l'asile.fr


Derniers achats

Selune a écrit

Pour le gros truc je vois bien le plug anal, mais les deux autres je suppose que c'est pour les testicules, mais je vois pas ce qu'ils apportent.


samedi
17 février 2018 à 20:48
 
 

Doublon


Dernière modification le 17/02/18 à 20:49 par gwendal
samedi
17 février 2018 à 20:48
 
 

Repiemink a écrit
Faudrait que je trouve un truc genre Alex Kid. C'est là-dessus que j'ai fait mes armes moi avant d'attaquer les jeux de baston Sega.


J'ai pas d'enfants, mais je crois que tu rêve. Reprendre encore et encore un niveau, je crois qu'ils n'ont plus cette patience que nous avions.


samedi
17 février 2018 à 20:52
 
 

Oh les jolies boucles de couilles !


Dernière modification le 17/02/18 à 23:52 par Conikafik
samedi
17 février 2018 à 23:23
 
 

gwendal a écrit
Repiemink a écrit
Faudrait que je trouve un truc genre Alex Kid. C'est là-dessus que j'ai fait mes armes moi avant d'attaquer les jeux de baston Sega.


J'ai pas d'enfants, mais je crois que tu rêve. Reprendre encore et encore un niveau, je crois qu'ils n'ont plus cette patience que nous avions.

Tu serais surpris (en tout cas je l'ai été) : ça va faire 2 mois que ma plus grande (8 ans et demi) s'acharne sur Super Mario World (merci la mini-snes reçue par papa à Noël), au début elle galérait totalement, maintenant elle refait volontairement des niveaux pour accumuler des vies ou items avant d'attaquer un nouveau niveau...


dimanche
18 février 2018 à 19:30
 
 

Ben merci de me redonner de l'espoir dans les nouvelles générations


dimanche
18 février 2018 à 21:27
 
 

J'ai fait jouer ma nièce et 7 ans et une de ses amies à Day of the Tentacle, elles ont adoré.


dimanche
18 février 2018 à 21:39
 
 

Selune
#7208 Budmo !

... Et ma fille de 8 ans joue à Super Mario Odissey, refaisant des niveaux pour retrouver les lunes de puissance qu'elle n'avait pas trouver la première fois.

En fait, je crois juste qu'on devient des vieux cons... :-D


Dernière modification le 18/02/18 à 23:27 par Selune
dimanche
18 février 2018 à 23:27
 
 

Ceacy a écrit
J'ai fait jouer ma nièce et 7 ans et une de ses amies à Day of the Tentacle, elles ont adoré.

Tu as une nièce de Qualitaÿ, Day of the Tentacle est un must.
Tu devrais leur faire essayer Grim Fandango et Psychonauts, les 2 titres les plus magiques de Tim Schafer (à mon goût). Mes neveux adorent, même s'il faut reconnaitre que certaines énigmes de Grim Fandango sont bien tarabiscotées.


lundi
19 février 2018 à 10:03
 
 

Les parents vont m'en vouloir si les gosses restent collés aux écrans ... :)


lundi
19 février 2018 à 15:43
 
 

Gingembre
#7211 Affreudisiaque

Une Mazda 3

PUTAIN JE KIFF ma première vraie caisse après 20 ans à rouler dans des poubelles !!!!

Photos à venir, je la récupère semaine prochaine !


Dernière modification le 20/02/18 à 13:39 par Gingembre
mardi
20 février 2018 à 13:34
 
 

Félicitations, Ginger !! m'a l'air bien jolie (dis y qu'elle est rouge)


mardi
20 février 2018 à 18:31
 
 

Gingembre
#7213 Affreudisiaque

Elle est bleue très foncée (ils appellent ça « Dark blue »), beaucoup moins tape à l’oeil :)
Mais ça reste une caisse rare, on en croise pas souvent ! J’adore sa tronche et l’interieur est bien classe pour une voiture de cette catégorie. Côté équipement c‘est super fourni aussi
Pour à peu près le même prix on a une golf ou une 308 tristouille

J’ai juste hésité avec une Auris hybride, mais bordel elle est trop moche et l’interieur resemble a un jouet avec du plastique cheap partout

Je n’ai jamais été amateur de voiture mais j’avoue que je kiffe bien ce gros jouet !


mardi
20 février 2018 à 19:07
 
 

Sympa ta Zda 3.
A quand la mx5 pour maman?


Sinon j'ai eu pitié de ma Roccat et avant qu'elle ne traverse mon écran j'ai préféré me prendre ça à midi sur un coup de tête :


mardi
20 février 2018 à 19:18
 
 

Pinkpop 2018 et il y a du beau monde.



Je vais recevoir mon ticket collector 3 jours avant le début des festivités.

Ce n'est pas un concert à 30 000 personnes (comme pour Noir Désir à l'époque de "Un jour en France").
Là, à vue de nez, je dirais qu'il y a plutôt ~100 000 aficionados sur place.

