l'asile.fr


Mes rêves

Okay Gatlinge :


Bestaflex le mardi 12 septembre 2006 à 11:31
Cette nuit j'ai révé que j'etais pourchassé par deux types genre predator (pas invisibles mais la meme gueule et flippants). Le truc c'est que j'avais une télécommande qui me permettait de creer des portails vers d'autres lieux ou d'autres époques. Et ces cons n'arretaient pas de me retrouver, de buter tous les gens qui étaient a coté de moi et puis je m'enfuiyais.
Le cycle s'est repeté une bonne dizaine de fois et les 2 nous trouvaient a chaque fois plus vite. Dans mon reve j'étais epuisé car je parvenait pas à a dormir plus de 5 minutes d'affilée. A la fin j'ai viré berserk kamikaze et on s'est défoncé mutuellement (et pas l'anus) on a tous fini a l'hosto ; pas vraiment potes mais avec un respect mutuel.

Enfin je me suis reveillé carrément aussi naze qu'au coucher.


Gatling
CEO, Felcher & Sonsle mardi 12 septembre 2006 à 11:43
Je rêve régulièrement que je suis au boulot, tout nu, et que ça ne gène personne. Je suis super géné mais je reste quand même.

Ce doit être mon coté naturiste exhib maso.

Et puis aussi je rêve souvent que je vole, mais en nageant. Genre je bouge les bras comme une brasse, et je décolle. C'est super lent, et je galère, mais ça marche.



hohun
Sonny Crockettle mardi 12 septembre 2006 à 13:19
Il y a deux nuits :

Je suis sur un champ de bataille sur une petite falaise, je défendais avec d'autres pendant que l'armée ennemie essayait de monter avec échelles, grappins et autres. Je tenais le bouclier et parais avec adresse toutes les flèches (pas dur, j'étais assis en bordure de la falaise et le bouclier faisait quasiment ma taille). Puis les ennemis percent sur le flan droite, la baston s'engage, mais je réussis à me fondre dans la masse parce qu'on portait tous des vêtements de civils. Puis les gens arrêtent de se battre et on se dirige tous vers la sortie du terrain.

On débouche sur le campus d'un espèce d'hybride musée-église-faculté (le musée-église en bâtiment central et les bureaux-salles de classe dans un immeuble sur le côté). Je me balade et j'entends des rumeurs comme quoi une étudiante de thèse avait trouvé la formule pour appeler Dieu, qui était cachée dans le campus mais personne ne savait où (l'étudiante en question, que lui est-il arrivé, je n'en sais rien). Je commence à arpenter les escaliers et à monter les étages, mais deux ou trois personnes me barrent le chemin et je commence à les fighter (cette partie était inspirée de Fable, auquel je joue en ce moment). Je les bute, puis je joins un groupe de trois personnes qui fouillent à la recherche de la formule. On arrive en haut de l'immeuble (trois étages tout au plus), il y a un couloir qui est apparemment le seul moyen d'accéder au premier étage du musée-église. On résoud une énigme (me souviens plus quoi) pour ouvrir la porte, on accède au premier étage qui est super haut, mais comme je suis pris d'un vertige ignoble je reste en arrière et je regarde les autres fouiller. Au fond de l'étage il y a une gravure géante genre fresque en forme de cône arrondi, avec tout en haut un soleil dont le style rappelle les gravures du 17è-18è (vous savez, les soleils avec des visages là, que je trouve assez malsains par ailleurs). L'une des personnes commence à faire pivoter la fresque. Puis elle s'écrie "j'ai trouvé", tout en pointant l'arrière du soleil où il y avait une inscription. Elle commence à la lire, rien ne se passe. Puis au bout de 5 minutes on se rend compte en regardant par les fenêtres (sans vitres) que l'eau (venue de nulle part) commence à monter, je regarde les étudiants paniqués en contrebas essayant d'agripper quelque chose pour flotter. Ca arrive à mon niveau, je sors sur les toits et commence à spotter quelque rondin/truc flottant pour m'agripper aussi, mais arrivée à mon niveau l'eau redescend. Tout rentre à la normale; arrivé en bas ma tante dans la vie réelle vient me chercher, l'air pas du tout étonné de ce qu'il vient de se passer.

