l'asile.fr


Rions avec le spam

Fouette cocher !


mardi
05 octobre 2010 à 19:43
 
 

Verification ugente!

de VBV <admin@royal-web.fr>
à moi
date 17 octobre 2010 16:28
objet Verification ugente!
envoyé par 1host.hu

Bonjour,

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser votre carte bancaire sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez le procedure. pour mettre a jour de votre carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 25 août 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indifiniment.

Nous vous remercions de votre cooperation.

Merci,
Support Clients Service.

Copyright 1999-2010 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.

'sont trop cons. Et je passe sur les fôtes.

J'avais aussi reçu un email qui commençait par "Bientôt le week-end..." : reçu un lundi. Blaireaux.


dimanche
17 octobre 2010 à 21:32
 
 

Gingembre
#303 Affreudisiaque

Subject: Fw: e-manif contre le blocage du pays. rejoignez la majorité silencieuse. faîtes passer à vos carnets d'adresses
Date: Mon, 18 Oct 2010 10:26:49 +0200

Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse

Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.
Une seule solution: la contre-manifestation.

Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

Merci de cliquer sur le lien suivant url : http://e-manif.e-monsite.com

Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille

Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!


mercredi
20 octobre 2010 à 16:42
 
 

Ahahah il est gentil.


mercredi
20 octobre 2010 à 17:00
 
 

En l’occurrence, les sondages montrent que la majorité silencieuse soutient les manifestants ...


mercredi
20 octobre 2010 à 17:15
 
 

Bonjour
Je me nomme Carole DROULEZ née le 31-mai-1948,veuve sans enfants, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008e arrondissement,26 avenue Mati-gnon . Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d’aiguille d’après les dernières analyses au scanneur que m’a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma cérébrale depuis plus de 4 ans.Je suis stérile c'est à dire sans enfants, j'envisage de faire une donation partielle de mes biens.J'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweït, je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin.peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ 903000€ (neuf cent trois mille Euros ) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangère.

Je souffre énormément que j'arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mme Carole DROULEZ
je vous pris de me répondre directement sur mon Email personnel: caroledroulez@yahoo.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


mardi
26 octobre 2010 à 09:44
 
 

Bonjour
Je me nomme Carole DROULEZ née le 31-mai-1948,veuve sans enfants, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008e arrondissement,26 avenue Mati-gnon . Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d’aiguille d’après les dernières analyses au scanneur que m’a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma cérébrale depuis plus de 4 ans.Je suis stérile c'est à dire sans enfants, j'envisage de faire une donation partielle de mes biens.J'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweït, je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin.peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ 903000€ (neuf cent trois mille Euros ) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangère.

Je souffre énormément que j'arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mme Carole DROULEZ
je vous pris de me répondre directement sur mon Email personnel: caroledroulez@yahoo.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


mardi
26 octobre 2010 à 09:44
 
 

Et juste après :

Bonjour
Je me nomme Baudet Laurence née le 31-mai-1948,veuve sans enfants, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008e arrondissement,26 avenue Mati-gnon . Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d’aiguille d’après les dernières analyses au scanneur que m’a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma cérébrale depuis plus de 4 ans.Je suis stérile c'est à dire sans enfants, j'envisage de faire une donation partielle de mes biens.J'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweït, je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin.peu importe qui vous soyez je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ 903000€ (neuf cent trois mille Euros ) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangère.
Je souffre énormément que j'arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie !
Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mme Baudet Laurence
je vous pris de me répondre directement sur mon émail personnel: baudet.laurence@yahoo.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.


mardi
26 octobre 2010 à 09:44
 
 

Bah attends si t'avais un "cancer au cerveau de phase terminale" toi aussi t'écrirais des trucs incohérents.


mardi
26 octobre 2010 à 10:05
 
 

Ce qui m'inquiète, c'est que manifestement, elle ne se souvient même plus de son propre nom.
Si ça se trouve, elle m'a confondu avec quelqu'un d'autre...


mardi
26 octobre 2010 à 10:25
 
 

Décidément, c'est la journée.
Celui là est complètement surréaliste :

from georges cloney <gard3009@gmail.com>

Ou j'ai un enorme regret d'avoor mal exprime. ....... je suis imbibé de toi


Accompagné d'une photo toute banale d'une plage (?)

