l'asile.fr


Derniers achats

Gingembre
#7321 Affreudisiaque

gwendal a écrit
Moi je me reconnais pas. Huit mois que j'ai pas allumé mon pc. J'arrive plus à jouer, cela ne m'intéresse plus.
C'est vraiment étrange d'arrêter comme cela d'un seul coup après avoir joué pendant pas loin de 35 ans.
Faut pas chercher à comprendre :)


Moi en ce moment c'est l'inverse. C'est pas période, et en ce moment je suis en gros trip gaming


lundi
20 août 2018 à 11:03
 
 

En fait le truc qui me manque c'est les jeux de qualité massivement multijoueur. J'ai passé deux ans a jouer a Command And Conquérir tiberium alliance online
Un jeu énorme an matière de diplomatie sur Teamspeak a essayer de retourner des armées a ta cause.
J'ai rien trouvé de meilleur depuis.


lundi
20 août 2018 à 20:37
 
 

Gingembre
#7323 Affreudisiaque

gwendal a écrit
Un jeu énorme an matière de diplomatie sur Teamspeak a essayer de retourner des armées a ta cause.


Ah ben essaie Reddit tu devrais accrocher :D


mardi
21 août 2018 à 09:42
 
 

Selune
#7324 Budmo !

(marche aussi avec Facebook, Twitter, ...)


mardi
21 août 2018 à 11:23
 
 

Adieu la civilisation !
(pas très malin au moment de la reprise des cours...)


samedi
15 septembre 2018 à 18:22
 
 



Pour ceux que ça intéresse : url : https://www.indiegogo.com/projects/cypress-hill-documentary/x/19765325#/


lundi
12 novembre 2018 à 09:34
 
 

Trop bien, des émojis !


mardi
13 novembre 2018 à 07:29
 
 

Oui, c'est ce qui m'a convaincu aussi


mardi
13 novembre 2018 à 08:52
 
 

Gingembre
#7329 Affreudisiaque


Dernière modification le 07/06/19 à 18:40 par Gingembre
vendredi
07 juin 2019 à 18:40
 
 

Un Xiaomi redmi 7 à 120 euros.
Franchement très surpris par l'engin. Déblocage par emprunte digitale et reconnaissance faciale.
Appareil photo moyen, mais bon c'est largement plus que ce que j'ai besoin.
Mais surtout pas de ralentissement, autonomie de deux à trois jours.
Des applis sympa comme la télécommande pour ma télé, la clim, etc.
Je stream des bâtiments en 3d sur l'écran de notre salle de réunion
Je navigue super vite sur le net avec.
Enfin bon je ne vois pas les limites.
Ou est l'Interet de payer un smartphone 600 boules?


lundi
08 juillet 2019 à 20:41
 
 

gwendal a écrit
Ou est l'Interet de payer un smartphone 600 boules?


Simple, la même raison pour laquelle certains roulent en Merco, ou mieux en Bentley, ou mieux qui ont un yacht... Non! Un jet privé! ...


Quand tu n'as pas de personnalité tu as toujours les signes extérieurs de richesse... A défaut de t'apporter l'intelligence/la culture ça t'en donne au moins les apparences.


Dernière modification le 08/07/19 à 21:40 par Sarki
lundi
08 juillet 2019 à 21:38
 
 

Selune
#7332 Budmo !

Sarki a écrit
gwendal a écrit
Ou est l'Interet de payer un smartphone 600 boules?


Simple, la même raison pour laquelle certains roulent en Merco, ou mieux en Bentley, ou mieux qui ont un yacht... Non! Un jet privé! ...


Enfin il y a une vraie différence entre rouler en Seat et rouler en Mercedes (dans l'expérience globale, que ça soit le confort, les performances, ...)...

Alors que la différence entre utiliser un Samsung et un Xiaomi...


mardi
09 juillet 2019 à 10:06
 
 

plutot énorme, c'est entre huawei et samsung qu'il n'y en a plus beaucoup, ni avec un iphone.
et la différence c'est essentiellement les photos, éventuellement les retouchés avec autre chose que les filtres de base, jouer à des jeux en 3D, etc.


mercredi
10 juillet 2019 à 00:43
 
 

Selune
#7334 Budmo !

