l'asile.fr


Rions avec le spam

Bonjour

Dans le cadre d'un recrutement pour une entreprise du secteur assurances, nous recherchons des gestionnaires de moyens de paiements regionaux:


Representant regional
Postes vacants disponibles: 35
Localisation: Europe, Grande Bretagne, Etats-Unis, Australie
Remuneration: 450-700 euro par semaine (pour le premier mois d'essai)
Type d'emploi: a mi-temps (3-5 heures par semaine)
Type de contrat: CDI ou Interim
Disponibilite immediate


Information supplementaire sur l'offre:
Nous offrons la possibilite de faire carriere dans notre compagnie et de concilier cette activite avec votre travail permanent.
Profil du candidat:
Vous temoignez d'une bonne connaissance des outils de support (Internet, E-mail). Vous avez l'acces permanent a l'Internet.
Vous possedez les qualites necessaires a votre reussite: l'excellence du contact, l'ambition du developpement et, bien sur, le sens du resultat et le gout du challenge.
Mission: Vous vous occuperez de paiements de nos clients francais et internationaux. L'entrainement necessaire est gratuit. Aucun investissement n'est requis.


Pour postuler immediatement s'il vous plait envoyez-nous la lettre de motivation a l'adresse suivante: apply@beinsured.info
S'il vous plait n'oubliez pas de repondre aux questions suivantes (les questions marquees d'un asterix ne sont pas obligatoires, les autres doivent etre repondues):


1.Votre nom complet
2.Votre pays
3.Votre adresse complet
4.Votre numero de portable
5.Votre numero de telephone fixe
6.Votre numero de travail (*)
7.Votre adresse(s) mail
8.Etes vous pret a signer un contrat avec notre companie ?
9.Etes vous pret a accepter des paiements sur votre compte bancaire?

Si vous n'etes pas interesse par l'offre et ne voulez plus recevoir de lettres de notre compagnie, s'il vous plait envoyez un message a cette adresse: remove@beinsured.info



Merci de votre attention
Salutations


Un job à 450-700 € par semaine pour 3-5 heures de taf sur Internet... Mais bien sûr !


vendredi
02 février 2007 à 11:39
 
 

asterix, laule


vendredi
02 février 2007 à 11:44
 
 

JiHeM a écrit


Localisation: Europe, Grande Bretagne, Etats-Unis, Australie


Un job à 450-700 € par semaine pour 3-5 heures de taf sur Internet... Mais bien sûr !


La Grande Bretagne n'est pas en Europe... Enfin en tout cas ce sont des pays où le droit d'esclav^H^H^H du travail n'a pas l'air très regardant.


vendredi
02 février 2007 à 14:16
 
 

kaplan
#64 Joe Le Mérou

J'ai reçu cette chain letter :

Salut à tous,

Vous n'etes pas sans savoir combien je deteste toutes ces chaînes de messages du style ...
Faites suivre à au moins 10 de vos contacts pour gagner un téléphone mobile en bois ou pour voir vos souhaits se réaliser...

Mais quand j'ai reçu celui-ci
j'ai été sincèrement touché car il s'agit de donner un coup de main à un gars qui va en avoir besoin.

Je fais donc une exception.


Accompagné de cette image :

Spoiler : afficher/masquer


samedi
03 février 2007 à 15:53
 
 

j'aimerais bien en recevoir des comme ca moi.


lundi
05 février 2007 à 18:46
 
 


#66 50cc

Bonjour à tous,
La société 'Ericsson' distribue gratuitement des ordinateurs portables,ceci dans le but de contrer Nokia qui a fait de même.
Ericsson souhaite ainsi augmenter sa popularité.
Pour cette raison, Ericsson distribue gratuitement le nouveau portable WAP.
Tout ce qu'il faut faire, c'est envoyer ce mail à 8 de vos connaissances.
Dans environ deux semaines, vous recevrez un Ericsson T18.
Si le message est envoyé à 20 personnes ou plus,vous allez même recevoir un Ericsson R 320.