Pour clarifier les choses, non je n'ai pas couché avec gorges cloney.


mardi
26 octobre 2010 à 16:00
 
 

[email]Adriana.Gloriv@thetis.inria.fr[/email] à LeChat


Bonjour,

Tout d’abord, pardon de cette intrusion dans votre vie privée, mais c’est quelque chose d’important qui me pousse à vous écrire. Je m’appelle Juliette, je suis médium de naissance, ce don m’a été transmis par ma mère. Je suis également tarologue.

Aujourd’hui, je prends contact avec vous, car j’ai sélectionné votre patronyme parmi une liste de 300 noms, et il s’avère que sur vous il ressort différents éléments important dont j’aimerai vous faire part, pourquoi 300 noms et pas 500 ou même 1000, simplement parce que j’ai décidé de vous faire profité de mon don de façon concrète et surtout SANS CONTREPARTIE FINANCIERE. Et malheureusement mes journées ne font pas 50 Heures.

1/ Vous vous cherchez actuellement, à tel point que vous avez du mal a prendre des décisions concrètes, il y a pourtant dans un avenir proche des décisions importantes qu’il vous faudra prendre, vous allez devoir trancher.

2/ Vous êtes depuis quelques temps entré dans une période beaucoup plus constructive que ce n’était le cas jusqu’à présent et Dieu sait si vous avez souffert jusque là.

3/ Vous êtes quelqu’un qui généralement ne fait pas les choses à moitié, et pour parvenir à surmonter les évènements des prochains jours, il va vous falloir analyser tous les éléments en présence et bien réfléchir aux décisions à prendre.

C’est par rapport à tous ces points que j’aimerais vous conseiller, vous pouvez me contacter sur mon site Internet : url : http://www.tarologix.com. Je me tiens à votre disposition et répondrai gratuitement par e-mail aux questions qui vous préoccupent.

Dans l’attente de votre prochaine visite, je vous souhaite une très belle journée.

JULIETTE

N’oubliez pas, je suis là pour vous et uniquement pour vous, c’est pour cela que c’est GRATUIT, mais ne l’ébruitez pas, merci…


mardi
02 novembre 2010 à 20:40
 
 

Ah, la sortie de la prochaine extension WoW approche, les chinois attaquent :

[email]noreply@blizzard.com[/email] a écrit
Greetings,
This is Blizzard Entertainment apology, we acknowledge a mistake, for you to lose the World of Warcraft account in order
to recover our losses, we will give you 10000 gold coins free of charge and rare mounts a (celestial steed), I hope you can
restart the game.

Login website authentication, 48 hours you will receive compensation
url : http://www.worldofwarcraft-beta-cataclysm.net

Description: test account and permanently disabled can not compensation This is Blizzard Entertainment's apology, we
acknowledge a mistake, for you to lose the World of Warcraft account in order to recover our losses, we will give you 10000
gold coins free of charge and rare mounts a (celestial steed), I hope you can restart
the game. Login website authentication, 48 hours you will receive compensation

Description: test account and permanently disabled can not compensation


lundi
08 novembre 2010 à 08:02
 
 

Je vais divertir des atomes de peur !

Please Reply Urgent.

Dear Friend,

I am Mr. Yusuf Kani, the Head of file Department in African development bank(ADB).I Hoped that you will not expose or betray this trust and confident that i am about to repose on you for the mutual benefit of our both families.I need your urgent assistance in transferring the sum of ($6.4) million U.S dollars into your account.The money has been dormant for years in our Bank here without any body coming for it.I want to release the money to you as the nearest person to our deceased customer(the owner of the account)who died a long with his supposed next of kin in an air crash few years ago.I don't want the money to go into our Bank treasury account as unclaimed fund. So this is the reason why i contacted you, so that we will release the money to you as the nearest person to the deceased customer. Please I would like you to keep this proposal as a top secret or delete it if you are not interested.Upon receipt of your reply,I will send you full details on how the business will be executed and a text of application which you will fill and send to the bank for the release of the money to your account.Also note that you will have 40% of the above mentioned sum, if you agree to transact the business with me while 60% will be for me.I will not fail to bring to your notice that risk is free in this transaction and that you should not entertain any atom of fear as all required arrangements have been made for the transfer.Please don't forget to reply with your contact information like-

(1)Name,
(2)Age,
(3)Marital Status,
(4)Cell Phone Number,
(5)Your Country,
(6)Your Occupation,
(7)Sex,
(8)Religion,
(9)Your ID Card
(10)Photo Or International Passport Photo
(11)Private E-mail
for full trust.Looking forward to receive your information's if you are
intrested.

