l'asile.fr


[caverne] pour les racailles ?

c'est vrai quoi, pourquoi on les emmerde ?

- ils arrivent et ils tapent sur des petits bourges qui se feront vite fait acheter un nouveau portable par papa et maman... en plus ça fait marcher le business des téléphones, et quand on achète un mobile tombé du camion, on s'en fout un peu que le camion s'appelle kévin ou géraldine...

- ils pètent des vitrines ! ouais, mais je peux vous dire que ces jours-ci, on voit partout l'autocollant de vitréclair sur des panneaux en bois : un petit camion qui a un gros sourire et des vitres sur le dos
ça fait vivre le petit commerce et ça c'est bien, au final y a que ces connards d'assureurs voués au grand capital qui casquent, et ça c'est bien aussi...

- ils jettent des extincteurs et des haches de sécurité sur les flics : ooouuuhh les méchants ! faut bien que les sommes astronomiques qui sont injectées dans la sécurité et qui viennent directement de notre portefeuille servent à autre chose que de payer leurs congés payés ! ils ont des primes de risque, je suis désolé mais il faut que cette prime soit justifiée sinon on n'a pas à leur payer !

- ils désossent les rues : ça fait du boulot pour la voierie et la propreté de paris, c'est à dire pour leur parents... on peut pas leur reprocher de vouloir faire travailler leur famille quand même !

- ils tapent sur des filles... un proverbe dit : "frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle sait pourquoi"... vaste sujet qui fera probablement l'objet d'un autre thread...

alors ? karcher ou pas ?


Dernière modification le 04/04/06 à 14:57 par aliocha
mardi
04 avril 2006 à 14:57
 
 

C''est limite scandaleux que des bons p'tits gars comme ça qui font marcher le vrai commerce des vrais gens du peuple ne soient même pas rémunérés.


mardi
04 avril 2006 à 15:02
 
 

Tant que c'est les vitriers... Mais si ça continue c'est les croque-morts qui vont se frotter les mains.


Dernière modification le 04/04/06 à 15:09 par JiHeM
mardi
04 avril 2006 à 15:09
 
 

Dableuf
#4 Supputeur

La caverne des trolls va surgir des entrailles de la section Blabla, tel un alien sortant du cul de brigitte bardot


mardi
04 avril 2006 à 15:09
 
 

La caverne est morte vive la caverne !

Finalement indirectement, ils participent a l'économie. C'est ptetre un bien pour un mal alors, le seul problème c'est quand meme l'odeur.


mardi
04 avril 2006 à 15:10
 
 

Sil vous plaît Monsieur Aliocha, ne stigmatisez pas ce lumpenprolétariat illettré. Vous savez comme moi qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'ils font et que c'est la faute du système. Avec une peu de lecture de type Karl Marx, Naomi Klein et Jacques Attali, ils prendront rapidement leur carte du parti. Je crois aux progrès des consciences des classes.


Dernière modification le 04/04/06 à 15:13 par Beonelo
mardi
04 avril 2006 à 15:12
 
 

aliocha a écrit
"frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle sait pourquoi"

C'est ça le problème. Ils viennent frapper les femmes des autres. S'ils n'en ont pas, ils virent leur cutie et se frappent entre eux.


mardi
04 avril 2006 à 15:22
 
 

D'ailleurs Aliocha, toi qui sembles avoir un peu fréquenté les manifs de ces derniers temps, tu dirais qu'il y a eu, là, plus de violence et de casse que dans les manifs d'avant ou pas ? Parce qu'en 95, ça avait bien pété aussi dans mes souvenirs.
Et si oui, d'après toi elles sont le fait de quel type de population, socialement ou politiquement : banlieues défavorisées ? anar de tous bords ? flics en civil ... ?


mardi
04 avril 2006 à 15:27
 
 

Gatling
#9 Luxator

Bah les casseurs, suffit de les embaucher dans nos prestigieuses C.R.S



Ils seront comme chez eux, avec en plus des vestiaires ainsi qu'une forte, chaleureuse et moite camaraderie.


mardi
04 avril 2006 à 15:44
 
 

Vous avez remarqué, il y a une majorité de blancs sur cette photo.


