l'asile.fr


Derniers achats

LeChat a écrit
21 mars la nouvelle mouture !


Power Wheel pausing and aiming has been removed

:-?


jeudi
09 mars 2017 à 08:50
 
 

Gingembre
#6962 Affreudisiaque



Comme un gamin qui compense la catastrophique déception du match, craquage


jeudi
09 mars 2017 à 09:49
 
 

Ha ! Alors ça vaut quoi ?


jeudi
09 mars 2017 à 13:10
 
 

300 boules...

-Pouahahha


jeudi
09 mars 2017 à 13:27
 
 

Selune
#6965 Budmo !

Je suis en train d'hésiter à m'acheter une console, mais vu le prix et la ludothèque, je pense plutôt me diriger vers la PS4...


jeudi
09 mars 2017 à 14:19
 
 

pauvre fou.


jeudi
09 mars 2017 à 14:42
 
 

Gingembre
#6967 Affreudisiaque

CnE² a écrit
Ha ! Alors ça vaut quoi ?


Very nice piece of hardware, je trouve qu'ils ont trouvé un équilibre parfait
Zelda est une tuerie si tu aimes ce genre de jeu, et de toute manière j'achète les console nintendo pour les jeux nintendo uniquement

Je suis tres client aussi pour le coté semi nomade (surtout que c'est la guerre des écrans à la maison avec les enfants, donc un écran de plus c'est top)

J'adore les manettes aussi, surtout pour jouer à des jeux "classiques" comme Zelda qui pourrait se jouer sur un pad PS4. Je trouve ça super relaxant et intuitif de pouvoir "libérer" tes mains en séparant en deux le pad
Je joue avec une dans chaque main (même si c'est les mêmes contrôles, stick gauche pour se déplacer, stick droit pour la caméra...j, et j'ai pas besoin d'avoir une posture particulière

Je sais pas si je suis bien clair, mais imagine que tu tronçonnes le pad PS4 en deux, ben c'est super en fait et ça marche bien mieux en terme d'ergonomie que ce que j'aurais pu penser

Selune: à part si tu es uniquement fan de Nintendo prends une PS4. La ludotheque est juste débile, surtout si tu débarques maintenant et que tu vas du coup avoir directement accès à 50 jeux fantastiques à 10 balles pièce


Dernière modification le 09/03/17 à 14:47 par Gingembre
jeudi
09 mars 2017 à 14:45
 
 

Selune a écrit
Je suis en train d'hésiter à m'acheter une console, mais vu le prix et la ludothèque, je pense plutôt me diriger vers la PS4...


Pour l'avoir prise à sa sortie, aujourd'hui je suis plutôt dans ce cas de figure:


jeudi
09 mars 2017 à 21:03
 
 

Gingembre
#6969 Affreudisiaque

C'est à dire ? Tu ne trouves pas de bons jeux ?


vendredi
10 mars 2017 à 09:22
 
 

pour être en contact avec des jeunes, enfin des stagiaires, je sais qu'il y a au moins SF5 et Horizon en ce moment, Ni-oh aussi.


vendredi
10 mars 2017 à 10:41
 
 

Gingembre
#6971 Affreudisiaque

J'en suis à 40h de Nioh, je confirme, c'est de la balle
Sarki si tu veux je te fais une liste des must have sur PS4


Dernière modification le 10/03/17 à 15:17 par Gingembre
vendredi
10 mars 2017 à 15:16
 
 

Ah mais c'est pas tant l'envie qui manque, c'est surtout le temps.
Entre le boulot, la maison, la famille...Investir plus d'1/2h d'affilée dans un jeu ça tient du miracle, à moins d'être en arrêt maladie.
Je n'en suis pas au stade de la pub, mais j'ai compté une période de bien 5 mois sans y avoir touché du coup ça fait réfléchir.
En gros j'ai tiré un trait sur des jeux comme Skyrim: clairement pas de temps.
Le dernier en date c'est Metal Gear, que j'ai pris à sa sortie, j'ai du passer 25h dessus avant l'arrivée du petit, depuis plus rien vu que j'ai pas le temps d'échouer 5 fois d'affilée une mission de 30 min.


samedi
11 mars 2017 à 01:31
 
 

Selune
#6973 Budmo !

AH mais je comprends tout à fait, mais là c'est surtout pour jouer avec les enfants, donc plutôt des jeux rapides, pas du Skyrim ou du Zelda


samedi
11 mars 2017 à 11:14
 
 

Gingembre
#6974 Affreudisiaque

Selune a écrit
AH mais je comprends tout à fait, mais là c'est surtout pour jouer avec les enfants, donc plutôt des jeux rapides, pas du Skyrim ou du Zelda


Alors je change de reco
Une wiiu d'occase avec moult manettes et :
Mario Kart
Mario Party 8,9,10
Super Smash Bro
Splatoon
Mario Sonic JO
Et tout un tas d'autres et sans compter la rétro compatibilite avec les jeu Wii

La PS4 c'est pas trop l'esprit family fun


dimanche
12 mars 2017 à 09:19
 
 

Selune
#6975 Budmo !