Important: ce n'est pas un canular, ça fonctionne!
Alors faites-vous plaisir en vous offrant l'un de ces portables!
Bonne chance !


samedi
24 février 2007 à 17:17
 
 

Je veux un portable exelan


dimanche
25 février 2007 à 01:47
 
 

JustineF
#68 3615 myliFe

Un ordinateur portable Nokia ? Trop la classe !


Dernière modification le 26/02/07 à 09:00 par JustineF
lundi
26 février 2007 à 09:00
 
 

Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard.

Marie P. a voté Bayrou en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion spontanée, Pierre F. a voté Bayrou lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps, Catherine K. a voté UDF aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel, Joseph D. a pensé à voter Bayrou. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.

Ne VOTE PAS BAYROU, ou tu finiras comme eux. Forward ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont.

Si tu ne votes pas Bayrou, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer du foie ou des poumons, et tu gagneras plein d'argent.


mardi
20 mars 2007 à 14:30
 
 

Arrête Repie, on t'a reconnu :P


mardi
20 mars 2007 à 15:04
 
 

url : http://dl.free.fr/TgXF8EN9/avis_de_recrutement.doc

Un gros effort de présentation, mais le "République du Canada" ruine tout.


jeudi
29 mars 2007 à 11:33
 
 

JustineF
#72 3615 myliFe

Cartouche a écrit
url : http://dl.free.fr/TgXF8EN9/avis_de_recrutement.doc

Un gros effort de présentation, mais le "République du Canada" ruine tout.


L'adresse @yahoo.fr pour le représentant au bénin d'une société canadienne aussi est sympa.

Par contre, je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce genre de spam (pour ceux qui les créent, je veux dire)


jeudi
29 mars 2007 à 11:56
 
 

Kane
#73 Satan m'habite

heuuuu vous avez vérifié que le fichier .doc ne contient pas de virus ou d'exploitation de faille word ? (je ne l'ai pas ouvert et j'ai pas l'intention de vérifier)


jeudi
29 mars 2007 à 13:25
 
 

JustineF
#74 3615 myliFe

Une variante de l'héritière en danger de mort :

DEAR PARTNER,

First, I must solicit your confidence in this transaction.

This is by virtue of its nature as being utterly CONFIDENTIAL AND TOP SECRET.

PLEASE REPLY TO MY PRIVATE E-MAIL: m_abd_02@myway.com
------------------

However We were directed by the council of ministers to carry out a careful and comprehensive review of all overdue payments to foreign customers and to effect payments immediately.

During the above mentioned process, we discovered an abandoned sum of US$10.5M (Ten million five hundred thousand US dollars) in an account that belongs to one of our foreign customer who died along with his entire family in a plane crash that happened in Kenya, East Africa.

Since we got information about his death, which the bank have been expecting his next of kin to come over and claim his money because the bank cannot release it unless some body applies for it as next of kin or relation to the deceased as indicated in our banking guidelines and laws but unfortunately we learnt that all his supposed next of kin or relation died alongside with him at the plane crash.

Please I want you to visit the website below for more information about the Plane Crash:
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html
www.news24.com/News24/Africa/News/0,,2-11-1447_1390626,00.html

It is therefore upon this discovery that I send this business proposal to you so that the fund can be release to you as the next of kin or relation to the deceased for safety and subsequent disbursement since nobody is coming for it and the bank don't want this money to go into the bank treasury as unclaimed bill.

I agree that 30% of this money will be for you as a foreign partner, in respect to the provision of a foreign account where the fund will be transfer, and 60% would be for me, while 10% will be for expenses incure during the transaction.

There after I will visit your country for disbursement according to the percentage indicated.

Therefore, to enable the immediate transfer of this fund to you as arranged, you must apply first to the bank as relation or next of kin of the deceased indicating your bank name, your bank account number, your private telephone and fax number for easy and effective communication and location wherein the money will be remitted.

Upon the receipt of your reply, I will send to you by email the text of the application to fill and send to the bank.

I will not fail to bring to your notice that this transaction is hitch-free risk and this transaction will only take us 14 banking days because as a banker, I know what to do and move the fund into your account without any delay and that you should not entertain any atom of fear.