mardi
04 avril 2006 à 16:08
 
 

Ha non ils ont laissé un CRS mystère. Tu peux lui donner la couleur que tu veux.


mardi
04 avril 2006 à 16:12
 
 

Dableuf
#12 Supputeur

c'est un CRS appat : remarquez toutes les poches spécial téléphone portable : difficile pour une jeune racaille de résister à la tentation...


mardi
04 avril 2006 à 16:13
 
 

Là au moins on se sent chez soi, comme au bon vieux temps.


mardi
04 avril 2006 à 16:15
 
 

(est-ce que je parlais des manifs violentes entre blanc ou de la caverne ?)


Dernière modification le 04/04/06 à 16:16 par Conrad
mardi
04 avril 2006 à 16:16
 
 

carwin
#15 Lost In Translation

Repiemink a écrit
Ha non ils ont laissé un CRS mystère.

Bah c'est un mec comme toi et moi, qu'a des plaisirs simples.


mardi
04 avril 2006 à 16:35
 
 

Il joue sans protège-tibia?! C'est un comble!


mardi
04 avril 2006 à 16:43
 
 

carwin
#17 Lost In Translation

Bah, après avoir passé une semaine à pourrir dans sa combi de mechwarrior, 'faut bien qu'il fasse respirer les pores de ses petits genoux cagneux.


Dernière modification le 04/04/06 à 16:46 par carwin
mardi
04 avril 2006 à 16:44
 
 

C'est vrai qu'un ballon c'est bien mou à côté d'un bon gros crane d'étudiant bien solide.


mardi
04 avril 2006 à 16:46
 
 

Dommage quand même qu'ils aient cédé à la mode du tonfa. Le manche de pioche c'est bien plus jouissif. Et puis au moins c'est de chez nous. Pas un truc de niak'.


mardi
04 avril 2006 à 16:48
 
 

ADN a écrit
Dommage quand même qu'ils aient cédé à la mode du tonfa. Le manche de pioche c'est bien plus jouissif. Et puis au moins c'est de chez nous. Pas un truc de niak'.

Là t'insinues que tous les niaks ont des tonfas. C'est inacceptable.
Allo, les RG ?


mardi
04 avril 2006 à 17:32
 
 

Dableuf
#21 Supputeur

oui? c'est pour quoi?


mardi
04 avril 2006 à 17:37
 
 

feur


mardi
04 avril 2006 à 17:38
 
 

Dableuf
#23 Supputeur

hohun a écrit
feur


à repasser


mardi
04 avril 2006 à 17:42
 
 

Coiffeur à repasser ?


mardi
04 avril 2006 à 17:44
 
 

Dableuf
#25 Supputeur

fer à repasser (en pronoçant fer "feur")
HAAAAHAHAHAHAAAA,




c'est nul, je suis fier de moi


mardi
04 avril 2006 à 17:46
 
 

zi

et deux qui nous font quatre, j'ai gagné.

On notera comment les racailles amènent à dévier des topics. Quels idiots.


Dernière modification le 04/04/06 à 17:48 par hohun
mardi
04 avril 2006 à 17:48
 
 

Dableuf
#27 Supputeur

miroir
ne crois pas m'avoir aussi facilement, jeune padawan.

hohun a écrit
On notera comment les racailles amènent à dévier des topics. Quels idiots.



C'est la faute aux CRS,tous des déviants


mardi
04 avril 2006 à 17:56
 
 

non, les déviants aiment l'art, pas les CRS.

Mais qu'est-ce qui m'arriiiiiive ?


mardi
04 avril 2006 à 18:05
 
 

Dableuf
#29 Supputeur

bon, ça fait plus de 2 heures que personne d'autre que hohun et moi n'a rien posté.
Le topic ne bouge plus, on l'a neutralisé...
Allez hop, les menottes,puis dans le fourgon, direction les toilettes des dames.


Dernière modification le 04/04/06 à 19:02 par Dableuf
mardi
04 avril 2006 à 19:02
 
 

Pourquoi des dames ? Tu aimes l'edam ? Et le reblochon ?


mardi
04 avril 2006 à 19:03
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.