l'asile.fr


Rions avec le spam


vendredi
01 mars 2013 à 10:52
 
 

Selune
#362 Budmo !

Oui, Google fusionne tous tes contacts (téléphone, mail, adresse, ...), considérant que si tu veux joindre une personne,tu peux vouloir le faire de différentes manières (SMS, mail, ...) et qu'il est plus facile dans ce cas d'avoir toutes les coordonnées de la personne sur la même fiche.

Et il peut même y ajouter les infos de la personne venant de Skype ou de Facebook si tu l'y autorises (alors qu'entre les différents services Google, c'est fusionné par défaut, sauf pour Youtube et Picasa). Pour Picasa, ça veut dire que si tu as activé et affiné la reconnaissance des visages (qui est assez bluffante d'efficacité, en passant), tu pourras mettre à jour tes contacts avec tes photos, Picasa.


vendredi
01 mars 2013 à 12:51
 
 

Ah tiens j'y ai eu droit ce matin, bon alors que comme j'ai un tel android il le connait déjà mon tel.


vendredi
01 mars 2013 à 14:00
 
 

Merci madame, enfin je vais être riche \o/

Julie a écrit
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous donner
le Secret pour Devenir Riche

Ce système revolutionnaire,
vous permettra de gagner plus
de 8 900 Euros à la place de
votre petit salaire.

- Vous n'avez pas besoin d'être un expert sur internet
- Aucune expérience n'est requise.
- Vous n'avez pas besoin de vendre quelque chose.
- Aucun besoin de créer de site Web.
- Pas d'horaires. Zéro stress.

Profitez de cette mine, car
Demain il sera trop tard...!

Pour plus d'information
Regardez ces explications>>

A bientôt


51courrier en 1click
134, avenue de la République trifoullis les canards, FR 36260


Dernière modification le 11/03/13 à 08:09 par Repiemink
lundi
11 mars 2013 à 08:09
 
 

Gingembre
#365 Affreudisiaque

Franchement, elle est sympa de faire ça pour un inconnu. Sale ingrat.


lundi
11 mars 2013 à 09:54
 
 

Si tu veux aller faire un tour à trifoullis les canards je te file son adresse :)


lundi
11 mars 2013 à 11:16
 
 

Le spam qui te lèche les couilles, ça c'est novateur !

Dear [Mr Pisto],
I am the editor-in-chief of Who's Who in the World and I have received your name through a private nomination process. I'm writing to ask if you would provide us with information about your personal and professional accomplishments for possible inclusion in the forthcoming 31st Edition.
Inclusion in Who's Who in the World is a sign of true success. The book is a global reference source relied upon by universities, libraries, corporations, and governments around the world.
Like LinkedIn, Wikipedia, and Facebook, it costs you nothing to be included in Who's Who in the World. But unlike those resources, our books only contain biographies that meet our rigorous selection criteria (see below). Also, our books are available both online and in print and are used by the world's most respected institutions. So among other things, Who's Who in the World provides all the benefits of high quality networking. Many people put this recognition on their résumés or CVs.
Please click this link to the Who's Who in the World Biography Submission Form and you will be taken to our password-protected site. The submission process takes only a few minutes, and the benefits of being included are significant.
Deadline: April 1, 2013 Congratulations on being nominated!
Sincerely,
Fred Marks
Editor-in-Chief, Who's Who in the World


Dernière modification le 13/03/13 à 11:49 par Pisto
mercredi
13 mars 2013 à 11:39
 
 

Je ne pensais pas recevoir autant de spams dans les commentaires de mon site, c'est assez hallucinant quand même pour un petit truc avec trois lecteurs et référencé nulle part... Y'en a des dizaines par jour, heureusement bloqués (merci Akismet), d'ailleurs je ne comprends pas que ça continue alors qu'aucun n'est publié ?

Rien que cette aprem' :

Je suis en désaccord avec la plupart des gens ici, j’ai trouvé ce blog, je ne pouvais pas arrêter jusqu’à ce que j’ai fini, même si ce n’était pas exactement ce que je cherchais depuis, était encore une belle lire attentivement. Je vais immédiatement obtenir votre flux RSS du blog pour rester en contact de mises à jour.


Hiya. Site très cool! Man .. Excellent .. Amazing .. Je vais favoris de votre site et de prendre les alimentations aussi … Je suis satisfait de trouver autant d’informations utiles ici dans le poste. Merci pour le partage ..