J'ai eu les 2 (Samsung S9 pro et Xiaomi Mi8 perso), et franchement je n'ai pas trouvé de différence flagrante : pas de souci de fluidité dans aucune application pour les 2, expérience photo assez proche y compris en basse lumière (qui est souvent le point faible des marques low cost), ... Du coup j'ai rendu mon Samsung au boulot, et j'ai juste gardé la puce (double-Sim dans les deux modèles, mais si je change de boite, j'aurais toujours mon perso).

Donc, je réitère, très peu de différence à l'utilisation entre les 2...


jeudi
11 juillet 2019 à 00:50
 
 

Gingembre
#7335 Affreudisiaque

J'ai touché un iPhone XS à 900 boules cette année en remplacement de mon iPhone 6 qui marchait encore parfaitement bien. Je voulais un écran plus grand et un appareil photo plus performant avec entre autre de jolis portraits
No regret.
C'est ultra rapide, agréable, toute la famille est équipée iphone/ipad (pas de PC à la maison) donc partage applis, iCloud et iMessage, j'adore iOS, tous mes phones m'ont duré des années sans aucun souci, je les utilise plusieurs heures par jour et je les traite pas forcément bien.

Pour moi c'est un excellent investissement quoi que puisse en dire les "ouin ouin gros pigeon t'as la même chose pour 300 balles". C'est juste pas vrai. Des collègues ont des Huawei, des Samsung, des Xiaomi que j'ai pu tester/manipuler, je n'ai jamais trouvé que le package complet était à la hauteur même si j'appréciais certaines choses chez les uns ou les autres. J'ai notamment été surpris de l'impression de qualité générale qui se dégageait du Huawei

Et ouais, si je peux rouler en merco, je vais pas rouler en Dacia parce que "les deux peuvent aller d'un point A à un point B"

SUE ME §§§


jeudi
11 juillet 2019 à 08:53
 
 

Samsung S9 pro prix de sortie 860 € (mai 2018)
Xiaomi Mi8 prix de sortie 500 € (aout 2018)
on est pas vraiment dans le téléphone à 120 €, même un an après l'un est à 450 et l'autre à 300.
tu compares déjà du moyen avec haut de gamme qui ne sont pas sorti en même temps.


jeudi
11 juillet 2019 à 09:04
 
 

Selune
#7337 Budmo !

Gingembre a écrit
Et ouais, si je peux rouler en merco, je vais pas rouler en Dacia parce que "les deux peuvent aller d'un point A à un point B"

SUE ME §§§


Gingembre a écrit en 2016
Perso, j'ai une mégane de 13 piges, achetée d'occasion à l'époque. C'est cohérent avec l'utilisation que j'en ai: aller chez mémé à 50 bornes, partir en week-end de temps en temps, emmener ma fille à sa leçon de piano le samedi matin ou passer à la pharmacie rapidos le dimanche quand un gosse est malade.
Je suis proche des commerces et des transports, mon boulot aussi.

Bref, la bagnole bouge peu, donc j'investis pas dedans, j'ai juste besoin d'un minimum de sécurité et de confort, j'ai besoin d'y caser des gosses et parfois quelques valises.


Oui... ? Vous vous êtes embourgeoisé, mon ami... ! :-D

Akshell a écrit
Samsung S9 pro prix de sortie 860 € (mai 2018)
Xiaomi Mi8 prix de sortie 500 € (aout 2018)
on est pas vraiment dans le téléphone à 120 €, même un an après l'un est à 450 et l'autre à 300.
tu compares déjà du moyen avec haut de gamme qui ne sont pas sorti en même temps.


Mai et Août 2018, pas sorti en même temps ?! Monsieur Shell, vous faites preuve de beaucoup de mauvaise foi... De même pour les prix : le Xiaomi est l'équivalent du S9+, sortie à 959 € en 64 Go, tandis que le Mi8 est effectivement sorti à 500 €... Ce qui fait quasiment le double pour Samsung !

