l'asile.fr


Les perles de Wikipédia.

Le but est simple, lorsque vous parcourez les pages de wikipédia, noter ici les phrases qui vous ont fait sourire, voir rire.

Je commence par les surnoms du Cunnilingus :

ici

Cette pratique est aussi connue sous des noms plus ou moins familiers ou vulgaires suivants : faire minette, léchouille, tarte aux poils, broute-minou, coller les timbres à la cave, brouter le gazon (cf le film Gazon maudit - 1995), bouffer la chatte, bouffer la boîte à mouille, lécher la minoutte, brouter la chatte, descendre à la poissonnerie ou encore faire ventouse.


mardi
23 mai 2006 à 17:23
 
 

Agent_Double a écrit
Le but est simple, lorsque vous parcourez les pages de wikipédia, noter ici les phrases qui vous ont fait sourire, voir rire.

Je commence par les surnoms du Cunnilingus :

ici

Cette pratique est aussi connue sous des noms plus ou moins familiers ou vulgaires suivants : faire minette, léchouille, tarte aux poils, broute-minou, coller les timbres à la cave, brouter le gazon (cf le film Gazon maudit - 1995), bouffer la chatte, bouffer la boîte à mouille, lécher la minoutte, brouter la chatte, descendre à la poissonnerie ou encore faire ventouse.

Descendre à la poissonnerie...Ah ben c'est sympa ça. Ca donne envie :/


mardi
23 mai 2006 à 17:28
 
 

Moi ça vient pas de wikipedia, mais quand c'est l'heure de faire caca je dis parfois que je vais expulser un locataire, ou que je vais déposer des amis à la piscine.

Qui a dit classe ?


mardi
23 mai 2006 à 17:29
 
 

hohun a écrit
Moi ça vient pas de wikipedia, mais quand c'est l'heure de faire caca je dis parfois que je vais expulser un locataire, ou que je vais déposer des amis à la piscine.

Qui a dit classe ?


Démouler un cake ?


mardi
23 mai 2006 à 17:35
 
 



"Bukkake" est le plus souvent utilisé en japonais pour désigner un type de plats où l'on verse l'accompagnement sur des nouilles (bukkake-udon et
bukkake-soba, par exemple).


mardi
23 mai 2006 à 17:36
 
 

La position 99 ou position en cuillères

* Cette position n'offre pas une grande amplitude de mouvement.
* La pénétration vaginale peut être délicate.
* Cette position peut être considérée comme peu excitante par un ou les deux partenaires.
* Il n'y a pas de contact visuel entre les partenaires.
* Cette positition est extrêmement difficile à pratiquer en cas d'obésité, en particulier au niveau du postérieur.

Dommage Josy.


mardi
23 mai 2006 à 17:38
 
 

Agent_Double a écrit
* Il n'y a pas de contact visuel entre les partenaires.

c'est pour ça que ta copine insiste pour la pratiquer ?


mardi
23 mai 2006 à 17:40
 
 

Dableuf
#8 Supputeur

Agent_Double a écrit

* Il n'y a pas de contact visuel entre les partenaires.


C'est pratique, tu peux inviter des potes pendant que tu bois une bière et tout.


mardi
23 mai 2006 à 17:48
 
 

Conikafik a écrit
Agent_Double a écrit
* Il n'y a pas de contact visuel entre les partenaires.

c'est pour ça que ta copine insiste pour la pratiquer ?


Toi tu te sens visé pour répondre ce genre de vanne aussi rapidement et mesquinement ?

Ne me dis pas que pacsette ...


mardi
23 mai 2006 à 17:50
 
 

Si seulement elle pouvait être aussi bonne cuisinière qu'elle. *soupirs*
Et je te rassure, elle doit bien faire 2 quintaux de moins que Miss Barrique.


mardi
23 mai 2006 à 17:58
 
 

kaplan
#11 Joe Le Mérou

Agent_Double a écrit
* Cette position peut être considérée comme peu excitante par un ou les deux partenaires.