Et non, je ne me souviens plus de ce que j'avais mangé. Mais j'aime bien ce rêve, c'était un peu le frisson de l'aventure et du mystère sans bouger de son lit tu vois.



compote le mardi 12 septembre 2006 à 22:26
La seule bribe de rêve récent dont je me souviens : je suis sur une colline aride et il y a un hélico, ouais seulement il est à l'échelle d'un modèle réduit et j'arrive à monter dedans comme une fleur, sans rétrécir ni rien, et puis je décolle, j'ai toujours pas compris l'astuce...


mardi
12 septembre 2006 à 23:58
 
 

Je reve que je suis admin de l'hospice parfois, et qu'ensuite dans un mouvement gracieux et habile, je banne tout le monde. Et ensuite je bousille un par un tous les articles sur Linux, comme ca, par pur plaisir.


mercredi
13 septembre 2006 à 02:57
 
 

Rêves, fantasmes, même combat ?


mercredi
13 septembre 2006 à 03:07
 
 

JustineF
#4 3615 myliFe

Ha tiens, c'est arrivé là. Donc :

Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.


mercredi
13 septembre 2006 à 07:09
 
 

Mais? Bon.

JustineF a écrit :

Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.


Marrant ça. Il y a quelques années pour moi c'était l'inverse.
J'avais une sensation récurrente dans mes rêves.
J'avais l'impression d'être super léger ou je sais pas quoi.
Je ne marchais pas mais faisais comme des petits bonds très longs mais pas très hauts et surtout, comment dire... , c'était très agréable un peu comme si je nageais dans du coton. En tout cas ça me bottait et je regrettais chaque matin que ce ne soit q'un rêve.


mercredi
13 septembre 2006 à 09:35
 
 

Gatling
#6 Luxator

JustineF a écrit
Ha tiens, c'est arrivé là. Donc :

Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.


Ouais je fais le même.

A mettre en relation avec le fait de voler mais de galérer pour y arriver : il parait que c'est l'ambition.

Viens ma poule, montons une multinationale veux tu ?


Dernière modification le 13/09/06 à 12:36 par Gatling
mercredi
13 septembre 2006 à 12:35
 
 

JustineF
#7 3615 myliFe

Gatling a écrit
JustineF a écrit
Ha tiens, c'est arrivé là. Donc :

Un de mes rêves récurrents : je dois courir, pour une raison ou pour une autre, mais j'ai l'impression d'avoir des blocs de béton autour des pieds : je traine avec beaucoup de difficulté mes jambes et j'ai beaucoup de mal à me déplacer.


Ouais je fais le même.

A mettre en relation avec le fait de voler mais de galérer pour y arriver : il parait que c'est l'ambition.

Viens ma poule, montons une multinationale veux tu ?


Ca paye bien ?
Et puis m'appelle pas "ma poule", ça va rameuter CKK


mercredi
13 septembre 2006 à 14:10
 
 

Je rêve souvent que je couche avec cindy crawford, puis je me réveille et je vais me laver.


mercredi
13 septembre 2006 à 18:48
 
 

Au terme d'un rêve plus ou moins cohérent, je me retrouve face à une fille dont je suis amoureux, et elle me dit qu'elle m'aime. Ensuite, généralement, je me réveille.


mercredi
13 septembre 2006 à 18:55
 
 

Il m'arrive parfois de me retrouver dans un espèce de survival où les gens sont peu à peu infectés d'une façon à mi-chemin entre the Thing et 28 days later et deviennent donc assoiffés de sang et j'essaie de m'en sortir avec plus ou moins de succès suivant les épisodes.


jeudi
14 septembre 2006 à 20:54
 
 

La dernière fois j'ai rêvé que j'avais des rapports de type seskuels avec Halle Berry. Pourquoi Halle Berry ? J'en sais rien, c'est pourtant pas ma préférée, même si elle est carrément pas mal.


Dernière modification le 15/09/06 à 00:54 par MoTT
vendredi
15 septembre 2006 à 00:54
 
 

Rolala cette nuit j'ai couché avec ma voisine, qui soudain avait un cul en béton armé.
"Je l'ai rêvé si fooort, que mes draps s'en souvieeeeennnent"


vendredi
15 septembre 2006 à 09:46
 
 

J'ai révé que mes rêves étaient controlés et filmés un peu comme dans the truman show.
Apres des tas d'efforts pour sortir, je décide de ne plus rien faire du tout, pour ennuyer les spectateurs et qu'ils arrêtent l'émission.

Peut être que c'est la faute de ce topic.


vendredi
15 septembre 2006 à 11:12
 
 

Z'avez déjà rêvé qu'il y avait quelqu'un dans votre frigo ? Moi oui... à chaque fois que je remplissais mon frigo en rêve, je nourrissais cet être flou, indistinct à mes yeux.

Et il commençait toujours par ce que j'aimais le plus, cet enfoiré §§§

Et sinon, y'a aussi le vol vertical... à la différence de beaucoup, la seule chose que je gérais dans mon vol était la hauteur. j'étais totalement incapable de me déplacer horizontalement... haut, bas, comme un thermomètre humain... la psychanalyse explique ça très bien.


vendredi
15 septembre 2006 à 18:45
 
 

KtuLulu a écrit
haut, bas, comme un thermomètre humain... la psychanalyse explique ça très bien.