Gingembre a écrit
Alors je change de reco


Zut, le doute m'habite... Ou alors les 2 ? :-D


dimanche
12 mars 2017 à 21:27
 
 



C'est un cadeau.


dimanche
12 mars 2017 à 22:57
 
 

C'est quoi le 0 à 100% ?


lundi
13 mars 2017 à 08:05
 
 

La jauge d'activité j'imagine.


lundi
13 mars 2017 à 09:26
 
 

Gingembre
#6979 Affreudisiaque

@Ceacy : elle est superbe !²

@Selune : ce sont vraiment deux machines différentes, pas seulement en terme de jeu mais aussi en terme d'utilisation
Par ex, pouvoir jouer sur l'écran de la wiiU en faisant autre chose de la télé, c'est pas rien quand y'a plusieurs kids à la maison
Aussi, si les enfants sont les "principaux clients" et que le multijoueur local est important, tu ne peux tout simplement pas rivaliser avec Nintendo coté ludothèque

Si tu me dis que tu cherches une machine pour toi et 2 grands ados, prends la PS4, mais si tu cherches la console plus familiale qui va bien pour tout le monde, qui offre le plus de multijoueur local et que tu n'es pas allergique à l'univers Nintendo, ben go WiiU

Perso, si je devais choisir une seule machine, ce serait la WiiU...même si y'avait pas les gosses en fait.

Il y a une pelleté de tueries sur PS4 donc certaines de mes marques préférées (dark souls, Nioh, Destiny, Journey, Bloodborne...), mais juste ça ne peut pas rivaliser avec les Super Mario Galaxy 1 et 2 (les deux meilleurs jeux du monde de la terre de l'univers multiplié par douze mille), Mario Kart, Smash Bro, Zelda...


Dernière modification le 13/03/17 à 10:04 par Gingembre
lundi
13 mars 2017 à 10:03
 
 

@Gingembre: merci ! Malheureusement, c'est un cadeau que je fais, pas que je reçois :)


lundi
13 mars 2017 à 13:33
 
 

Gingembre
#6981 Affreudisiaque

Et bien monsieur à très bon gout ! :)


lundi
13 mars 2017 à 15:16
 
 

Tu l'offres à un gros?


lundi
13 mars 2017 à 16:05
 
 

Tu peux maintenant acheter une switch : url : http://www.cnetfrance.fr/news/piratage-la-nintendo-switch-deja-hackee-39849706.htm


lundi
13 mars 2017 à 16:40
 
 

Pisto a écrit
300 boules...

-Pouahahha


Underrated post


Dernière modification le 16/03/17 à 14:20 par hohun
jeudi
16 mars 2017 à 14:20
 
 

J'ai reçu mon couteau \o/

imgur.com/jV4wGGF


mercredi
05 avril 2017 à 14:17
 
 

On passera sur le fait que c'est pas très made in france alors qu'ici est fait de TRES bon couteau (Auvergne toussa).. OK
On passera sur le fait que le manche est fait en os de Girafe, surement un girafon égorgé par des braconniers sans scrupules.. OK
On passera le fait que ça sent le bon couteau d'afrikaners.. OK

Mais c'est un couteau à quoi? on dirait un mix entre un couteau à beurre et un ouvre huître.

PS pour l'échelle au briquet j'arrive pas à savoir si c'est un mini ou un bic normal et ça change les proportions.

Tout ça pour le perdre comme le mien, dans l'eurostar car on t'a pas prévenu que les régles dans ce putain de train sont aussi pètes couilles que sur un vol long courrier. Désolé je digresse mais merde ! Saloperie d'anglais, faut arrêter avec le brexit, ils ont jamais été européens ces enfoirés. J'ai failli gueuler à l'espèce d'abrutis de douanier qu'il me tardait que son pays de voleur sorte de l'UE.


Dernière modification le 05/04/17 à 14:39 par Pisto
mercredi
05 avril 2017 à 14:22
 
 

Bonsoir,
J'ai déjà des pleines brouettes de couteaux français.
Tous les matériaux naturels de ce fabricants sont ramassés par lui dans la nature sur des animaux déjà morts.
Ca sent effectivement bon le couteau de brousse :)
C'est un couteau de camp. Ca sert à tout faire dans la nature y compris couper du saucisson.

C'est un mini-bic.
Et je risque pas de me le faire confisquer puisque je ne vais pas me ballader n'importe où avec un coupe choux de ce genre.


Dernière modification le 05/04/17 à 15:06 par Conikafik
mercredi
05 avril 2017 à 15:03
 
 

Conikafik a écrit
Ca sent effectivement bon le couteau de brousse :)

Oui?


mercredi
05 avril 2017 à 15:27
 
 

Rho, minable !


mercredi
05 avril 2017 à 17:32
 
 

Selune
#6990 Budmo !

J'ai craqué...


dimanche
07 mai 2017 à 01:17
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.