l'asile.fr


Je deviens taré.

Gatling
#1 Luxator

Dites, vous est il déjà arrivé de faire des choses bizarres dans des situations normales ?

Parfois je me paye des trips bizarre, à jeun, comme ça.

Exemples :

- J'ai le télépéage pour l'autoroute, ce qui me permet de passer comme un tambour dans les voies réservées.

Bah des fois j'imagine que je suis dans un chasseur du futur genre BSG, dans la rampe de lancement. Alors la barrière se lève et tchouuuuuuu à fond les rapports, je vois les lumières du tunnel d'envol, je suis collé à mon siège et je vais atterrir dans l'espaaaaaace avec les autres chasseurs d'alerte pour....

Ha oui non, c'est juste l'échangeur de Valence, hem.

- Des fois, j'ai des réflexes ataviques bizarres : genre, y'a un mec là, je le croise dans la rue, je le connais pas, mais j'ai comme envie de lui enfoncer la tête dans une borne de stationnement en métal toute proche. Mais ça repars comme ça, zou. Enfin, j'imagine que c'est ça l'atavus.

Excusez moi, faut que j'aille égorger mon voisin, pendant ce temps dites moi si vous aussi vous devenez fou parfois.


jeudi
10 août 2006 à 14:38
 
 

Quand je suis a velo parfois je donne un gros coup de collier je me tape des pointes fulgurantes de l'ordre de Mach 4 - 3960km/h (oui 40km/h en fait), et quand je prend les virages a fond les ballons (transferts de masses et tout et tout), j'incline ma tête comme les pilotes de chasses ( pour garder l'horizon parallèle mvoyez).
J'ai tendance à egalement regarder toujours autour de moi (droite/ gauche, derrière / en haut, check vitesse etc... comme un vrai pilote au taquet quoi) ca fait l33t-top-gun.En même temsp ca fait con mais ca me permet de jamais me faire surprendre par un eventuel automobiliste connard de toulousain qui doigte a fond de 4eme

Je vais greffer un altimètre quand je partirais d'en haut de la Biblio Nationale, ca peut servir



Edit: tout ca ne vaudra jamais les touristes de Shaolin qui s'imaginent pouvoir detruire un mur de beton avec un coup de poing, avec les moines Shaolin ecroulés de rire derrière. "Diens, jo-li fracdureuh, toi prendre verveine Shaoling"


Dernière modification le 10/08/06 à 14:59 par Niourk
jeudi
10 août 2006 à 14:51
 
 

Gatling a écrit
genre, y'a un mec là, je le croise dans la rue, je le connais pas, mais j'ai comme envie de lui enfoncer la tête dans une borne de stationnement en métal toute proche. Mais ça repars comme ça, zou.

Ne parle pas des effets néfastes des FPS, je te prie !!!!

Avoir envie de tuer quelqu'un, ça m'arrive pas souvent. Bizarrement, c'était jamais un inconnu.
Et aussi, je m'imagine régulièrement en train de me bastonner avec des grands mecs costauds... et les rétamer.


jeudi
10 août 2006 à 15:03
 
 

JustineF
#4 3615 myliFe

Il m'arrive souvent, quand je suis en voiture, de "décrocher" une seconde et de visualiser un accident/une cascade à partir de la situation que je suis en train de vivre.

Je parle souvent toute seule aussi, et pas seulement quand je suis chez moi et que personne ne me voit.


jeudi
10 août 2006 à 15:06
 
 

Gatling a écrit
- Des fois, j'ai des réflexes ataviques bizarres : genre, y'a un mec là, je le croise dans la rue, je le connais pas, mais j'ai comme envie de lui enfoncer la tête dans une borne de stationnement en métal toute proche. Mais ça repars comme ça, zou. Enfin, j'imagine que c'est ça l'atavus.

Moi c'est plutôt refaire la tronche d'un ex-ami au sécateur, ou simplement des techniques de tortures variées.

Ou alors parfois je me téléporte dans SWAT 4 et avant d'ouvrir une porte je dit "Gold, open and clear".