Howdy. Très beau site! Guy .. Excellent .. Wonderful .. Je vais favoris de votre site Web et de prendre les alimentations aussi … Je suis heureux de trouver autant d’informations utiles ici dans le poste. Merci pour le partage.


L’ajout de ce à twitter grande information.


Des articles intéressants sur ce genre d’information est une excellente trouvaille. C’est comme trouver un trésor. J’apprécie la fa?on dont vous exprimez vos points et de partager votre point de vue. Merci.


Doux blog Je l’ai trouvé en naviguant sur Yahoo Nouvelles. Avez-vous des conseils sur la fa?on d’obtenir énumérés dans Nouvelles Yahoo? J’ai essayé pendant un moment mais je ne semblent jamais y arriver! Merci


J’aime ce blog Web beaucoup, c’est une situation cliquetis agréable à lire et à obtenir des informations. ?Taint’t la peine de porter un jour tout avant qu’il arrive. » Par Sarah Orne Jewett.


Chaque mot de ce travail est très clair et votre passion pour ce sujet brille. S’il vous pla?t continuer votre travail dans ce domaine et j’espère voir plus de vous dans le futur.


...


jeudi
11 avril 2013 à 17:26
 
 

Bienvenue dans le monde des spambots ;)
En gros, il y a des robots qui parcourent le web et cherchent des signatures de plate formes de blog (comme wordpress !) pour pouvoir poster facilement en espérant qu'ils soient publiés.
Le but étant de choper un backlink (un lien).
Askimet est bien mais pas ultime. Il doit y avoir des plugin plus efficaces encore si tu as besoin.


jeudi
11 avril 2013 à 17:35
 
 

Si tu as un nom je veux bien, parce que c'est un peu la jungle dans les plugins. Mais pour l'instant ça va, Akismet me détecte à peu près tout, et sans faux positif. Ça me ferait chier de mettre un système à la con genre captcha...

Bon c'est pas encore Skynet, mais putain de robots de merde !


jeudi
11 avril 2013 à 17:40
 
 

J'ai pas essayé mais j'ai entendu parler de ça :
- url : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-conditional-captcha/ : un capcha mais qui ne se déclenche que dans certaines conditions
- BotBlocker qui bloque les... Oui, voilà, tu as compris.
Vérifie par contre dans quel mesure ils sont compatibles avec Askimet.
Parce que je te conseille de toutes façons de le laisser tourner AVEC un autre plugin complémentaire.

JiHeM a écrit
Bon c'est pas encore Skynet, mais putain de robots de merde !


Clair. Imagine ce que c'est quand tu as plusieurs blogs...


Dernière modification le 11/04/13 à 18:17 par kaplan
jeudi
11 avril 2013 à 18:16
 
 

kaplan a écrit
Bienvenue dans le monde des spambots ;)
En gros, il y a des robots qui parcourent le web et cherchent des signatures de plate formes de blog (comme wordpress !) pour pouvoir poster facilement en espérant qu'ils soient publiés.
Le but étant de choper un backlink (un lien).
Askimet est bien mais pas ultime. Il doit y avoir des plugin plus efficaces encore si tu as besoin.


question surement tres bete mais a quoi ça leur sert de choper un backlink ? ils font quoi avec ça ?


jeudi
11 avril 2013 à 18:23
 
 

euh rien, mais pour google ça donne l'impression que le contenu à de la valeur, enfin comme google n'est pas trop con c'est plutôt la valeur de ton blog qui baisse.


jeudi
11 avril 2013 à 18:26
 
 

Moi qui pensait être à peine au-dessus du smic.

After several attempts to reach you on phone, I deemed it necessary and
urgent to contact you via your e-mail address and to notify you finally
about your outstanding compensation payment of $2,811,041.00 USD

Please contact GOLDSTAR COURIER DELIVERY with your name, resident
address and your direct telephone number for the delivery of your cashier check.

GOLDSTAR COURIER DELIVERY(GCD)
Contact Name:
E-mail:Goldstarexp@mynet.com
Goldstar_exps@live.com

PS: Take note that you will pay a shipping/handling fee of $95 USD for
your check delivery by the courier service.

Thanks for your attention
Gill Wanchai
Program Manager
United Nations Human Settlement Programme.


vendredi
26 avril 2013 à 10:49
 
 

Bonjour!