Moi qui n'aime pas trop la foule, je vais être servi :)


dimanche
25 février 2018 à 12:58
 
 

Selune
#7216 Budmo !

Selune a écrit


... Est enfin arrivé ! Parti chercher les croissants avec ce matin, en rentrant, j'ai juste mis leur misère aux VTTistes habituels : il y en a beaucoup le dimanche matin sur ma rue, car elle monte sur 4 km et rejoins ensuite les chemins VTT sur les collines au-dessus de Barcelone.

Je les ai tous dépassés sans (trop) d'efforts.

Hahahahahaha ! C'est trop cool le dopage !


Dernière modification le 25/02/18 à 16:45 par Selune
dimanche
25 février 2018 à 16:44
 
 

Tricheur !

Ca me rappelle la fois où, sur mon vélo de course (relativement bon), j'ai peiné à rattraper un sexagénaire qui n'avait pas l'air de se fouler. J'essayais de garder la face en ne montrant pas que je tentais de le dépasser, mais intérieurement j'étais fumasse.

En le doublant, j'ai vu : il avait un moteur.


dimanche
25 février 2018 à 18:29
 
 

Selune
#7218 Budmo !

Ceacy a écrit
Tricheur !


Chacun sa manière de tricher : y'en a, c'est en s'entrainant X fois par semaine parce qu'ils n'ont à s'occuper de 3 enfants, d'autres c'est en mettant un moteur dans leur vélo... :-P


dimanche
25 février 2018 à 19:08
 
 

groove_salad a écrit
Pinkpop 2018 et il y a du beau monde.

Je vais recevoir mon ticket collector 3 jours avant le début des festivités.


Tu fais chier groove. Je connais pas 1/3 des groupes. Merci pour le passage en mode vieux con.

En tous les cas prend ton pied. Il a du bon dans les 1/3 que je connais :)


dimanche
25 février 2018 à 19:39
 
 

Ben c'est aussi que la moitié des groupes sont inconnus.


dimanche
25 février 2018 à 19:55
 
 

Ah non non non, ce sont tous d'excellents groupes et le must de la scène internationale. Quand ils viennent à Amsterdam, c'est complet en 24H.

Et puis quand même : OffSpring, Snow Patrol, Nothing But Thieves, etc ...
Je vais les voir aussi avant Pearl Jam.


dimanche
25 février 2018 à 20:19
 
 

Selune a écrit
Ceacy a écrit
Tricheur !


Chacun sa manière de tricher : y'en a, c'est en s'entrainant X fois par semaine parce qu'ils n'ont à s'occuper de 3 enfants, d'autres c'est en mettant un moteur dans leur vélo... :-P


Tant que tu ne mets pas de moteur dans les enfants, je suppose que c'est acceptable.


dimanche
25 février 2018 à 21:57
 
 

Repiemink a écrit
Sympa ta Zda 3.
A quand la mx5 pour maman?


Sinon j'ai eu pitié de ma Roccat et avant qu'elle ne traverse mon écran j'ai préféré me prendre ça à midi sur un coup de tête :



TUDDDJJJUUUU !§:;?,;!:#(-è #^{[[|#!§!


Dernière modification le 26/02/18 à 11:40 par groove_salad
lundi
26 février 2018 à 11:39
 
 

Mais ?


lundi
26 février 2018 à 11:53
 
 

Groove. En plus j'ai été très vilain et l'ai achetée chez Cyber !


lundi
26 février 2018 à 13:17
 
 

Chez Cyber, c'est cool :) Ils ont relooké le magasin il me semble. J'ai eu Cyril en MP il y a 15 jours.
Quand tu y vas, tu leur passes le bonjour de ma part, ils seront contents :)
Par contre tu aurais pu prendre la MasterMouse MM530 ou MM520. Elles sont super bien notées et moins chères que la Razer ;)


Dernière modification le 26/02/18 à 17:36 par groove_salad
lundi
26 février 2018 à 17:36
 
 

hohun a écrit
Mais ?

Mauvais choix !§!


lundi
26 février 2018 à 17:39
 
 

Il se calme le CM addict là :O


lundi
26 février 2018 à 18:07
 
 

Razer = camelote pour jackys
Steelseries FTW


lundi
26 février 2018 à 18:55
 
 

Oui bha mon clavier Steelseries est sur la mauvaise pente lui aussi. La fenêtre est pas loin. Putain de clavier à 12000 qui fatigue juste après la garantie de 2 ans...
Franchement Razer j'avais jamais osé franchir le pas et je sais pas ce que valent les autres équipements, mais là la souris me convient parfaitement. Forme, poids (légère juste comme j'aime), les boutons en suffisance et bien placés. Non, vraiment elle est top :p
Et 55 51 boules chez Cyber je trouve pas ça abusé pour une fois.


Dernière modification le 27/02/18 à 15:41 par Repiemink
lundi
26 février 2018 à 19:07
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.