De plus, à leur sortie, tu n'as pas le même rabais sur les grandes marques (Samsung, Apple encore plus), hors offres opérateurs : j'ai acheté mon Mi8 à sa sortie (neuf), et je l'ai eu en version 128 Go, à 450 euros (le S9+ à 128 Go était à 1000 euros à sa sortie)...


Dernière modification le 11/07/19 à 10:07 par Selune
jeudi
11 juillet 2019 à 10:06
 
 

fight sur les bagnoles et mobile !? *sors le paquet de popcorn*


jeudi
11 juillet 2019 à 12:46
 
 

Agent_Double a écrit
fight sur les bagnoles et mobile !? *sors le paquet de popcorn*

Même pas, inutile de se sentir visés ici, c'est une simple constatation sur l'humain et la manipulation des comportements.

Franchement je ne me considère pas meilleur, car après tout j'y participe aussi (@gingin je ne roule pas en dacia non plus, faut pas déconner :) )
Même si je dois concéder que nous amis chinois ont apporté une vraie concurrence avec de la qualité. J'ai un Xiaomi air 12 depuis plus d'un an et il vaut très largement un macbook air au double du tarif (quasiment le même matos dedans - et, oui, j'ai eu du Mac/macbook/imac/Mac mini et de l'iphone, je sais de quoi je parle)

Quoi qu'il en soit, je vis sur la côte d'Azur et c'est vraiment le quotidien.
Florence Foresti l'a bien illustré : des gens prêts à bouffer du riz toute l'année et vivre dans 15m2 pourvu qu'ils roulent en Porsche... C'est affligeant.

Ah oui, ça et les connards avec le combo casque jet, polo, short, tongs, T-max qui fleurissent avec l'été.
Je leur souhaite d'attraper la chtouille... deux fois.


Dernière modification le 12/07/19 à 21:38 par Sarki
vendredi
12 juillet 2019 à 21:35
 
 

La différence se fait sur l'approvisionnement en pièce détachés, c'est comme pour les cartes graphiques c'est les mêmes composants: entre haut et moyen de gamme tu as 6 mois d'écarts, avec le bas de gamme 2 ans.
quand ils ont commencé à faire les encoches tous le monde à suivi, les bords recourbés, la triple caméra, etc.


samedi
13 juillet 2019 à 07:47
 
 

J'ai reçu mon meuble industriel pour la chambre la semaine dernière, un truc de 2m de long et de 90 kilos. Du pur fabrication NL en bois massif et fer forgé.



Il me fallait quelque chose pour poser dessus, qui fasse très massif aussi.

Donc voilà :



Statue DOOM - Cyberdémon (commandée directement chez Bethesda)
Echelle 1/4
50 cm de hauteur
14 kilos
1 000 exemplaires dans le monde
Précommande validée, date de sortie le 02 septembre

Grumpff, ça coûte une blinde ... Mais la vie est courte :)


mardi
16 juillet 2019 à 19:21
 
 

carwin
#7342 sprattus sprattus

Et par contre, t'as des nouvelles de ta voisine ?


mardi
16 juillet 2019 à 21:38
 
 

Doublon


Dernière modification le 16/07/19 à 22:04 par gwendal
mardi
16 juillet 2019 à 22:03
 
 

Gingembre a écrit
J'ai touché un iPhone XS à 900 boules cette année en remplacement de mon iPhone 6 qui marchait encore parfaitement bien. Je voulais un écran plus grand et un appareil photo plus performant avec entre autre de jolis portraits
No regret.
C'est ultra rapide, agréable, toute la famille est équipée iphone/ipad (pas de PC à la maison) donc partage applis, iCloud et iMessage, j'adore iOS, tous mes phones m'ont duré des années sans aucun souci, je les utilise plusieurs heures par jour et je les traite pas forcément bien.