Yours faithful,
Mr. Yusuf Kani.


vendredi
10 decembre 2010 à 14:03
 
 

j'arrete d'aller a la fnac de raoul.partdi

Bonjour,

Tout est cher la bas et meme a carrefour alors pour mon equipement ordinateur je vais sur url : http://www.lasile.fr
ca va mieux la bas.

Raoul


Dernière modification le 14/12/10 à 10:15 par LeChat
mardi
14 decembre 2010 à 00:01
 
 

Tu devrais écouter les conseils de ton pote raoul, il a l'air de savoir ce qu'il dit!

Par contre ça vous dirait pas de ne pas mettre les URL? Parce que là en pratique vous aidez leur référencement google, à ajouter au fait que potentiellement nos visiteurs et néanmoins amis risquent de cliquer dessus par mégarde...


mardi
14 decembre 2010 à 10:07
 
 

Il a pas tort, le monsieur.


mardi
14 decembre 2010 à 10:40
 
 

Vous apprendrez, monsieur plan, qu'en dépit des rumeurs initiées par ma femme, il est fort rare que j'ai tort sur quelque sujet que ce soit.
Et pour rester dans le thème actuellement en vogue dans la tribune (ceux qui ne savent pas de quoi je parle n'ont qu'à aller consulter les archives), je maintiens d'ailleurs que faire vivre la petite dans la cave était une excellente idée qui nous aurait économisé bien des nuits blanches durant les premiers mois (surtout que comme par hasard c'est TOUJOURS MOI qui me lève la nuit).


mardi
14 decembre 2010 à 11:06
 
 

Pourquoi ? c'est toi qui allaites ?


mardi
14 decembre 2010 à 14:05
 
 

Cyp
#320 Expert puériculteur

Les scammeurs au top de l'actualité internationale :

Objet : Salutation Mr Cyp TrueAsile.
Bonjour,

Je suis AISSATA, fille de Emile Boga Doudou qui est ministre d'état ivoirien, homme politique, homme d'affaire. Il a été tué par un groupe de militaire dans la guerre qui prévaut maintenant dans mon pays la Côte d'Ivoire. Moi et mon petit frère Seydou avions puis s'échapper par l'aide de notre chauffeur pour se réfugier au Togo.

Maintenant nous n'avons plus rien sur nous comme argent mais mon père avait déposer une somme de 5.5 millions $ US dans une maison de sécurité qui se trouve à Lomé, que nous les petits, nous ne pouvons pas toucher sauf un partenaire de mon père.

Je veux que vous représentiez un partenaire de mon père pour le transfert de cet argent dans votre compte pour sa sauvegarde et sa sécurité totale.

Notre vie est en danger tellement que nous ne pouvons pas rester un moment sans nouvelle .si vous nous aider, nous vous donnerons les 25% de la somme totale et vous allez nous aider à investir notre part dans les petits entreprises dans votre pays.

Cette affaire doit se passer entre vous et nous car notre vie toute entière est en danger c'est pourquoi, nous ne devons plus rester à Lomé très longtemps.

Je vous prie de bien vouloir nous aider dans un bref délai.
Mes meilleurs salutations .
BOGA Aissata.


mardi
21 decembre 2010 à 17:24
 
 

Bonjour,
J'espère avoir frappé à la bonne porte. J'aimerais avoir un prêt personnel pour consolider mes dettes et commencer mes études dès janvier 2011. On peut commencer par un petit prêt et ensuite plus gros lorsque la confiance règnera. SVP contactez-moi au 514-xxx-5127.

Merci de donner suite à mon courriel.

Pierrette


--
Avant d'imprimer, pensez à
l'environnement...


Dernière modification le 22/12/10 à 08:22 par kaplan
mercredi
22 decembre 2010 à 08:22
 
 

On connait tous une Marie qui est partie précipitamment...

bonsoir
excuse moi de te déranger comme ca tout d'un coup mais j'ai vraiment besoin de ton aide urgemment.
mon départ fut précipité mais je devais le faire urgemment.j'aurai le temps de t'expliquer pourquoi je suis parti si vite et sans informer quelqu'un
je suis en ce moment de la Côte d'Ivoire notamment Abidjan ou je suis venue régler une affaire importante et très urgente.Il se trouve que j'ai égaré mes sous et ma carte bancaire et là suis dans de beaux draps.J'ai même pas de quoi m'acheter à manger ni même régler l'hôtel pour m'en aller.Je demande donc ton aide pour un prêt de 655€ ou de ce que tu pourras afin que je puisse régler les derniers details et m'en aller tranquillement.Je me sens très mal de te demander cela ainsi mais j'ai pas le choix,tu es mon seul espoir.Je te demande donc de me les faire parvenir en urgence via WESTERN UNION,compagnie de transfert de fonds instantané qui se trouve en général dans les bureaux de poste.
Je te laisse mes références pour le mandat:

Pays:Côte d'Ivoire
Ville: Abidjan
Adresse: 29 Boite Postale 1987 Abidjan 1987
je te laisse aussi le numéro de l'hôtel au cas ou tu voudrais me joindre
HOTEL KILIMA
TEL 00225 65024769
Je compte sur toi et je suis persuadée que tu ne me lâcheras pas!réponds moi vite


Marie


mercredi
29 decembre 2010 à 17:45
 
 

bonjour,

je commence l'annee en economisant un max sur tout et ca commence par url : http://xxx.xxx qui est super


lundi
03 janvier 2011 à 23:35
 
 

Tiens, maintenant on reçoit les spams en image en pièce jointe :


mardi
04 janvier 2011 à 14:27
 
 

'tain kaplan, t'as pas lu !

plantmann a écrit
Par contre ça vous dirait pas de ne pas mettre les URL? Parce que là en pratique vous aidez leur référencement google, à ajouter au fait que potentiellement nos visiteurs et néanmoins amis risquent de cliquer dessus par mégarde...


mardi
04 janvier 2011 à 19:06
 
 

Non.

Ce que dit plantmann ne concerne que les mots, qui sont indexés par Google (ou un autre moteur de recherche) en tant que mot clés et/ou URL.

Comme expliqué dans mon message ('tain, t'as pas lu ), ceci est une pièce jointe, une image.
Une image ne s'indexe pas de la même façon et en particulier, l'url à l'intérieur ne sera pas indexée, ce que craignait fort justement l'ami planteur.
(enfin ceci est vrai tant que google ne se décide pas à faire de l'OCR et à indexer en textes les images :o).


mardi
04 janvier 2011 à 19:19
 
 

kaplan a écrit
Non.

Ce que dit plantmann ne concerne que les mots, qui sont indexés par Google (ou un autre moteur de recherche) en tant que mot clés et/ou URL.

Comme expliqué dans mon message ('tain, t'as pas lu ), ceci est une pièce jointe, une image.
Une image ne s'indexe pas de la même façon et en particulier, l'url à l'intérieur ne sera pas indexée, ce que craignait fort justement l'ami planteur.
(enfin ceci est vrai tant que google ne se décide pas à faire de l'OCR et à indexer en textes les images :o).

C'était une blague...


mardi
04 janvier 2011 à 19:24
 
 

LeChat a écritC'était une blague...


Elle n'a pas fait un tabac... :-DDD


mardi
04 janvier 2011 à 20:56
 
 


de : Nathalie Dremont &lt;nath.drmt@&lt;emaileur gratuit&gt;.fr&gt;
à : &lt;prenom&gt;.&lt;nom&gt;@orange.fr
date : 2 février 2011 09:59
objet : Bonjour, &lt;prenom&gt;

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Nathalie et je cherche des photos de différents coins de France
pour un projet personnel. Acceptez-vous de participer en m'envoyant en pièce jointe une ou plusieurs
photos numériques personnelles des lieux que vous aimez ou de votre commune, par exemple ?

Si c'est oui, merci de préciser à chaque fois l'endroit représenté
(département, ville, nom, monument, ...) correspondants aux fichiers joints.

J'attends avec impatience votre réponse. Ce serait vraiment gentil de votre part de
participer en m'aidant, même un tout petit peu, à la réalisation de ce projet.

A très bientôt je l'espère,
Nathalie.

Et pourtant c'est visiblement une vraie personne, elle répond même ici : url : http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=20942

Ou sinon c'est que la machine passe enfin le test de turing, c'est skynet, on est foutu !
Géraldine faisons l'amour une dernière fois avant l'apocalypse ! reviens merde, c'est la fin !


Dernière modification le 02/02/11 à 10:40 par Akshell
mercredi
02 février 2011 à 10:39
 
 

toujours droite lol

Bonjour,

En tout cas DSK n'a pas besoin de produits pour l'avoir prete a tout moment lui !! il est grave mais si toi aussi tu veux avoir sa forme (sans ses ennuis), http:// <vache> <bain> .com c'est radical


et bien merci david.


mercredi
18 mai 2011 à 10:18
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.