Je suis content, je suis pas seul à être vraiment fou.


jeudi
10 août 2006 à 15:24
 
 

Gatling
#6 Luxator

Quand un jacky passe devant Alerte avec sa 205 tunée au pinceau et à la vis à bois, faisant crier le moteur comme s'il avait une testarossa, avec "Eye of the tiger" à fond, qu'il fait chier tout le monde, j'imagine que son moteur serre et se fend en deux, des pistons partout, un vrai carnage dans l'habitacle.

Oui et sinon les FPS !

Quand je descend une rue avec une procession de gens, genre une rue commerçante et que je vois une ruelle qui fuit sur le coté, je me dis parfois que ce serait un bon spot en heavy gunner, couché. Vu le monde, le spawn doit être pas loin.


jeudi
10 août 2006 à 15:25
 
 

Gatling a écrit
Dites, vous est il déjà arrivé de faire des choses bizarres dans des situations normales ?

Ouais, bordel. >.<

Des fois tout autour de moi c'est le calme et la tranquillité suprême, pis là hop, d'un coup comme ça, faut que j'me branle!


jeudi
10 août 2006 à 15:28
 
 

J'avais oublié l'envie de mettre un câble fin à hauteur de tête dans ma rue pour les connards en scooter.


jeudi
10 août 2006 à 15:35
 
 

Ca c'est pas être fou, c'est juste que t'es a bout. Et que t'es intolerant. Et que t'aime pas les jeunes.


jeudi
10 août 2006 à 15:36
 
 

et que tu veux un scooter.


jeudi
10 août 2006 à 15:40
 
 

Gatling
#11 Luxator

Et que les pots polini troués avec la perceuse de papa, c'est S4t4n.


jeudi
10 août 2006 à 15:44
 
 

De toute facon, a la base se la jouer Easy Rider sur un booster ou un 103SP , faut deja en tenir une couche


jeudi
10 août 2006 à 15:48
 
 

Oui, mais t'emballe.


jeudi
10 août 2006 à 16:51
 
 

Quand mes voisins font du bruit a l'heure où comme par hasard je vais me coucher (environ 2h), je m'imagine sortir une M60, poser le bipied sur le rebord de ma fenêtre qui donne sur leur jardin, prendre la ceinture de munitions dans une main et tirer quelques rafales de semonce en l'air, et je ne peux pas resister a l'envie de tirer plus bas. Idem quand un connard passe avec sa meule/moto de jacky à la même heure, j'ai une fenêtre qui donne sur la route
Sinon en voiture je me prends pour Colin Mc Crae quand je prends une route de forêt, c'est plus fort que moi. Et j'ai tendace à contrôler un peu toutes les directions et les compteurs, comme un uber païlotte de fer à souder.


jeudi
10 août 2006 à 17:00
 
 

Gatling
#15 Luxator

En fait la bagnole c'est mortel. Une bonne chanson qui tabasse, et te voilà devenu un true rebelz.

Le pire c'est la nuit sur les routes de campagne, seul, et te voilà en train de passer les rapports comme dans auto/moto, de hurler sur ton copilote parce qu'il ne te lis pas le roadbook et de chercher les commandes séquentielles que t'as pas.


jeudi
10 août 2006 à 17:20
 
 

kaplan
#16 Joe Le Mérou

C'est en lisant ce genre de thread que je comprends pourquoi je me dis à chaque fois que je prends ma caisse : "Non mais c'est pas vrai. Mais ils conduisent tous comme des porcs aujourd'hui".


jeudi
10 août 2006 à 17:52
 
 

Rappellez-moi de ne pas monter en voiture avec un des gens de l'Asile au volant.


jeudi
10 août 2006 à 17:56
 
 

AH ON LES RECONNAIT LES CONNARDS QUI NOUS EMPECHE DE FAIRE DES POINTES EN SE TRAINANT A 80!!!

Sinon quand je fais du VTT, j'adore prendre des descentes à la con pleines de pierres et de racines, avec des freins de merde.


jeudi
10 août 2006 à 18:00
 
 

kaplan
#19 Joe Le Mérou

Benane a écrit
AH ON LES RECONNAIT LES CONNARDS QUI NOUS EMPECHE DE FAIRE DES POINTES EN SE TRAINANT A 80!!!