Ben en effet faut surtout pas changer :) et surtout ne pas se poser la moindre des questions.


mardi
16 juillet 2019 à 22:03
 
 

Selune
#7345 Budmo !

groove_salad a écrit
J'ai reçu mon meuble industriel pour la chambre la semaine dernière, un truc de 2m de long et de 90 kilos. Du pur fabrication NL en bois massif et fer forgé.
[...]
Il me fallait quelque chose pour poser dessus, qui fasse très massif aussi.

Donc voilà :
[...]
Statue DOOM - Cyberdémon (commandée directement chez Bethesda)
[...]

Grumpff, ça coûte une blinde ... Mais la vie est courte :)


700€... Ah ouais... Quand même... Bon en même temps, ca dure plus longtemps qu'un smartphone... :-D


mercredi
17 juillet 2019 à 11:33
 
 

carwin a écrit
Et par contre, t'as des nouvelles de ta voisine ?


Ah oui, j'en ai eu des nouvelles et des bonnes.
La semaine dernière, elle était tellement défoncée qu'elle a foutu le feu à son appart. Elle avait oublié sa bouffe sur le feu, on a eu l'alarme durant 2H dans tout le bâtiment à 2h30 du mat.
Odeur de cramé + fumée. Un peu la panique ...
Son anni a été annulé car personne n'est venu. Tant mieux en même temps, vu les toxicos qu'elle fréquente.
Elle est complètement givrée cette nana. Gentille comme tout, mais c'est mentalité punk à chien !

Mais elle, ce n'est rien par rapport à ma seconde voisine. LA GROSSE PORCASSE ! Elle est mignonne, elle se fringue bien, mais c'est une dégueulasse. Elle balance ses poubelles ouvertes dans le couloir et sous ma fenêtre de chambre. J'en ai sorti une cinquantaine, du coup j'ai pété un plomb tellement ça puait au troisième étage (un peu la honte, j'y suis allé fort) ==>
Je lui ai dit que la prochaine fois, j'allais défoncer sa porte et lui vider les poubelles sur sa gueule. Du coup elle a peur de moi, elle baisse la tête quand elle me croise dans les escaliers ou fait demi tour.
MAIS, elle a trouvé un copain PORC comme elle et ça recommence. Avant hier, elle a balancé un plat de nouilles au jambon et un reste de pizza dans le couloir.
J'hallucine. Je vais lui tabasser sa gueule, je ne vois plus que ça ...

Je vais déménager avant la fin de l'année, c'est hors de prix et en plus je me coltine les débiles de la ville.

Donc voici les nouvelles de mes conasses de voisines :)


mercredi
17 juillet 2019 à 18:08
 
 

Selune a écrit
groove_salad a écrit
J'ai reçu mon meuble industriel pour la chambre la semaine dernière, un truc de 2m de long et de 90 kilos. Du pur fabrication NL en bois massif et fer forgé.
[...]
Il me fallait quelque chose pour poser dessus, qui fasse très massif aussi.

Donc voilà :
[...]
Statue DOOM - Cyberdémon (commandée directement chez Bethesda)
[...]

Grumpff, ça coûte une blinde ... Mais la vie est courte :)


700€... Ah ouais... Quand même... Bon en même temps, ca dure plus longtemps qu'un smartphone... :-D


Ouaih, ce n'est quand même pas donné, 700€.
Si je me lasse de la statue, je la revendrais sans problème sur E-Bay, 1000 exemplaires dans le monde, je ne m'inquiète pas.


mercredi
17 juillet 2019 à 18:09
 
 

groove_salad a écrit
carwin a écrit
Et par contre, t'as des nouvelles de ta voisine ?


Ah oui, j'en ai eu des nouvelles et des bonnes.
La semaine dernière, elle était tellement défoncée qu'elle a foutu le feu à son appart. Elle avait oublié sa bouffe sur le feu, on a eu l'alarme durant 2H dans tout le bâtiment à 2h30 du mat.
Odeur de cramé + fumée. Un peu la panique ...
Son anni a été annulé car personne n'est venu. Tant mieux en même temps, vu les toxicos qu'elle fréquente.
Elle est complètement givrée cette nana. Gentille comme tout, mais c'est mentalité punk à chien !

