l'asile.fr


Hotel à Paris

Kikoo,

Je recherche un hotel dans le centre de Paris pour passer quelques jours pendant les vancances de la Toussaint.

Alors, est-ce que vous connaissez un hotel sympa, pas trop cher, mais pas miteux non plus ?

Merci d'avance!


Dernière modification le 25/09/06 à 20:55 par Kane
lundi
25 septembre 2006 à 19:45
 
 

kaplan
#2 Joe Le Mérou

Please define : "pas trop cher" / "pas trop miteux" qu'on comprenne mieux ta gamme de prix.

Ah, et pas cher/dans le centre de paris, ça risque d'être compliqué, va falloir virer un des deux paramètres là.


lundi
25 septembre 2006 à 20:06
 
 

Pas trop miteux : propre, douche/toilette dans la chambre, bien situé et plus de charme qu'un formule 1 (ok, c'est pas dur)
Pas trop cher : bon, ok, qu'est-ce qu'il y a de moins cher qui répond aux critères ci-dessus ?


lundi
25 septembre 2006 à 20:11
 
 

kaplan
#4 Joe Le Mérou

Alors ok, pas trop miteux, pour toi, c'est un bon hotel en fait.

Ben si tu peux mettre les prix, tape dans les grandes chaînes genre Ibis / Accor, toutes les suédoises en short et les allemandes en sac à dos y vont, c'est que les prix doivent être raisonnables (dans mon souvenir genre 80 € la nuit).
Je me demande même s'il y en a pas pas dans le centre.

J'ai peur que moins cher, ça soit des hotels en dehors de ta catégorie de confort.


lundi
25 septembre 2006 à 20:47
 
 

Kane a écrit
Kikoo [...] Toussin.


Ban ! Ban !


lundi
25 septembre 2006 à 20:52
 
 

Quand je vais sur paris, je vais toujours dans l'ibis de la vilette qui est trés bien et pas trop chère.

Sinon regarde sur leur site, il y a d'autres localisations

url : http://www.ibishotel.com/ibis/index.html


lundi
25 septembre 2006 à 20:55
 
 

Ellendhel a écrit
Kane a écrit
Kikoo [...] Toussin.


Ban ! Ban !

Fake


lundi
25 septembre 2006 à 20:55
 
 

gwendal a écrit
Quand je vais sur paris, je vais toujours dans l'ibis de la vilette qui est trés bien et pas trop chère.

Sinon regarde sur leur site, il y a d'autres localisations

url : http://www.ibishotel.com/ibis/index.html

Pas mal, le prix me semble bien. Je ne suis jamais rentré dans un hotel ibis... c'est mieux qu'un Formule 1 pour ce prix quand même ?


lundi
25 septembre 2006 à 21:02
 
 

kaplan
#9 Joe Le Mérou

gwendal a écrit
Quand je vais sur paris, je vais toujours dans l'ibis de la vilette qui est trés bien et pas trop chère.


Ouais mais la vilette, s'il connaît pas Paris, c'est pas top comme localisation. Enfin, moi je dis ça.

Je sais qu'il y en a un à coté de chez moi Place de Clichy qui est très bien.
Un peu excentré mais bon, un bon coup de métro et tu es au centre en 10 min. ou à pied en 30/40 si tu es courageux.
Sinon moins excentré mais qui à chaque fois m'a l'air d'être bien blindé de touristes japonaises, c'est celui de Opera qui a l'air pas mal aussi.

Kane a écrit
c'est mieux qu'un Formule 1 pour ce prix quand même ?


Ouais, carrément. Pas difficile, tu me diras ;)
Si t'en as un dans ton coin, demande à visiter une chambre pour être sur que ça te conviendra.


Dernière modification le 25/09/06 à 21:05 par kaplan
lundi
25 septembre 2006 à 21:02
 
 

kaplan a écrit
Ouais mais la vilette, s'il connaît pas Paris, c'est pas top comme localisation. Enfin, moi je dis ça.


D'où le " Sinon regarde sur leur site, il y a d'autres localisations "

Kane a écrit
c'est mieux qu'un Formule 1 pour ce prix quand même ?


100% mieux. Tu parle à un humain, pas à un distributeur de clefs et les services sont la.


mardi
26 septembre 2006 à 14:20
 
 

JustineF
#11 3615 myliFe

Tu dois avoir des hotel pas trop cher dans le premier arrondissement, entre le centre pompidou et le forum des halles.


Spoiler : afficher/masquer


mardi
26 septembre 2006 à 16:00
 
 

JustineF a écrit
Tu dois avoir des hotel pas trop cher dans le premier arrondissement, entre le centre pompidou et le forum des halles.


Spoiler : afficher/masquer

Tu as des noms ? Car c'est assez vague comme indication...

Spoiler : afficher/masquer


mardi
26 septembre 2006 à 16:15
 
 

il y a un ibis à bastille, t'es dans le centre de paris et c'est 79 € le WE ou 99 € en semaine...


jeudi
28 septembre 2006 à 19:52
 
 

Merci pour vos conseils, c'est parti pour un Ibis.


jeudi
28 septembre 2006 à 21:11
 
 

CKK en a encore contaminé un...


vendredi
29 septembre 2006 à 09:55
 
 

Oui, j'ajoute, Ibis c'est le meilleur, j'étais à Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne, l'idée m'est venue après une petite visite sur le net url : http://w, juste à 7 minutes en voiture du centre , vous découvrirez la ville et ses environs! je trouve que cet hôtel est non seulement beau et grand mais très tendance aussi! le design, les chambres, les halls.... à toi de choisir !


Dernière modification le 24/06/11 à 16:08 par SimOOn
jeudi
23 juin 2011 à 16:56
 
 

Kane
#17 Satan m'habite

Holly shit le flash back.

A votre avis c'est un bot ou un humain payé pour faire de la pub ?


jeudi
23 juin 2011 à 17:01
 
 

carwin
#18 sprattus sprattus

On a déjà dégagé son premier compte.
Je pense qu'il est moit' moit'


jeudi
23 juin 2011 à 17:04
 
 

jeromae a écrit
[blabla] en voiture [blabla]

On voit bien que c'est un bot... une voiture dans Paris... je me permets un lol.


jeudi
23 juin 2011 à 21:34
 
 

Leave my brother alone!


jeudi
23 juin 2011 à 22:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.