l'asile.fr


Petits plaisirs, grande satisfaction.

BwE
#61 Typographe

Même si j'ai pas le temps de bouffer au boulot, je sais qu'une bonne clope et un petit café vont tout relever.
Enfin, surtout la clope.


Dernière modification le 17/05/06 à 00:57 par BwE
mercredi
17 mai 2006 à 00:56
 
 

JustineF
#62 3615 myliFe

Ouvrir un dictionnaire pour y chercher un mot précis et me laisser aller de mot en mot, sans but particulier.


mercredi
17 mai 2006 à 17:29
 
 

JustineF a écrit
Ouvrir un dictionnaire pour y chercher un mot précis et me laisser aller de mot en mot, sans but particulier.


Ca, ça m'arrive souvent sur Wikipédia.


mercredi
17 mai 2006 à 17:30
 
 

Lama colérique
#64 Erotomane

Laisser ma voiture au garage pour une simple révision et apprendre que je dois changer l'embrayage et les triangles de supsension.


mercredi
17 mai 2006 à 17:44
 
 

Gatling
#65 Luxator

Me rendre compte que le honda FR-V, say jainial


mercredi
17 mai 2006 à 18:28
 
 

Mettre à terre en moins de 3 secondes un petit joueur qui tentait de me bousculer gentiment devant ses potes.

(Je ne sais pas si le plus grand plaisir était de voir son air surpris ou d'entendre le rire de ses congénères! Gniark gniark gniark)


Dernière modification le 17/05/06 à 19:20 par famOus [grOuse]
mercredi
17 mai 2006 à 19:19
 
 

-manger des choux de bruxelles
-le crissement de la craie sur le tableau noir
-plaquer mon oreille sur un ampli de 200W
-mettre le chat de la voisine dans le sèche linge
-écouter un enregistrement de larsen en boucle
-me couper les ongles de pied avec une perforette
-porter des couches au gymnase
-dormir avec un seau à incendie sur la tête
-écouter France Info 12h d'affilée en bagnole
-regarder les gens droit dans les yeux dans le métro en bavant


vendredi
19 mai 2006 à 13:17
 
 

roooooh... lazy est pervers, certes, mais pas H.S. !


vendredi
19 mai 2006 à 18:49
 
 

Installer un soft quelconque, et voir qu'il plante ma machine, ce qui me permet de me lancer dans des heures de recherches d'une solution pour que ma machine ne plante plus (le must c'est les pannes hardware...) d'ailleur speedfan me signale une petite chauffe de la mobo, je bande...


vendredi
19 mai 2006 à 23:37
 
 

lazykiller a écrit:
-écouter France Info 12h d'affilée en bagnole

\o/


samedi
20 mai 2006 à 18:20
 
 

Gatling
#71 Luxator

Je fais pareil.

*honte*


dimanche
21 mai 2006 à 15:20
 
 

Jouer de l'électrique, découvrir un riff trippant et sinistre, le jouer en boucle pendant 10 minutes.
Se poser sur mon pouf-poire dans ma chambre pres de la fenetre et écouter du bérurier noir car je suis un rebelle.


dimanche
21 mai 2006 à 16:05
 
 

Lama colérique
#73 Erotomane

AmdC a écrit
lazykiller a écrit:
-écouter France Info 12h d'affilée en bagnole

\o/
Gatling a écrit
Je fais pareil.

*honte*

Ces gens sont fous.


dimanche
21 mai 2006 à 16:22
 
 

Passer le week-end dans la maison de campagne d'amis lettrés et feuilleter au fur et à mesure les livres rangés un peu partout.


lundi
22 mai 2006 à 14:29
 
 

AmdC a écrit
Passer le week-end dans la maison de campagne d'amis lettrés et feuilleter au fur et à mesure les livres rangés un peu partout.


Et le gangbang c'était comment ?


lundi
22 mai 2006 à 15:14
 
 

Regarder une belle voiture doubler tout le monde comme une furie et la retrouver entourée de p'tits gars en voiture bleue à la barrière de péage!


lundi
22 mai 2006 à 17:42
 
 

Voir des types faire des conneries plus grosses qu'eux en jouant, genre le mec qui se fait tuer alors qu'il avait dégoupillé sa grenade, et qui emporte ses 3 potes avec lui, des crash en chaine au spawn des avions a BF2 ou CKK balancer toutes ses munitions et ses roquettes alors qu'il est en autorotation. Ouais je me marre comme un con devant mon écran.


mardi
23 mai 2006 à 00:49
 
 

Un trajet en taxi climatisé, avec un jeune chauffeur aux airs d'étudiant, discret et attentif, et qui met du Jamie Cullum rien que pour nous.


mercredi
19 juillet 2006 à 23:06
 
 