Je vous présente une société de haut niveau. Nous sommes une entreprise solide qui développe ses frontières.
Nous recherchons le personnel fiable pour travailler dans une équipe accueillante et aimable. Nous sommes une holding large qui offre une vaste gamme de services de conseil dans le domaine des affaires et de la logistique.

A l’occasion de la croissance progressive de notre entreprise, nous avons régulièrement besoin de bons collègues. Et il semble que dans la recherche d'une équipe amicale de professionnels, tous les moyens sont bons.

Nous avons le poste ouvert de Représant Régional.

Exigences:

- L'accès à l'Internet
- Avoir un téléphone portable
- 2 heures disponsibles par jour.

Dans un premier temps le paiement sera 1500 euros.

Les candidats, dont le profil correspond aux exigences requises pour le poste, sont priés d’envoyer votre lettre à l'adresse e-mail.

En vous remerciant de votre coopération,
Starling Elli
Directeur des Ressources Humaines.


lundi
13 mai 2013 à 14:42
 
 

Ha tiens je l'ai recu aussi celui-là :)
Mais je voulais pas represent au niveau régional.


lundi
13 mai 2013 à 14:55
 
 

A VOTRE ATTENTION,
Je suis âgée de 58 ans et je me permets de vous adresser ce message qui ; j'espère retiendra quelque part votre attention, pour être franche avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombée sur votre adresse e mail et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et dans la mêlée vous parler de mon projet. Toutefois, je tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses pour cette intrusion si spontanée. A cet effet, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis atteinte d'un cancer de la gorge dont je souffre terriblement, ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni homme et encore moins des enfants et je suis une ressortissante Française ayant exercée comme diplomate depuis des années, je n'ai personne à qui je pourrais léguer mon héritage. Par conséquent, je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous faire don de ce
patrimoine financier s'élevant à quelque million de dollar américain afin de permettre la création d’une fondation, galerie ou une association pour enfants et autres nécessiteux dans une directive caritative et humanitaire de façon à ce que mon passage sur la terre des hommes ne soit pas un vide. Néanmoins, je voudrais avoir confirmation des informations suivantes : Votre numéro de téléphone et si possible le fax, votre adresse et surtout votre nom et prénoms complet ainsi que votre profession. Ceci étant une fois ces informations reçues, je prendrais des dispositions afin de vous mettre en contact avec la banque ou les fonds ont été déposés et entrevoir le transfert de ces fonds en accord avec l’initiative à laquelle j’ai opté pour une mise à profit et un bon usage de ce capital. Veuillez croire à mes dires d’où loin de moi l’idée de toutes supercheries à caractère contraignantes ou frauduleuses.
Dans l'attente de vous lire.
Recevez mes très cordiales salutations.
Mme Ganachaud


Haha merci Mme Ganachaud ^^
J'adore le "par amour pour la peinture et l'art".


jeudi
30 mai 2013 à 08:07
 
 

Gingembre
#378 Affreudisiaque

"c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombée sur votre adresse e mail"
Et veuillez croire à mes dires d’où loin de moi l’idée de toutes supercheries à caractère contraignantes ou frauduleuses.

Il est cool ce spam, et j'ai trouvé un nouveau pseudo ! "Mme Ganachaud" ça déboite !


jeudi
30 mai 2013 à 09:50
 
 

Un poste avec rémunération élevée




La possibilité de gagner de l'argent sans peine!

Nous vous donnons une bonne possibilité de gagner. A vos revenus s'ajoutera très vite et facilement la somme entre 2000,00 EUR et 8000,00 EUR mensuellement. Pour travailler dans notre compagnie il vous faudra avoir deux ou trois heures de votre temps libre 1 ou 2 fois hebdomadairement. Vous pouvez réaliser le travail dans notre compagnie en même temps que votre travail courant ! Ayant accompli chaque tâche vous gagnez entre 400,00 Euro et 1600,00 EUR pour commission.

Le mode de procéder sera suivant :

Nous réalisons un virement de 2000,00 EUR à 8000,00 € à votre compte bancaire.

Vous retirez en monnaie l'argent viré sitôt que le virement soit confirmé sur votre compte.

Ainsi vous gagnez 20 pour cent de la somme transférée à votre compte. Votre bénéfice sera entre 400,00 € et 1600,00 Euro !

Ce qui reste du virement vous nous le passez.

On decide avec vous sur le virement suivant.

