l'asile.fr


Balladeur MP3

Je suis pas un expert en la matière mais on aimerait, my darling and me, en offrir un à une copine en remerciement de services rendus (non ce n'est pas elle qui porte notre enfant).

Je viens de repérer celui-là qui me parait sympa (click on it).


Qu'est-ce que les experts en la matière en pensent niveau rapport prix/capacité/praticité/qualité...?


Dernière modification le 10/10/06 à 14:44 par Repiemink
jeudi
05 octobre 2006 à 11:13
 
 

euh... qu'il ressemble à un rasoir électrique.

(Et dieu sait que je m'y connais en rasoirs électriques)


jeudi
05 octobre 2006 à 15:20
 
 

Mais non. Il est grand CTB. On a jamais vu un rasoir aussi petit voyons.


jeudi
05 octobre 2006 à 15:24
 
 

À part les fonctions vaseuses Atrac de Sony ce machin n'a pas l'air pire qu'un autre.


jeudi
05 octobre 2006 à 15:30
 
 

Repiemink a écrit
Mais non. Il est grand CTB. On a jamais vu un rasoir aussi petit voyons.
ah ouaih et ben, euh,

les défauts supputés de l'appareil:
- la durée de vie de la batterie rechargeable interne (une batterie fiable sur un truc aussi petit... doute !)
- le manque de "maniabilité" de tes fichiers une fois transportés didans la bestiole
- le design rappelle un spermatozoïde à double flagelles... donc esthétiquement, pour une nana, bof bof.

mais, après tout tu fais ce que tu veux, hein, j'écris ça juste pour t'emmerder.


jeudi
05 octobre 2006 à 15:37
 
 

C'est vrai qu'il ressemble un peu trop à un tampax.
C'est peut-être un peu dangereux finalement.



Ho! Un minou siffleur!


jeudi
05 octobre 2006 à 15:52
 
 

comme disait ellendhel, il a pas l'air plus naze que ça, ce truc. Essaie juste de trouver moins cher ^^


jeudi
05 octobre 2006 à 15:58
 
 

Ho bon sang, mp3 et sony dans le même post.

Moi je te conseille :

url : http://www.archos.com/products/audio/gmini_xs_100/pdf/Gmini_XS_100_fr.pdf

150€ sur le site d'archos. Ce qui fait peu cher pour 1 go en plus + la qualité assurée.

edit :150 EUROS FFS