You should contact me THROUGH MY PRIVATE E-MAIL ADDRESS:(m_abd_02@myway.com)

....................as soon as you receive this letter so that I will send you the text of the application to apply to the bank and the data information of the deceased.

BY INDICATING YOUR BANK ACCOUNT DETALS WHERE THE FUND WILL BE TRANSFERED TO.

ALSO, SEND ME YOUR PRIVATE PHONE NUMBER FOR EASY COMMUNICATION.

Yours faithfully,
MR.MOUSSA ABDOUL
Bill & Exchange Manager.


Une nouvelle source pour l'agent, des articles de presse pour la crédibilité, des "mails privés" pour des transactions sécurisées...


Ca m'a l'air sur ; je vais lui envoyer mon numéro de téléphone perso.


samedi
31 mars 2007 à 14:15
 
 

Incitation à la débauche, dès le matin.


mardi
17 avril 2007 à 08:24
 
 

suite à la commande d'un billet d'avion:

"Nous vous rappelons que des mesures strictes
concernant les vols partants des aéroports de l’Union Européenne (ainsi que de
la Norvège, l’Islande et la Suisse) quelle que soit leur destination, y
compris les vols intérieurs, et quelle que soit la nationalité de la compagnie
aérienne, ont été prises par les autorités de ces pays et relayées par les
compagnies aériennes.

Les consignes suivantes sont à appliquer pour votre
"bagage cabine" :

- chaque passager peut emporter un bagage à main (45cm x 35cm
x 16cm),
- il est interdit de transporter du liquide ou du gel y compris les
boissons, shampoings, lotions, crèmes, gel pour les cheveux ou tout autre
produit de consistance analogue. Ces produits devront être transportés en
soute,
- les médicaments faisant l'objet d'une prescription après vérification sont
autorisés,
- les passagers voyageant avec un bébé peuvent transporter de la
nourriture pour bébé qui doit être goûtée par la personne accompagnant
l'enfant
."

Gné ?:!


mardi
24 avril 2007 à 16:24
 
 

kaplan
#77 Joe Le Mérou

Je l'ai mis dans la tribune mais finalement ça colle mieux ici :


jeudi
26 avril 2007 à 15:04
 
 

JustineF
#78 3615 myliFe

kaplan a écrit
Je l'ai mis dans la tribune mais finalement ça colle mieux ici :


Hahaha ! ils ne doutent vraiment de rien !

Remarque, je suis sûre que certains se font avoir...


jeudi
26 avril 2007 à 15:11
 
 

Kane
#79 Satan m'habite

Je viens de penser qu'il manque les chiffres au dos de la carte... on peut faire un retrait sans cette info?


jeudi
26 avril 2007 à 15:16
 
 

kaplan
#80 Joe Le Mérou

Oui, j'y pensais aussi mais je crois qu'il existe encore des systèmes de débit électroniques qui ne le demande pas.
Bon, sinon, vous affolez pas, c'est un fake, hein ;)


jeudi
26 avril 2007 à 15:22
 
 

Zeb
#81 the real Ben Affleck

JustineF a écrit
kaplan a écrit
Je l'ai mis dans la tribune mais finalement ça colle mieux ici :


Hahaha ! ils ne doutent vraiment de rien !

Remarque, je suis sûre que certains se font avoir...


Ben j'ai jamais vraiment compris aussi comment on peut se faire avoir avec le phishing ou les sénégalais qui veulent te filer 10% de leur $10,000,000 provenant d'un héritage. D'ailleurs M. Courbet avait eu quelqu'un sur son plateau dans "Sans aucun doute" qui avait fait toute la démarche pour sauver une jeune demoiselle de ses opresseurs dans je ne sais plus quel pays. Elle était allée loin la dame, carrément jusqu'au Pays Bas pour voir une malette pleine de billets.


jeudi
26 avril 2007 à 15:58
 
 

Les sites US par exemple ne demande pas les trois derniers chifres situés au dos.


jeudi
26 avril 2007 à 18:15
 
 

Classique mais bon, c'est rigologolo quand même:

CREDIT OFFICER
AUDITING AND ACCOUNTING DEPT,
BANK OF AFRICA,
OUAGADOUGOU-BURKINA FASO

DEAR FRIEND

FIRST,I MUST SOLICIT YOUR CONFIDENCE IN THIS TRANSACTION;THIS IS BY VIRTUE OF ITS NATURE AS BEING UTTERLY CONFIDENTIAL AND TOP SECRET.THOUGH I KNOW THAT A TRANSACTION OF THIS MAGNITUDE WILL MAKE ANY ONE APPREHENSIVE AND WORRIED,BUT I AM ASSURING YOU THAT ALL WILL BE WELL AT THE END OF THE DAY.I HAVE DECIDED TO CONTACT YOU DUE TO THE URGENCY OF THIS TRANSACTION,AS I HAVE BEEN RELIABLY INFORMED OF YOUR DISCRETNESS AND ABILITY IN TRANSACTION OF THIS NATURE. LET ME START BY INTRODUCING MYSELF PROPERLY TO YOU.

I AM MRS,SONIA KONATE CREDIT OFFICER WITH THE BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU
BURKINA FASO. I CAME TO KNOW YOU IN MY PRIVATE SEARCH FOR A RELIABLE AND
REPUTABLE PERSON TO HANDLE THIS CONFIDENTIAL TRANSACTION,WHICH INVOLVES THE
TRANSFER OF HUGE SUM OF MONEY TO A FOREIGN ACCOUNT REQUIRING MAXIMUM CONFIDENCE.

THE PROPOSITION: A FOREIGNER AN AMERICAN ,LATE DR GEORGE BRUMLEY, CONTRACTOR
WITH THE FEDERAL MINISTRY OF AVIATION BURKINA FASO,UNTIL HIS DEATH IN KENYA
AIR BUS (A310-300) FLIGHT KQ430,BANKED WIH US AT BANK of AFRICA OUAGADOUGOU
BURKINA FASO AND HAD A CLOSING BALANCE AS AT THE END OF JANUARY,2000 WORTH
USD 15.200,000.00(FIFTEEN MILLION TWO HUNDRED THOUSAND UNITED STATE DOLLAR), THE BANK NOW EXPECTS A NEXT OF KIN AS BENEFICIARY.VALUABLE EFFORTS ARE BEING MADE BY THE BANK OF AFRICAN HERE IN BURKINA FASO TO GET IN TOUCH WITH ANY OF THE BRUMLEY'S FAMILY OR RELATIVES BUT TO NO SUCCESS.IT IS BECAUSE OF THE PERCEIVED POSSIBILITY OF NOT BEING ABLE TO LOCATE ANY OF LATE DR GEORGE BRUMLEY'S NEXT OF KIN(HE HAD NO WIFE OR CHILDREN THAT IS KNOWN TO US).THE MANAGEMENT UNDER THE INFLUENCE OF OUR CHAIRMAN AND MEMBERS OF THE BOARD OF DIRECTORS,THAT ARRANGEMENT HAS BEEN MADE FOR THE FUND TO BE DECLEARED "UNCLAINMED" AND SUBSEQUENTLY BE DONATED TO THE TRUST FUND FOR ARMS AND AMMUNITION TO FURTHER ENHANCE THE COURSE OF WAR IN AFRICA AND THE WORLD IN GENERAL.

IN ORDER TO AVERT THIS NEGATIVE DEVELOPMENT, I NOW SEEK YOUR PERMISSION TO HAVE YOU STAND AS NEXT OF KIN TO LATE DR GEORGE BRUMLEY SO THAT THE FUND USD 15.2 MILLION WILL BE RELEASED AND PAID INTO YOUR ACCOUNT AS THE NEXT OF KIN.
ALL DOCUMENTS AND PROOFS TO ENABLE YOU GET THIS FUND WILL BE CAREFULLY WORKED OUT.