(quand c'est limité à 50 comme sur le périph')
Ha !


jeudi
10 août 2006 à 18:05
 
 

Benane a écrit
AH ON LES RECONNAIT LES CONNARDS QUI NOUS EMPECHE DE FAIRE DES POINTES EN SE TRAINANT A 80!!!

Sinon quand je fais du VTT, j'adore prendre des descentes à la con pleines de pierres et de racines, avec des freins de merde.

Tu devrais venir faire la descente du Mt Ventoux. C'est exactement ça !


jeudi
10 août 2006 à 18:13
 
 

Je deviens taré dès que je monte dans ma caisse, comme les 2 autres tarés qui se sont exprimés plus haut.
J'imagine que les autres conducteurs sont ligués contre moi pour me coincer, me ralentir, me bloquer, Gniiiiiiiiiii, ARRRRRRRRR CA ME REPRENDS, DEGAGEZ BANDE DE CONNARDS §


jeudi
10 août 2006 à 18:31
 
 

LeChat a écrit
Tu devrais venir faire la descente du Mt Ventoux. C'est exactement ça !


Bah voyons, et s'il y a un CKK où un Gatling en face en survirage je fais comment moi HEIN ?


kaplan a écrit
(quand c'est limité à 50 comme sur le périph')
Ha !


Ah nan mais je parle de la Picardie, Terre des Jackys, vil parigot.


jeudi
10 août 2006 à 22:27
 
 

Des fois, quand je vois des skateurs, je m'imagine faisant des backflips headshot 360° sur tous ces connards un par un. Parce que le headshot à la planche, ça doit être glorieux.

Et puis, depuis qu'une amie m'a donné l'exemple de ris-orangis ou parait-il, des gens sont morts suite à des balançages de frigos du dernier étage d'un immeuble, ben je rêve de faire pareil dès que je vois un immeuble assez haut.


jeudi
10 août 2006 à 23:23
 
 

En arrivant sur l'autoroute, quelle que soit la voiture, je passe la 4ème et j'appuie sur le champignon, arrivé à 88 miles à l'heure, les éclairs avalent la voiture sur une musique d'Alan Silvestri.

Le coup de vouloir massacrer un malheureux croisé dans la rue (ou dans un bar), aussi. Humilier un clochard en public aussi, en lui savatant la gueule tout en lui expliquant cordialement que c'est un raté.


jeudi
10 août 2006 à 23:33
 
 

Moi le matin, pour aller au travail en voiture, je fais la course avec les autres véhicules.

Mais je me suis rajouté une condition, je dois gagnay en ayant un max de feux tricolore VERT § VEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRTTTTTT §§§

Et si je me tape un feu rouge , dès qu'il passe au vert je dis "GREEN FLAG GREEN FLAG GO GO GO !!!" et je fume tout le monde.

Désolay.


vendredi
11 août 2006 à 13:57
 
 

JustineF
#26 3615 myliFe

J'écris des mails à des personnes qui n'existent pas aussi...
C'est grave docteur ?


vendredi
11 août 2006 à 14:02
 
 

Non c'est l'Auvergne et sa densité de population Haaaaaallucinante . Donc faut bien s'inventer des amis


Dernière modification le 11/08/06 à 14:31 par Niourk
vendredi
11 août 2006 à 14:30
 
 

kaplan
#28 Joe Le Mérou

JustineF a écrit
J'écris des mails à des personnes qui n'existent pas aussi...


En fait, le plus embétant c'est quand elles te répondent.
Ca m'arrive des fois tard le soir quand j'ai fini la bouteille de sky.


vendredi
11 août 2006 à 15:20
 
 

Le sky est ton ami.


vendredi
11 août 2006 à 15:37
 
 

kaplan
#30 Joe Le Mérou

Sky is the limit, comme on dit par chez eux.


vendredi
11 août 2006 à 16:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.