l'asile.fr


Votre plus grosse honte

Comme son nom l'indique , la ou les plus grosses hontes que vous ayez jamais vécues.Je commence donc , j'avais un rendez_ vous administratif qui tournait au vinaigre à ce moment là je commence un longue tirade sur l'injustice sur la non compétence probable de la personne avec qui je parle et au moment de partir je dis au revoir et le bermuda que je portais qui ne tenait manifestement pas trés bien me tombe sur les genoux et je me retrouve en caleçon .Une immense leçon d'humilité.Volià j'espére que vous avez eu 2 ou 3 histoires sympas vécues du meme ordre, si il y a un vox populi suffisant je rajouterai d'autres histoires vécues[ malheureusement] du meme ordre.


vendredi
11 août 2006 à 17:12
 
 

Si tu aimes ce genre d'histoires et accessoirement la moto, il y a un très bon fil de discussion sur moto-station.com : url : http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=14126


vendredi
11 août 2006 à 17:36
 
 

Le chat as tu des hitoires dand la meme veine s'il te plait et non désolé je n'aime pas la moto.


vendredi
11 août 2006 à 17:42
 
 

charles dexter ward a écrit
Le chat as tu des hitoires dand la meme veine s'il te plait et non désolé je n'aime pas la moto.

Non, un chat n'a jamais honte.

(normalement une question se termine par ce symbol : ? )


vendredi
11 août 2006 à 17:54
 
 

Owned by a cat, bien joué le chat:)


vendredi
11 août 2006 à 17:57
 
 

pololefou
#6 BITOCUL §§§

Ma plus grosse honte c'est sur un forum, quand les gens m'on dit que j'avais une ponctuation de merde.
Mais le docteur Wilett m'a dit que c'était à cause de Joseph Curwen, un ancêtre lointain...


vendredi
11 août 2006 à 19:15
 
 

Bordel de merde, c'est si dur à mettre, des virgules ?


vendredi
11 août 2006 à 19:30
 
 

pololefou
#8 BITOCUL §§§

Au bon endroit, parfois :)


vendredi
11 août 2006 à 21:25
 
 

pololefou a écrit
Ma plus grosse honte c'est sur un forum, quand les gens m'on dit que j'avais une ponctuation de merde.
Mais le docteur Wilett m'a dit que c'était à cause de Joseph Curwen, un ancêtre lointain...


Marrant, moi je croyais que c'était ça :p


samedi
12 août 2006 à 00:19
 
 

pololefou
#10 BITOCUL §§§

Même pas !


samedi
12 août 2006 à 01:50
 
 

Vous avez aucunes chtites anecdotes, vraiment aucunes?


samedi
12 août 2006 à 15:30
 
 

Si, mais elles ne valent pas la peine d'être dites sur un forum.


samedi
12 août 2006 à 17:42
 
 

N'hésite pas hohun, je suis sur que ça vaut la peine.


samedi
12 août 2006 à 17:52
 
 

Ca devait ëtre au collège, une gamelle au milieu de la cour devant tout le monde.

Ah si, il y a 2 trucs qui me reviennent:

une fois, j'ai craché à quelques centimètres des pieds du proviseur: j'ai du m'expliquer à la récré face à lui, rouge comme une tomate, devant une vie scolaire, bondée de jolies mignones et tout à mon écoute.

Sinon, toujours en 6 ème -forcément- une classique:
à peine rentré dans l'immense cantoche surpeuplée, en train de scruter la place qui correspond bien avec ton rang hiérarchique -en l'occurence: le néant- ; tu sais pas comment, mais ton putain de verre "celuikiale+petitnumérovachercherleau" glisse lamentablement du plateau, rebondit 1 fois, voire 2, mais jamais 3..
*Bruit de verre cassé* et , en moins de temps qu'il n'en faut, tu te retrouves conspué par 500 collégiens gratuitement méchants, qui se foutent de ta gueule en tapant frénétiquement leurs couverts sur la table ou la caraffe pendant 30 interminables secondes.
Mais le pire était ce qui suivait: tu devais aller chercher LE BALAI et LA PELLE dans les cuisines en passant par la salle où graillaient profs et personnels de l'administration -_-
L'apogée du supplice était bien évidemment le ramassage des morceaux de verres en lui même: le regard fixe le sol, les gestes sont maladroits, les reflections lourdes et immatures déchirent une atmosphère ma foi, bien pesante. :)

On était con bordel :p

Une récente me revient: j'amène mon AX 1.1I en réparation au garage, ma mère me ramène chez moi Avec sa ZX,je lui demande de s'arreter au premier tabac.J'achète ma fougasse et mon clope, traverse naturellement le parking en croquant le quignon, m'installe instinctivement et tout machinalement à la place du mort de .. l'AX..le cul enfoncé dans le siège, les pieds en l'air, calés sur le tableau de bord ( nature quoi, en machant tout sauf discretement ma miche ), je claque la porte et c'est en voulant foutre la ceinture -alors que je commencais à poursuivre la conversation entamée plus tot avec ma daronne- que je fis un bond en arrière comme je l'attendais pas.
A 25 cm, sur ma gauche, se tenait un jeune homme d'une trentaine d'années,parfaitement immobile, sidéré, les yeux écarquillés de stupéfaction.
-"Oups, je me suis trompé de voiture.Désolé" lui dis-je en m'extirpant au plus vite tout gêné de la situation.

Le gars avait la même voiture que moi, même couleur, passablement entretenu.
Manque de pot, j'étais pas venu avec ma voiture^^
La zx était pile poil à gauche, ma mère, spectatrice attentive est pliée en 4, j'essaye de fuir son regard moqueur (mais néanmoins légitime) pour croiser celui du mec qui, du coup, se trouvait à 1 bon mètre sur ma droite.
Toujours en train de se demander ce qui venait de se passer.

Il suffit de se mettre à sa place 2 sec pour capter le loufoque de la situation: comment confondre une petite AX grise comme la sienne ou la mienne, avec la beaucoup plus massive ZX rouge bordeaux de la mater??

Le gars a dû me prendre pour un grand malade :)


Dernière modification le 13/08/06 à 06:48 par - mox -
dimanche
13 août 2006 à 06:44
 
 

Une anecdote ? Dans le genre de se pisser dessus en soirée ?


dimanche
13 août 2006 à 21:19
 
 

Sarah23
#16 Fake

J'aime bien écouter ça:

url : http://youtube.com/watch?v=I0yI2MQf8Tk


mercredi
16 août 2006 à 22:07
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.