l'asile.fr


Derniers achats

carwin
#31 Lost In Translation

*Détente*



*Contemplation*



*Ouverture des chakras*


mercredi
17 mai 2006 à 00:31
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
@Ultravox : Beurk une renault...

J'ai pas les moyens pour celle-là :

mais tant que j'ai mon chargeur CD et un toit ouvrant, ça me suffit.


mercredi
17 mai 2006 à 01:13
 
 

BwE
#33 Typographe

Un petit ustensile pratique, esthétique et résistant. Tellement résistant qu'il pète les goulots de bouteilles.


mercredi
17 mai 2006 à 01:23
 
 

Ultravox: Il est bien ce DVD d'audioslave ? Parce-que les quelques fois où je les ai écoutés j'ai étais déçu.
Ca vaut quoi par rapoort aux perfs live de RATM ?


mercredi
17 mai 2006 à 09:16
 
 

Ca ne vaut rien par rapport aux perfs live de RATM, mais ça fait bien plaisir de revoir Morello et ses poignets magiques in action. Je l'ai acheté pas cher sur ebay et je ne regrette pas.


mercredi
17 mai 2006 à 10:01
 
 

OK merci.
Ne m'appelle plus jamais Thérèze ok ?


Dernière modification le 17/05/06 à 10:03 par Conikafik
mercredi
17 mai 2006 à 10:03
 
 

Ok, va pour Thérèse alors.
"Je t'encule Thérèse,
Je te prends je te baise par tous les trous
Je te défonce Thérèse".


mercredi
17 mai 2006 à 10:17
 
 

*Restons calme, il ne sait pas ce qu'il fait.*


mercredi
17 mai 2006 à 10:23
 
 


mercredi
17 mai 2006 à 15:52
 
 


+

+

+


Dernière modification le 17/05/06 à 15:59 par Repiemink
mercredi
17 mai 2006 à 15:56
 
 

[afficher ce commentaire]

Je suis mal barré pour changer de titre :



Donc : un laurier-rose, deux plants de tomate et un fraisier :)


jeudi
18 mai 2006 à 11:08
 
 



Ambiente 2.0 tdi.


Dernière modification le 18/05/06 à 16:21 par Agent_Double
jeudi
18 mai 2006 à 16:05
 
 

Dableuf
#44 Supputeur


Bon maintenant que j'en ai un,faut que je trouve un chirurgien assez baleze pour me le greffer.Vous avez des adresses?


jeudi
18 mai 2006 à 16:15
 
 

Agent_Double a écrit


Ambiente 2.0 tdi.

\o/, bienvenue au club !


jeudi
18 mai 2006 à 17:07
 
 


jeudi
18 mai 2006 à 19:25
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Sinon mon dernier achat :
Et alors, ça vaut quoi ? (On m'en a dit grand bien)


jeudi
18 mai 2006 à 20:11
 
 

KtuLulu a écrit
Et alors, ça (NightWatch) vaut quoi ? (On m'en a dit grand bien)


J'ai vu le premier (le deuxième n'est pas encore sorti ? non, si ?) et j'ai trouvé ça assez sympa. Pas forcément transcendant sur l'histoire (reglement millénaire entre le Bien et le Mal) mais c'est bien foutu, et il y a un certain cachet.

À voir.


jeudi
18 mai 2006 à 20:15
 
 

^- Je me lève et je confirme.


jeudi
18 mai 2006 à 23:18
 
 

KtuLulu a écrit
Et alors, ça vaut quoi ? (On m'en a dit grand bien)


J'adore. J'été déjà fan boy avant d'aller le voir au ciné donc je suis pas non plus objectif.
Ce que j'ai le plus aimer c'est que c'est sur fonds de guerre Bien/Mal avec magie, monstre & Cie, etc...Et que pour une fois le film ne mets pas les trois-quarts du temps a tout expliqué. On se démerde.
C'est une trilogie. Le second s'appelle "Day Watch" et va bientôt sortir au ciné en russie. (J'avais chopé la B.A. en russe)
On ne sait encore rien sur le troisième si ce n'est qu'il est en pré-prod.


jeudi
18 mai 2006 à 23:24
 
 

yep, m'avez convaincu :)


jeudi
18 mai 2006 à 23:57
 
 


vendredi
19 mai 2006 à 02:20
 
 

2 magnifiques sangles d'arrimage à cliquet 5m 500kg

pour retenir les meubles vu que j'ai pris un camion trop gros pour le déménagement.