Je comprends pas pourquoi cette position est sensée ne pas être excitante :
- tu peux pratiquer l'entrée par le petite porte si envie
- tu peux pratiquer avec les mains pleines (pile poil sur les seins : toutes les positions ne le permettent pas ou alors pas si facilement)
- tu peux lui susurrer plein de cochonneries à l'oreille
- tu peux la bayonner si elle fait trop de bruit pour éviter que les voisins donnent encore des coups de balais au plafond / plancher ou juste si elle n'arrête pas de parler pendant l'acte et que ça te saoule (rigolez pas, j'ai connu, ça peut être déstabilisant même si c'est des cochoncetés qu'elle raconte)
- étant donné que tu ne vois rien, tu peux imaginer que c'est Keira Knightley alors que tu es en train de coucher avec Scarlett Johansson (oui, il faut être un sacré pervers, je vous l'accorde).
Bref, cet position est TRES excitante, m'enfin §


Dernière modification le 23/05/06 à 18:03 par kaplan
mardi
23 mai 2006 à 18:03
 
 

Agent_Double a écrit
La position 99 ou position en cuillères

"Le contenu (textes, images, sons) de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes" + dessin

ahahahahahahahahahahahah


mardi
23 mai 2006 à 19:00
 
 

Notez là dans un coin, vous y repenserez quand votre femme sera enceinte.


mardi
23 mai 2006 à 21:37
 
 

Le vibromasseur

Les premiers, apparus dans les années 1950, étaient constitués d'anneaux (qui s'enfilaient sur les doigts) sur lesquels était fixé un moteur électrique vibrant. [...] Ils ont beaucoup été utilisés dans les cercles sportifs par exemple chez les cyclistes qui pouvaient ainsi se faire faire des massages de qualité par leurs soigneurs.

WTF ?

Étant alimenté en électricité par des piles électriques, le vibromasseur empèche toute électrocution, contrairement à ce que prétend une légende concernant le décès d'un chanteur.


Dernière modification le 31/05/06 à 14:09 par Agent_Double
mercredi
31 mai 2006 à 14:09
 
 

Agent_Double a écrit
le vibromasseur empèche toute électrocution, contrairement à ce que prétend une légende concernant le décès d'un chanteur.


La version anglaise corrige cette erreur grossière :
Most vibrators use internal batteries, but some of them have a power cord and must be plugged into a wall power socket to work.

Donc la légende concernant "un certain chanteur" peut toujours être vraie.


mercredi
31 mai 2006 à 17:01
 
 

Mais uniquement en VO.


mercredi
31 mai 2006 à 17:04
 
 

google :

"Claude François s'est électrocuté dans son bain, avec un vibromasseur, introduit là ou on pense..." : Bah, je dois avouer que le doute demeure, puisque ont à souvent dit, que Claude avait des penchants homosexuels, ou qu'il aurait affirmé une forte bisexualité, au cours d'orgies romaines. C'est vrai que Claude entretenait un image un peu Cloclo, un peu homo... Pourtant, on à rarement vu un chanteur "consommer" autant de femmes. Mais si l'on réfléchit un peu, on se rend compte que l'hypothèse du vibromasseur est surement fausse, car il est impossible de s'éléctrocuter avec ce genre d'appareil, car il fonctionne avec des piles, et non pas au 220volts !
Donc, pour moi, Claude ne s'est pas éléctrocuté comme ça."


Pour les débiles, ce texte n'est pas de moi hein...


Dernière modification le 31/05/06 à 17:42 par Agent_Double
mercredi
31 mai 2006 à 17:28
 
 

Si, avec un vibromasseur de sa fabrication. Du customing ou du tuning de vibro si tu préfères.
Avant de mourir il aurait hurlé "plus de jus pour plus de plaisir !". Enfin, d'après la légende.


mercredi
31 mai 2006 à 17:34
 
 

url : http://en.wikipedia.org/wiki/Butt_plug

parce que, hein, bon. Des plugs en pierre ??


jeudi
01 juin 2006 à 13:59
 
 

L'équivalent français d'Uncyclopedia : url : http://wiki.ardkor.com/index.php?title=Accueil


jeudi
01 juin 2006 à 14:20
 
 

Il existe une transcription parodique du terme Yaoi (manga gay soft): "Yamete, atashi no ochiri ga itai" qui signifie " Arrête, j'ai mal aux fesses".


mercredi
07 juin 2006 à 23:22
 
 

Exemple : Comment dit-on "je te sodomise" (remarque: rester poli quand on ne parle pas le " 1337 speak " est conseillé) en " 1337 speak " ?

jte backstab!§!!§ (aussitôt, le geek s'exclame : "R0FL0LC0P73R n00b !!!§! jt41 d00m3d fdp en l4n s00n !!!§§!!§")


article : Leet


dimanche
11 juin 2006 à 18:46
 
 

Article plein d'humour en tout cas !
"* 1337 5p34k en codage léger
* £33‡ šρ3@ķ en codage moyen
* |_ 33¯|¯ _\¯|°3/\|< par exemple en codage élevé."


dimanche
11 juin 2006 à 23:10
 
 

Sarah23
#24 Fake

url : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pekin

Transports : Pékin est desservi par 9 autoroutes. En 2002, une nouvelle autoroute fût inaugurée, sur la muraille de Chine, cette nouvelle autoroute 6 bandes a désengorgé le centre ville."

