l'asile.fr


Now watching...


mardi
02 août 2016 à 22:41
 
 


jeudi
04 août 2016 à 18:20
 
 


jeudi
11 août 2016 à 01:48
 
 

url : http://zoo.sandiegozoo.org/cams/koala-cam

Si rien ne bouge, ce n'est pas que la caméra ne fonctionne plus. Juste qu'un koala, c'est lent.


vendredi
02 septembre 2016 à 16:48
 
 

Selune
#1295 Budmo !

Tu te rends compte que tu visionnes des vidéos live de Koala, quand même, Ceacy... ?


samedi
03 septembre 2016 à 01:05
 
 

Ouais. La caméra bouge plus que le koala.


samedi
03 septembre 2016 à 02:50
 
 

carwin
#1297 sprattus sprattus


lundi
03 octobre 2016 à 19:45
 
 

Classe ! Merci pour le partage.


mardi
04 octobre 2016 à 09:18
 
 

carwin
#1299 sprattus sprattus

My pleasure, Mr oiseau !


mardi
04 octobre 2016 à 16:46
 
 


mardi
04 octobre 2016 à 23:42
 
 

Gaspard Proust - Tapine - Spectacle complet



vendredi
07 octobre 2016 à 22:51
 
 

Putains d'artistes.


dimanche
09 octobre 2016 à 09:39
 
 



Crystal Castles. J'ai le billet pour aller la voir en concert, je l'ai acheté il y a plus de 6 mois (juste quelques dates Européennes, pas évident à trouver). Elle passe à Bordeaux en décembre.
Le meilleur groupe électro du moment.

J'espère ne pas y être ...


dimanche
09 octobre 2016 à 19:28
 
 

Ha ben merci.
Du coup je relance.


dimanche
09 octobre 2016 à 20:59
 
 


jeudi
27 octobre 2016 à 22:52
 
 

Before the flood


lundi
31 octobre 2016 à 22:07
 
 

Gingembre
#1308 Affreudisiaque

On a pas le cul sorti des ronces :D


vendredi
09 decembre 2016 à 10:37
 
 

Vu sur lesnumériques.
Un mec se fait volontairement voler son portable qu'il a trafiqué et suit le parcours de son voleur.
Bien flippant sur la facilité d'accès à distance à toutes les fonctions du téléphone.


mercredi
21 decembre 2016 à 20:00
 
 

Gingembre
#1310 Affreudisiaque

Neuroéducation, apprentissage et enseignement
Les prémices de la plus grosse révolution éducative depuis l'école obligatoire (bon ça va prendre du temps, c'est encore très théorique, confidentiel, et les applications concrètes via méthodes ou outils sont très rares)


jeudi
12 janvier 2017 à 15:02
 
 

url : http://imgur.com/gallery/LcVUS


mercredi
18 janvier 2017 à 15:55
 
 

Pisto a écrit
url : http://imgur.com/gallery/LcVUS


Le fait que la dernière image n'est pas une boucle parfaite me turlupine.


jeudi
19 janvier 2017 à 07:42
 
 

C'est du triphasé.


jeudi
19 janvier 2017 à 09:19
 
 

Selune
#1314 Budmo !

Repiemink a écrit
C'est du triphasé.

A poil ras


lundi
23 janvier 2017 à 01:21
 
 

:D


lundi
23 janvier 2017 à 09:28
 
 


samedi
18 mars 2017 à 23:18
 
 

Ca me rappelle ça :


lundi
20 mars 2017 à 17:53
 
 

Parce que ce matin sur France Info y'a une conne qui, sur le sujet de Fesseunaime, prennait la défense du nucléaire en arguant que c'était pas cher et non polluant.

C'est drôle sachant que ces deux aspects sont reliés de façon pernicieuses

Le démantèlement est tellement cher que pour ne pas exploser les prix de l'électricité, on augmente concrètement les risques d'accident et donc de l'impact sur l'environnement.

Alors j'ai chercher une vidéo sur le sujet, pas déçu :



et heureusement pour AREVA et EDF que les japonnais sont pudiques...


Dernière modification le 06/04/17 à 15:31 par Pisto
jeudi
06 avril 2017 à 15:30
 
 

Gingembre
#1319 Affreudisiaque

Ce matin j'entendais aussi la représentante de la CGT mettre en avant que l'autorité de sureté avait dit qu'on pouvait encore la faire tourner 10 ans et que la fermeture n'était qu'un calcul politique.

Cela dit elle avait un très bon point: on parle de la fermeture depuis des années, mais on ne s'est pas occupé (de ce que j'ai compris) concrètement du reclassement des salariés.

Si les salariés de la centrale sont contre la fermeture, c'est pas par amour aveugle du nucléaire, c'est surtout parce que c'est ce qui paie la bouffe et le loyer.


jeudi
06 avril 2017 à 15:54
 
 

Gingembre a écrit
Ce matin j'entendais aussi la représentante de la CGT mettre en avant que l'autorité de sureté avait dit qu'on pouvait encore la faire tourner 10 ans et que la fermeture n'était qu'un calcul politique.

Cela dit elle avait un très bon point: on parle de la fermeture depuis des années, mais on ne s'est pas occupé (de ce que j'ai compris) concrètement du reclassement des salariés.

Si les salariés de la centrale sont contre la fermeture, c'est pas par amour aveugle du nucléaire, c'est surtout parce que c'est ce qui paie la bouffe et le loyer.


C'est un très bon point oui, mais qui n'a aucun rapport avec le sujet. Ca va même bien au delà des employés, c'est le tissu sociale même de toute la région qui pourrait être perturbé par une fermeture et par la même, l'argent et le pouvoir qui découle sur les responsables politiques locaux qui prennent les ouvriers comme témoin et otage d'un statu quo.

Pourquoi donc cette syndicaliste s'appuie sur des arguments falacieux? c'est irresponsable et irraisonné. Et pourquoi le coût revient sur la table, aucun journaliste ne reprend les arguments du coût de démantèlement/stockage. On parlera même pas du fait que ces déchets ont une durée de vie de 100 voire 1000 fois le début des premières civilisations, on ne peut tellement pas concevoir ces implications que c'est devenu un argument nul et non avenu. (on parlera même pas du fait que l'extraction de l'uranium en lui même à un cout géostratégique avec toutes ces conséquences non calculés)

EDF a fait un cagnotte 10 fois moindre pour le démantèlement que leurs coût réels (il s'agit de dizaine de milliards de dollars en comptant le stockage aussi). On va droit dans le mur, lancé par un lobby. Que le lobby fasse vivre des centaines voire des milliers de personne, c'est bien ça qui fait le poids d'un lobby.


Dernière modification le 06/04/17 à 16:54 par Pisto
jeudi
06 avril 2017 à 16:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.