l'asile.fr


A propos des articles

Suite à la demande de napalm sur la tribune de faire plus d'articles, je me demandais : quels sont les domaines dans lesquels les membres de l'asile n'y connaissent rien, pour faire des articles dont la teneur n'aura pas un goût de déjà vu ?
En fait, ce serait ptet plus rapide de demander en quoi vous êtes pros...non ? Bref vous m'avez compris.


jeudi
16 février 2006 à 19:47
 
 

La méthode pour jongler a 5 balles. J'y arrive pas et ca me casse les burnes.


jeudi
16 février 2006 à 19:48
 
 

Juste comme ça je compte à moyen terme faire deux articles pour présenter des séries de BD. J'ose espérer que ça interessera un peu de gens.

Après je peux disserter sur la grandeur de Linux mais je ferais ça dans mon blog.


jeudi
16 février 2006 à 19:53
 
 

reblochon
#4 BitTorrent

Je dois faire un article sur une visite touristique chez les mayas, dès que je me sors les doigts du cul ! J'attendais la V3, maintenant je n'ai plus d'excuses.


jeudi
16 février 2006 à 19:57
 
 

Je pense qu'on était plusieurs à attendre la v3.

Tiens par contre les blenderiens : z'avez pas moyen de nous concocter une petite présentation ? Rien d'urgent, juste que ça me semble intéressant.


jeudi
16 février 2006 à 20:02
 
 

Ca pullule déja, mais si ca vous intéresse, pas de problèmes. Edheltar ?


jeudi
16 février 2006 à 20:54
 
 

pololefou
#7 BITOCUL §§§

Je peux pondre des recettes de cuisine si ca vous branche.
Ou des photos de moi en string sinon...


Dernière modification le 16/02/06 à 21:42 par pololefou
jeudi
16 février 2006 à 21:41
 
 

ariankh a écrit
La méthode pour jongler a 5 balles. J'y arrive pas et ca me casse les burnes.
Je veux bien m'en occuper!

Question: est-ce que ça interresse quelqu'un l'interview sauvage de Jean-luc Mélenchon (sénateur PS, avocat du "non" au réferendum ) que j'ai faite moi-même en lui sautant dessus, oû l'on apprend des choses croustillantes sur le PS et Laurent Fabius mais qui n'a jamais été relue ni amendée donc qui vaut peanuts, voire qui coûtera à l'asile son 1er procès?


jeudi
16 février 2006 à 22:35
 
 

ariankh a écrit
Ca pullule déja, mais si ca vous intéresse, pas de problèmes. Edheltar ?

J'ai pas masse de temps en ce moment donc si tu t'en sens le courage :)
Au pire on peut le faire a deux, genre tu fais un truc, je te dis ce que j'en penses (enfin, sans juger ou quoi, mais juste si tu as oublié des trucs :)).


jeudi
16 février 2006 à 22:46
 
 

Ariankh, j'ai vu ça et je n'ai rien de mieux à dire, par internet interposé en tout cas, donc plutot non en fait.


jeudi
16 février 2006 à 22:52
 
 

ben moi c'est l'informatique et les jeux vidéo, je me tape des dizaines de sites pour apprendre comment ça marche alors si c'est centralisé tant mieux :p


vendredi
17 février 2006 à 02:50
 
 

reblochon
#12 BitTorrent

Je te ferais les expressions regulieres pour les noobs alors.


vendredi
17 février 2006 à 03:23
 
 

Je peux faire une initiation à l'utilisation d'Ogre en C++, ou resortir mon vieux tuto sur le principe du scripting. Ou des trucs en C++, aussi, si ça intéresse des gens.


vendredi
17 février 2006 à 10:26
 
 

Je ne suis bon à rien et ne sais rien faire.
Par contre tout m'intéresse donc n'hésitez pas quelque soit le sujet.


vendredi
17 février 2006 à 10:34
 
 

Juste une remarque : l'article de Gatling a été publié assez rapidement après celui d'Edheltar.

À moins que les propositions n'affluent à un rythme important, ce pourrait être une bonne idée de laisser une semaine de délai entre la publication de chaque article ?


vendredi
17 février 2006 à 13:20
 
 

edheltar a écrit
J'ai pas masse de temps en ce moment donc si tu t'en sens le courage :)
Au pire on peut le faire a deux, genre tu fais un truc, je te dis ce que j'en penses (enfin, sans juger ou quoi, mais juste si tu as oublié des trucs :)).


Je vais voir si y a moyen alors, mais ca va prendre un moment :P


vendredi
17 février 2006 à 13:29
 
 

Oui la tache est pas évidente, tout ca a cause d'un étudiantophile.
J'avais commencé un truc : url : http://edheltar.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=58
Le probleme c'est que je sais pas si c'est la meilleure approche. Donc fais comme bon te semble, après tout, c'est ton article :)


vendredi
17 février 2006 à 13:57
 
 

edheltar a écrit
Oui la tache est pas évidente, tout ca a cause d'un étudiantophile.

Bweh ?

J'ai juste fait une demande, je n'impose rien, hé !


vendredi
17 février 2006 à 17:32
 
 

Je vous promets un article à propos des orbitales atomiques. Ca me forcera à réviser tout ce merdier.


mardi
21 février 2006 à 14:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.