Ca c'est moi qui ai rajouté, parce que un copain devait faire un exposé dessus, et ce con a pris cette info. The Bide.


jeudi
06 juillet 2006 à 09:28
 
 

argh, abusé les fakes sur wikipédia :/


dimanche
09 juillet 2006 à 15:43
 
 

Tu m'étonnes, bonjour le niveau...


dimanche
09 juillet 2006 à 15:50
 
 

Ca a été corrigé je crois.


dimanche
09 juillet 2006 à 16:13
 
 

url : http://en.wikipedia.org/wiki/Fubar

Les "related acronyms" sont sympas:
# FUGAZI - Fucked Up, Got Ambushed, Zipped In; Refers to out-of-control situation such as a chaotic jungle warfare combat environment
# FUNDY - Fucked Up, Not Dead Yet; on British medical charts

Comme je suis pas chien je les mets toutes en fait:

1. SNAFU - Situation Normal: All Fucked Up
2. TARFU - Things Are Really Fucked Up
3. FUBAR - Fucked Up Beyond All Recognition
4. JANFU - Joint Army/Navy Fuck-Up




* SAPFU - Surpasses All Previous Fuck Ups
* SUSFU - Situation Unchanged, Still Fucked Up
* FUMTU - Fucked Up More Than Usual
* FUBB - Fucked Up Beyond Belief
* TOFU - Things Ordinary: Fucked Up
* GFU - General Fuck Up
* SAMFU - Self Adjusting Military Fuck Up
* TUIFU - The Ultimate In Fuck Ups
* FUGAZI - Fucked Up, Got Ambushed, Zipped In; Refers to out-of-control situation such as a chaotic jungle warfare combat environment
* FUNDY - Fucked Up, Not Dead Yet; on British medical charts[2]
* JAAFU or JAAFFU - Joint Army-Air Force Fuck-Up; the use of JANFU combined with a radical increase in joint-forces operations since 1989, has led to the rare but increasing use of JAAFU/JAAFFU
* FUBER - FUcked Beyond Economic Repair


Dernière modification le 02/08/06 à 00:01 par Benane
mardi
01 août 2006 à 23:58
 
 

JustineF
#29 3615 myliFe

La version française de cette page est marante aussi...

* PSG
« Pétard Shit Ganja »
« Pétard et Snif à Gogo » (voir Bernard Lama)
« Paris Super Glande »
« Pas Sûr de Gagner »
« Petit Sans Génie »
« Petit ne Sera jamais Grand »
« Petit Score Garanti »
« Perdants Sur Gazon »

* IRC
« Informaticien recherche cochonne »

* ANPE
« Avec Nous Peu d'Espoir »

* CPE
« Chômage Précarité Exploitation »
« Comment Perdre les Elections »
« Contesté, Promulgué, Enterré » [formule du 19.20 de France Inter le 10 avril 2006]

etc etc...


mercredi
02 août 2006 à 08:30
 
 

y a des bons articles de chépers sur wikipedia... on se demande même qui peut bien s'amuser à lancer des idées pareilles, d'autant qu'on ne peut pas créer un article ou une catégorie bidon et juste coller un stub, il faut qu'il y ait de la matière au début ou que le sujet soit suffisemment consistant pour qu'il soit rapidement édité...

- exemple...
- ça c'est plus un article de chimiste qui se fait chier au taf...
- après le sindarin ou le klingon, les linguistes geek savaient plus dans quelles recherches investir les précieux capitaux publics prélevés sur nos impôts, heureusement, ils ont trouvé ça...
- certains ont fait de l'éthologie pour se rincer l'oeil...
- ça me fait une belle jambe de le savoir...

bref, si vous avez rien à foutre cette semaine au taf, je vous conseille la lecture de cette page qui recense tout le wikibordel... c'est pas souvent encyclopédique mais c'est fun :)


lundi
14 août 2006 à 15:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.