Chaque transfert peut être de la somme différente aussi bien que la périodicité peut varier selon vos préférences et possibilités. Ce que nous vous suggérons reste dans le cadre de la légalité absolue et ne transgresse pas la loi de la France ni de l'Union Européenne.

Nous vous demandons nous répondre à ce courrier électronique en nous envoyant un e-mail en cas si vous êtes intéressé de collaborer avec notre compagnie. Si quelque chose ne vous est pas claire nous vous expliquerons toutes vos questions.




Écrivez-nous juste maintenant puisque la quantité d'emplois est restreinte !


mercredi
12 juin 2013 à 12:18
 
 

Selune
#380 Budmo !

C'est un boulot donné par l'une des copine de Groove, ça, je suis sûr... Alors Groove, je comprends mieux tous ces nouveaux claviers !


mercredi
12 juin 2013 à 14:49
 
 

Bonjour monsieur / madame

Je suis particulièrement heureux de vous communiquer que ma grande satisfaction de pouvoir vous informer que Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 3.500.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt.3% d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 18 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Je me suis engagé dans cet affaire afin de venir en aide au plus démunis ou aux personne qui ont besoin d'un coup de poses. Mais le but principale est de diminuer la pauvreté. le transferts est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. veuillez donner le montant de votre demande et suivi de sa durée.

Nos conditions de prêt sont les suivantes :
- Un formulaire à remplir.
- Un accord de prêt doit être effectuée par notre notaire
- Nos prêts sont assujettis à des intérêts, de 3% par an.
- Nos prêts sont généralement payées par chèque ou virement bancaire.

Contacté moi par mail qui est le suivant:
alexandre-reynes@hotmail.fr

Cet enculé s'inscrit sur des groupes FB pour répandre sa merde.


mercredi
26 juin 2013 à 19:05
 
 

Ce à quoi tu pourras étaler ta science et répondre par cette excellente note du blog de la professeur moustache.

De rien (ouais, c'est juste un prétexte pour vous filer un lien vers cet excellent blog).


Dernière modification le 12/12/13 à 23:12 par plantmann
jeudi
12 decembre 2013 à 23:12
 
 

Je me souviens d'une discussion avec une amie sur le fait que les filles c'est différent et qu'elle n'avait pas besoin de se laver les mains.
Alors qu'on partageait les mêmes toilettes (non pas en même temps). Et donc la même chasse d'eau, poignée de porte, etc.


vendredi
13 decembre 2013 à 05:46
 
 

Gingembre
#385 Affreudisiaque

Ca me rappelle une réplique du film Torrente (le héros est un gros flic corrompu bien dégueu)

"Tu te laves pas les mains après avoir pissé ?"
- Non, je me lave les mains avant. L'important c'est qu'elles soient propres quand je touche ma bite, après je m'en fous.


Dernière modification le 13/12/13 à 10:16 par Gingembre
vendredi
13 decembre 2013 à 10:15
 
 

La réplique n'est pas idiote. On devrait se laver les mains avant ET après.
En fait, on devrait passer notre temps à se laver les mains, un bandeau devant la bouche et enveloppé dans une combinaison hermétique.


vendredi
13 decembre 2013 à 11:26
 
 

Un mécano se lave les mains avant de pisser, un intellectuel après.


vendredi
13 decembre 2013 à 11:57
 
 

tout ça pour aller honorer Josiane ce soir, qui arrondie ses fins de mois avec quelques habitués au coin du boulevard.


vendredi
13 decembre 2013 à 14:04
 
 

Akshell a écrit
Je me souviens d'une discussion avec une amie sur le fait que les filles c'est différent et qu'elle n'avait pas besoin de se laver les mains.
Alors qu'on partageait les mêmes toilettes (non pas en même temps). Et donc la même chasse d'eau, poignée de porte, etc.

Si tu côtoies encore la gente dame, tu lui diras de ma part qu'elle a tout faux:en fait, c'est très exactement l''inverse.

Rooh, je suis bien content, c'est pas souvent que j'ai l'occasion d'avoir l'air cultivé. (ouais, ok, on parle de pipi, de caca et de toilettes... plus cul que tivé donc... n'empêche)


Dernière modification le 15/12/13 à 00:19 par plantmann
dimanche
15 decembre 2013 à 00:15
 
 

A recevoir du spam comme ça, on se sent important.



L'orgueil est à deux doigts d'accepter. Mais la raison dit non.


lundi
27 janvier 2014 à 09:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.