Mais elle, ce n'est rien par rapport à ma seconde voisine. LA GROSSE PORCASSE ! Elle est mignonne, elle se fringue bien, mais c'est une dégueulasse. Elle balance ses poubelles ouvertes dans le couloir et sous ma fenêtre de chambre. J'en ai sorti une cinquantaine, du coup j'ai pété un plomb tellement ça puait au troisième étage (un peu la honte, j'y suis allé fort) ==>
Je lui ai dit que la prochaine fois, j'allais défoncer sa porte et lui vider les poubelles sur sa gueule. Du coup elle a peur de moi, elle baisse la tête quand elle me croise dans les escaliers ou fait demi tour.
MAIS, elle a trouvé un copain PORC comme elle et ça recommence. Avant hier, elle a balancé un plat de nouilles au jambon et un reste de pizza dans le couloir.
J'hallucine. Je vais lui tabasser sa gueule, je ne vois plus que ça ...

Je vais déménager avant la fin de l'année, c'est hors de prix et en plus je me coltine les débiles de la ville.

Donc voici les nouvelles de mes conasses de voisines :)

Cela rassure les cas sociaux il y en a dans tous les pays.
Chez moi cela fais maintenant 20 ans que je suis dans ma maison, et on a créé un réseau de voisins pour calmer les lourdingues qui viennent dans les deux locations qu'on a dans le quartier . S'ils commencent à foutre le bordel on passe à l'action. C'est la seule façon d'etre tranquille .


mercredi
17 juillet 2019 à 20:16
 
 

groove_salad a écrit
carwin a écrit
Et par contre, t'as des nouvelles de ta voisine ?


Ah oui, j'en ai eu des nouvelles et des bonnes.
La semaine dernière, elle était tellement défoncée qu'elle a foutu le feu à son appart. Elle avait oublié sa bouffe sur le feu, on a eu l'alarme durant 2H dans tout le bâtiment à 2h30 du mat.
Odeur de cramé + fumée. Un peu la panique ...
Son anni a été annulé car personne n'est venu. Tant mieux en même temps, vu les toxicos qu'elle fréquente.
Elle est complètement givrée cette nana. Gentille comme tout, mais c'est mentalité punk à chien !

Mais elle, ce n'est rien par rapport à ma seconde voisine. LA GROSSE PORCASSE ! Elle est mignonne, elle se fringue bien, mais c'est une dégueulasse. Elle balance ses poubelles ouvertes dans le couloir et sous ma fenêtre de chambre. J'en ai sorti une cinquantaine, du coup j'ai pété un plomb tellement ça puait au troisième étage (un peu la honte, j'y suis allé fort) ==>
Je lui ai dit que la prochaine fois, j'allais défoncer sa porte et lui vider les poubelles sur sa gueule. Du coup elle a peur de moi, elle baisse la tête quand elle me croise dans les escaliers ou fait demi tour.
MAIS, elle a trouvé un copain PORC comme elle et ça recommence. Avant hier, elle a balancé un plat de nouilles au jambon et un reste de pizza dans le couloir.
J'hallucine. Je vais lui tabasser sa gueule, je ne vois plus que ça ...

Je vais déménager avant la fin de l'année, c'est hors de prix et en plus je me coltine les débiles de la ville.

Donc voici les nouvelles de mes conasses de voisines :)

Cela rassure les cas sociaux il y en a dans tous les pays.
Chez moi cela fais maintenant 20 ans que je suis dans ma maison, et on a créé un réseau de voisins pour calmer les lourdingues qui viennent dans les deux locations qu'on a dans le quartier . S'ils commencent à foutre le bordel on passe à l'action. C'est la seule façon d'etre tranquille .


mercredi
17 juillet 2019 à 20:16
 
 

Selune
#7350 Budmo !

Et, deux fois plus crémeux !

(K2000... Ils l'avaient VRAIMENT fait !!!!!)


mercredi
17 juillet 2019 à 21:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.