135m de scotch noname

pour fermer tous les cartons


vendredi
19 mai 2006 à 08:57
 
 

CnE a écrit


Hey Cne, t'en penses quoi ? Je suis sur le point de l'acheter (ce soir..), mais je l'ai pas vu IRL. Je me rend pas compte de sa taille, ni de ce qu'il vaut (les fiches techniques sont une chose, l'avoir dans les mains une autre).


vendredi
19 mai 2006 à 10:07
 
 

Binouze a écrit
CnE a écrit


Hey Cne, t'en penses quoi ? Je suis sur le point de l'acheter (ce soir..), mais je l'ai pas vu IRL. Je me rend pas compte de sa taille, ni de ce qu'il vaut (les fiches techniques sont une chose, l'avoir dans les mains une autre).


Je l'ai pris ce midi (1€ avec forfait 2h/12mois).


vendredi
19 mai 2006 à 14:55
 
 

T'as été un peu trop rapide pour moi :p

Ce que j'en pense ? Que c'est franchement un petit bijou. Design sympa, et super complet. J'avais pas changé de portable depuis 2 ans, et j'ai halluciné de voir tout ce que ça peut faire :) Il est large mais c'est le prix pour un si grand ecran. sinon il est très fin, et finalement petit, si tu considère que pour appeler/décrocher pas besoin de l'ouvrir.
Sinon niveau qualité rien à dire, c'est du haut de gamme. le bluetooth marche niquel, j'ai une clé dongle achetée pas cher sur ldlc, ca suffit largement pour communiquer avec le pc. Super simple de basculer l'écoute sur une oreillette également.

Les mp3, pour un téléphone le son est quand même surprenant. 90mo de mémoire, ca suffit amha.

Bref ça poutre.


vendredi
19 mai 2006 à 15:19
 
 

Ouep, ça yest j'ai installé la suite samsung et je suis déjà en train de préparer des sonneries à base de mes musiques horribles. Du genre DJ assault - ass and titties.
Pour l'instant, je suis encore dans "l'euphorie de l'achat" mais j'en suis plutôt satisfait.


Dernière modification le 19/05/06 à 16:01 par Binouze
vendredi
19 mai 2006 à 15:57
 
 

Mmh, perso j'ai même pas installé le cd fourni avec. Pas par elitisme branlette, je sais même pas ce qu'il y a dessus, plutôt par feignantise :>

Si tu peux me dire ce que ça vaut, j'essaierai !


vendredi
19 mai 2006 à 18:36
 
 

C'est vraiment pas mal ! Tu peux gérer les fichiers présents sur ton phone et c'est pas trop envahissant. Il semble que tu peux synchroniser tes agendas, contacts etc... Tout de que propose un PDA de base. En fait, c'est surtout la gestion des vidéos, photos, musiques qui est pratique (plus facile qu'un clavier numérique de tél).


Dernière modification le 19/05/06 à 18:41 par Binouze
vendredi
19 mai 2006 à 18:40
 
 

Alors que je suis en dernière ligne droite avant les exams, j'ai craqué... J'ai acheté 5 CD d'un coup ce qui est énorme, pour la petite fourmi que je suis. J'étais parti pour acheter ça :




Bon, le dernier c'est pour mon homme. Je ne regrette pas du tout les deux premiers, plein d'humour, de bonne humeur... Je rigole toute seule en écoutant les chansons.
Et puis, à la Fnac, je me suis lâchée et j'ai acheté ça :



Bonne surprise, une voix agréable, des mélodies douces-amères, j'aime bien.



Et là, c'est le drame. Je n'accroche pas du tout. C'est soit-disant la révélation de l'année... Mouais.


dimanche
21 mai 2006 à 17:47
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.