Parlez-nous de votre enfance, Résidu Visqueux.


vendredi
15 septembre 2006 à 19:12
 
 

oui, docteur CC, vous avez bien compris... traumatisé par une fièvre que la prise de température ne guérit pas. ET violé par des objets dès mon plus jeune âge.

Et vous, CC, dans vos impériales songeries, rêvez-vous toujours de dominer la Gaule ? (poufpoufpouf)


vendredi
15 septembre 2006 à 19:40
 
 

Non, je me soigne. Maintenant, je veux juste avoir un pouvoir absolu sur Paris, New York, Tokyo et tous les centres d'impulsion économique mondiaux.


vendredi
15 septembre 2006 à 19:55
 
 

Ceacy a écrit
Non, je me soigne. Maintenant, je veux juste avoir un pouvoir absolu sur Paris, New York, Tokyo et tous les centres d'impulsion économique mondiaux.
hey, Naboléon, projette toi plutôt dans l'avenir: Pékin, Shanghai, New Delhi, Buenos Aires !!!


vendredi
15 septembre 2006 à 20:27
 
 

kaplan
#19 Joe Le Mérou

KtuLulu a écrit
Z'avez déjà rêvé qu'il y avait quelqu'un dans votre frigo ? Moi oui... à chaque fois que je remplissais mon frigo en rêve, je nourrissais cet être flou, indistinct à mes yeux.


Excellent ça. T'as de quoi faire un bon script de court métrage avec ça.


samedi
16 septembre 2006 à 13:11
 
 

Le scénariste de Requiem For A Dream a fait un dream semblable.


samedi
16 septembre 2006 à 13:16
 
 

kaplan a écrit
KtuLulu a écrit
Z'avez déjà rêvé qu'il y avait quelqu'un dans votre frigo ? Moi oui... à chaque fois que je remplissais mon frigo en rêve, je nourrissais cet être flou, indistinct à mes yeux.


Excellent ça. T'as de quoi faire un bon script de court métrage avec ça.
J'utilise l'idée pour la nouvelle que j'essaie d'écrire... une histoire de surplus pondéral. Et tant pis, si je pique l'idée à quéqun :))


samedi
16 septembre 2006 à 14:07
 
 

Cette nuit, j'ai rêvé que je recontrais plusieurs personnes de l-asile et de factornews en même temps, dans une vieille maison qu'il fallait débarasser. Je connaissais Dwarfy, alors que je ne sais pas du tout qui c'est (mis à part un posteur de factor), et je rêvais qu'il écrivait des trucs incompréhensibles.


lundi
06 novembre 2006 à 12:30
 
 

Dableuf
#23 Supputeur

hohun a écrit
et je rêvais qu'il écrivait des trucs incompréhensibles.

non là t'étais réveillé,devant ton écran.


lundi
06 novembre 2006 à 13:38
 
 

Gatling
#24 Luxator

Il est pas mort dwarfy ?


lundi
06 novembre 2006 à 14:45
 
 

Mais c'est qui en fait ?


lundi
06 novembre 2006 à 15:57
 
 

pololefou
#26 BITOCUL §§§

C'est l'architecte dans Matrikss.


lundi
06 novembre 2006 à 17:01
 
 

Ceacy a écrit
Non, je me soigne. Maintenant, je veux juste avoir un pouvoir absolu sur Paris, New York, Tokyo et tous les centres d'impulsion économique mondiaux.


Londres malheureux!


lundi
06 novembre 2006 à 17:21
 
 

pololefou a écrit
C'est l'architecte dans Matrikss.

Aussi barbu ?


lundi
06 novembre 2006 à 17:37
 
 

Non, c'est juste qu'il cache la banalité de ses propos par des phrases faussement compliquées. Comme le vieux con de matrix.


lundi
06 novembre 2006 à 20:08
 
 

hohun a écrit
Cette nuit, j'ai rêvé que je recontrais plusieurs personnes de l-asile et de factornews en même temps, dans une vieille maison qu'il fallait débarasser. Je connaissais Dwarfy, alors que je ne sais pas du tout qui c'est (mis à part un posteur de factor), et je rêvais qu'il écrivait des trucs incompréhensibles.


Marrant ça, il y a quelque temps j'ai rêvé de Drloser -que je ne connais pas autrement qu'en photo. Il portait une espèce d'armure "à la Halo" ( c'était avant la news de Gatling, et halo j'en ai rien à battre). Il me tenait un discour de vieux routard des jeux video, totalement franc et cool...


mardi
07 novembre 2006 à 00:04
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.