Quand je prends la douche, laisser couler l'eau sur les deux oreilles pour ne plus rien entendre d'autre.
Parlant d'ouïe, entendre la respiration/ronron de mon chat qui vient me reveiller à midi parce qu'il a faim, en me reniflant l'oreille pour voir si ça me fait réagir.
Me sentir supercrevé après plein de sport.
Trouver le putain de bug stupide en php ou actionscript, et qui me bloque depuis deux jours.
Mettre le panier victorieux en fin de match.
Perforer un mur en placo à la phalange, sous le coup d'un gros énervement.
Retrouver un dessin ou une peinture que j'avais oublié, et le/la trouver plutôt pas mal.
Mater un film seul très tard en bouffant des petits pains au lait trempés (dans du lait, d'ailleurs).
Etre n'importe ou en bord de mer en Bretagne.
Pecher à la main un crabe énorme (tout est relatif), et le refoutre dans son trou.
Relire les Iron-Man dessinés par John Romita Jr, les Spiderman version MacFarlane, et les Namor de Jea Lee.
Quand bunsette me passe un gant de toilette mouillé et bouillant sur la nuque, pour assouplir la peau et me raser les petits cheveux.
Entendre et/ou voir quelqu'un qui dessine ou écrit en étant bien concentré (particulièrement si c'est au crayon à papier).
Coller une air rox de l'espace à RA3 (en ayant fait exprès, hein).
Réussir un gros retournement de situation à Dawn of War.


mercredi
19 juillet 2006 à 23:47
 
 

Benane a écrit
Voir CKK balancer toutes ses munitions et ses roquettes alors qu'il est en autorotation. Ouais je me marre comme un con devant mon écran.


[HS]Peux-tu expliquer "autorotation" afin que tout le monde comprenne comment il se ridiculise ? [/HS]


jeudi
20 juillet 2006 à 01:57
 
 

un hélico sans l'hélice de derrière, qui tourne sur place donc, j'imagine.


jeudi
20 juillet 2006 à 02:09
 
 

Ou vrille a plat en avion (Ce qui fut fatal a Goose)


jeudi
20 juillet 2006 à 10:11
 
 

Voilà, en l'occurence c'était en avion, le truc qui te bouffe 1500 pieds si jamais tu as la chance de t'en sortir, alors à 500 pieds...


jeudi
20 juillet 2006 à 10:12
 
 

kaplan
#84 Joe Le Mérou

Pouvez pas comprendre, CKK est un grand tacticien et il expérimente de nouvelles méthodes pour surprendre l'ennemi.
En s'écrasant avec son avion juste devant lui pour lui faire peur, par exemple.


jeudi
20 juillet 2006 à 10:33
 
 

buns a écrit
Relire les Iron-Man dessinés par John Romita Jr, les Spiderman version MacFarlane, et les Namor de Jea Lee.


Amen !


jeudi
20 juillet 2006 à 15:23
 
 

kaplan a écrit
Pouvez pas comprendre, CKK est un grand tacticien et il expérimente de nouvelles méthodes pour surprendre l'ennemi.
En s'écrasant avec son avion juste devant lui pour lui faire peur, par exemple.


Le seul pilote au monte a arriver a caler des manoeuvres de combat 0 G en vol atmosphérique (retournement en profitant de l'inertie pour allumer les poursuivants)


jeudi
20 juillet 2006 à 16:23
 
 

Dans un pays étranger de préférence.

Me mettre à la terrasse d'un café, le matin entre 8H00 et 9H00 et regarder les personnes passer et essayer de penser à leur vie, ce qu'ils font, ou ils vont.

Je peux rester comme ça pendant des heures


jeudi
20 juillet 2006 à 16:57
 
 

gwendal a écrit
Dans un pays étranger de préférence.

Me mettre à la terrasse d'un café, le matin entre 8H00 et 9H00 et regarder les personnes passer et essayer de penser à leur vie, ce qu'ils font, ou ils vont.

Je peux rester comme ça pendant des heures

Tu as du potentiel pour être un Chat. Mais nous on a pas de café...


Dernière modification le 20/07/06 à 17:17 par LeChat
jeudi
20 juillet 2006 à 17:15
 
 

Benane a écrit
Voir des types faire des conneries plus grosses qu'eux en jouant, genre le mec qui se fait tuer alors qu'il avait dégoupillé sa grenade, et qui emporte ses 3 potes avec lui, des crash en chaine au spawn des avions a BF2 ou CKK balancer toutes ses munitions et ses roquettes alors qu'il est en autorotation. Ouais je me marre comme un con devant mon écran.

Tu n'as pas compris qu'il testait une technique qui se fait habituellement (en fait une fois :) avec ça :



Quizz : Quel est le nom de cette technique ?


Dernière modification le 20/07/06 à 17:19 par LeChat
jeudi
20 juillet 2006 à 17:17
 
 

C'était ma grosse spécialité dans Iwar2 qui gerait l'inertie.

Ceci dit j'ai un plaisir simple, dans un café, me prendre un mixte (jambon beurre fromage) et un expresso en meme temps. Royal


jeudi
20 juillet 2006 à 17:26
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.