I HAVE SECURED FROM THE PROBATE AN ORDER OF MADAMUS TO LOCATE ANY OF DECEASED BENEFICIARIES,AND MORE SO I AM ASSURING YOU THAT THIS BUSINESS IS 100% RISK FREE INVOLVEMENT.YOUR SHARE STAYS WHILE THE REST BE FOR MYSELF FOR INVESTMENT PURPOSES. ACCORDING TO AGGREMENT WITHIN BOTH PARTIES AS SOON AS WE RECIEVE AN ACKNOWLEDGEMENT OF RECEIPT OF THIS MESSAGE IN ACCEPTANCE OF OUR MUTUAL BUSINESS PROPOSAL,I WOULD FURNISH YOU WITH THE NECCESSARY MODALITIES AND DISBURSEMENT RATIO TO SUITE BOTH PARTIES WITHOUT ANY CONFLICT.

IF THIS PROPOSAL IS ACCEPTABLE BY YOU DO NOT MAKE UNDUE ADVANTAGE OF THE TRUST I HAVE BESTOWED IN YOU AND YOUR COMPANY,THEN KINDLY GET TO ME IMMEDIATELY VIA MY EMAIL,PLEASE FURNISH ME WITH YOUR MOST CONFIDENTIAL TELEPHONE,FAX NUMBERS SO THAT I CAN USE THIS INFORMATION TO APPLY FOR THE RELEASE AND SUBSEQUENT TRANSFER OF THE FUND IN YOUR FAVOUR. SEE THE WEBSITE OF THE PLANE CRASH

url : http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html

THANK YOU IN ADVANCE FOR YOUR ANTICIPATED CORPORATION.

YOURS FAITHFULLY,
MRS SONIA KONATE


J'ai évidemment donné la réponse qu'il fallait :

SONIA?

hmmmmm


PIX FFS !!


vendredi
27 avril 2007 à 10:12
 
 

Et si elle t'en envoie, tu fais quoi ?


vendredi
27 avril 2007 à 10:18
 
 

hohun a écrit
Et si elle t'en envoie, tu fais quoi ?

Je les poste sur l-asile, bien évidemment....


vendredi
27 avril 2007 à 10:29
 
 

kaplan
#86 Joe Le Mérou

Mais ça doit être vrai s'ils en parlent sur CNN :o !!!!


vendredi
27 avril 2007 à 10:36
 
 

En répondant tu montres aussi que c'est une adresse valide. Ne pas répondre, ça prive du petit plaisir de les evoyer chier, mais c'est peut-être plus prudent.


vendredi
27 avril 2007 à 14:16
 
 

Mais elle avait sa touche Caps_Lock défoncée ou quoi ?


vendredi
27 avril 2007 à 14:16
 
 

Cartouche a écrit
En répondant tu montres aussi que c'est une adresse valide. Ne pas répondre, ça prive du petit plaisir de les evoyer chier, mais c'est peut-être plus prudent.

ho en même temps, je dois avouer que dableuf n'est ni mon vrai nom, ni mon adresse, donc je m'inquiète pas trop. Ce qu'ils espèrent, c'est une réponse sérieuse, donc bon, ce sera trashé.


vendredi
27 avril 2007 à 17:10
 
 

Je parlais bien sur de ton adresse e-amil qu'ils vont spamer comme des gorets.

Sinon j'en ai reçu un superbe aujourd'hui (qui a entre prenthèse passer 2 fois, vu que je l'ai reçu en double, les filtres de yahoo) :

de : billgates.loterie13@yahoo.fr
objet : FELICITATIONS / LOTERIE



FOUNDATION INTERNATIONALE BILLGATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Loterie Américaine pour la
promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numero de gain : AB 164C

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro) .
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre direction de la loterie .
NEW YORK

Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill Gates
215 Park Avenue South
11 fl.,NY,NY,1003
Email :fondation_email_loterie@yahoo.com.au


Veuillez indiquer votre pays de residence ,votre ville,votre numero de telephone ,votre adresse ainsi que votre fax si possible à Mr.Pierre Romaric qui en n'est le directeur des opreations et d'exploitations.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Mr pierre romaric.
Directeur des opérations

(avec les effets de couleur et d'italique, ça pétait encore plus)


lundi
30 avril 2007 à 23:19
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.