le 10/10/06 à 14:44 par Repiemink
jeudi
05 octobre 2006 à 11:13
 
 

euh... qu'il ressemble à un rasoir électrique.

(Et dieu sait que je m'y connais en rasoirs électriques)


jeudi
05 octobre 2006 à 15:20
 
 

Mais non. Il est grand CTB. On a jamais vu un rasoir aussi petit voyons.


jeudi
05 octobre 2006 à 15:24
 
 

À part les fonctions vaseuses Atrac de Sony ce machin n'a pas l'air pire qu'un autre.


jeudi
05 octobre 2006 à 15:30
 
 

Repiemink a écrit
Mais non. Il est grand CTB. On a jamais vu un rasoir aussi petit voyons.
ah ouaih et ben, euh,

les défauts supputés de l'appareil:
- la durée de vie de la batterie rechargeable interne (une batterie fiable sur un truc aussi petit... doute !)
- le manque de "maniabilité" de tes fichiers une fois transportés didans la bestiole
- le design rappelle un spermatozoïde à double flagelles... donc esthétiquement, pour une nana, bof bof.

mais, après tout tu fais ce que tu veux, hein, j'écris ça juste pour t'emmerder.


jeudi
05 octobre 2006 à 15:37
 
 

C'est vrai qu'il ressemble un peu trop à un tampax.
C'est peut-être un peu dangereux finalement.



Ho! Un minou siffleur!


jeudi
05 octobre 2006 à 15:52
 
 

comme disait ellendhel, il a pas l'air plus naze que ça, ce truc. Essaie juste de trouver moins cher ^^


jeudi
05 octobre 2006 à 15:58
 
 

Ho bon sang, mp3 et sony dans le même post.

Moi je te conseille :

url : http://www.archos.com/products/audio/gmini_xs_100/pdf/Gmini_XS_100_fr.pdf

150€ sur le site d'archos. Ce qui fait peu cher pour 1 go en plus + la qualité assurée.

edit :150 EUROS FFS


Dernière modification le 05/10/06 à 16:08 par hohun
jeudi
05 octobre 2006 à 16:08
 
 

Ha ouais il est pas mal celui-là en effet.
Je connaissais pas. Vais étudier ça.
Merki.


jeudi
05 octobre 2006 à 16:13
 
 

Archos c'est bon, mangez-en.


jeudi
05 octobre 2006 à 16:20
 
 

j'en parlerais à mon Archos mort après une pauvre chute de 15 cm sur du parquet.


lundi
09 octobre 2006 à 09:49
 
 

Je pense me tourner vers celui-là:archos pas cher mon fils
fdp gratos chez digibao en ce moment ;)

Reste à savoir si l'OS Mac (pouha !) de la madame est compatible.


lundi
09 octobre 2006 à 10:04
 
 

Repie, quitte à prendre du 4Go, je te déconseille vivement un modèle à disque dur : poids, bruit et surtout fragilité ! (cf. plus haut)


lundi
09 octobre 2006 à 17:40
 
 

Ben j'ai un pote qu'à un archos depuis pas mal de temps et il marche toujours.
Mais si t'as mieux à me proposer dans la même tranche de prix, ben heu propose stp.


lundi
09 octobre 2006 à 17:42
 
 

Ça ?
En plus, ça lit le ogg, et c'est joli.


lundi
09 octobre 2006 à 20:10
 
 

Un archos ça marchera, pas un sony, sur un mac.

Par contre je connais une super marque qui fait des balladeurs qui marche super bien avec un mac. En plus c'est les balladeurs les mieux branlés qui existent, surtout pour une gonzesse qui risque de trouver l'ergonomie d'un archos ou d'une autre marque coréenne obscure un peu imbittable. Et tu as de la chance, il y a même une categorie "reconditionné" sur le site d'apple pour en acheter un peu moins cher.


lundi
09 octobre 2006 à 23:21
 
 

Mouais.
En même temps ca commence à être bien banal un ipod :/


lundi
09 octobre 2006 à 23:33
 
 

KtuLulu a écrit
- la durée de vie de la batterie rechargeable interne (une batterie fiable sur un truc aussi petit... doute !)


J'ai un Ibead 100 256Mo depuis plus de 4 ans et je m'en sers tous les jours entre 20mn et 2h (depuis que je suis à la fac, c'est au moins 1h/jour) et la batterie tient toujours largement la charge. Genre je dois le recharger une fois tous les 4-5 jours je pense.


mardi
10 octobre 2006 à 00:52
 
 

Ceacy a écrit
Ça ?
En plus, ça lit le ogg, et c'est joli.

Mouais, bof.
Mais merci quand même ;)


mardi
10 octobre 2006 à 10:51
 
 

Merci les gens.

J'ai donc commandé l'Archos (m'en veut pas Cyp) XS100 Techno blue.



Thanks Hohun.


mardi
10 octobre 2006 à 14:43
 
 

Pas de problème, mais prévois quand même une bonne protection


mercredi
11 octobre 2006 à 20:11
 
 

Et un autre casque, c'est le même que sur le mien (Archos Gmini XS 202s), de la merde. En barre.


mercredi
11 octobre 2006 à 20:50
 
 

Ah oui je confirme, les écouteurs standard fournis avec les baladeurs (surtout archos), c'est de la merde. Mais ça, vous le savez aussi bien que moi.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:37
 
 

Ah oui, prévoir l'achat d'un casque digne de ce nom.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:42
 
 

Elle a reçu l'archos hier. Déçue par la qualité pourrie du son du bouzin elle a dit qu'on se foutait de sa gueule, qu'on essayait de lui refourguer notre matos pourri. Elle m'a raccroché au nez. Merci.


vendredi
13 octobre 2006 à 16:55
 
 

Repiemink a écrit
qu'on se foutait de sa gueule


Hé ho pas de généralisation hative, s'il te plait. Nous n'y sommes pour rien, assume tes actes.

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
13 octobre 2006 à 17:01
 
 

Indice pour Ellendhel : Mot de 6 lettres, terminant par "our" et commencant par "hum".


vendredi
13 octobre 2006 à 17:12
 
 

Humidificafour ?


vendredi
13 octobre 2006 à 17:37
 
 

t'aurais pu avoir ca mais bon , c'est du flash alors que l'archos est a disque dur, et puis il estpas trop cher (bon la c'est amazon fr donc prix francais donc enculade mais sur le uk ca doitetre moins cher)
alors tiens hop
J'ai la version 4Go et franchement c'est chouette, et fin du fin , l'ecran est de très bonne qualité

Mais bon en meme temps c'est pour une truie que tu connais a peine donc bon hein....


Dernière modification le 15/10/06 à 15:48 par Niourk
dimanche
15 octobre 2006 à 15:44
 
 

J'ai oublié de préciser que j'ai vu la donzelle récemment et qu'elle a l'air satisfaite de son nouveau jouet.

J'ai vu le bousin 30s, pas pu tester le son mais en tout cas niveau fabrication/finition ça a l'air solide et propre.

Accessoirement c'est joli aussi.

Donc encore merci pour vos conseils (sauf ceux d'Ellendhel biensur).


jeudi
26 octobre 2006 à 09:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.