l'asile.fr


[Vendu] Casque Astro A40 Audio System

Je vends un casque Astro A40 Audio System. C'est un casque 5.1 pour gamers, fourni avec un mini ampli, une housse de rangement, un micro et une tonne de câbles dont, pour la plupart, j'ignore l'utilité. Le tout rangé dans deux beaux coffrets et fourni avec, s'il-vous-plaît, des tags Modern Warfare 2 pour décorer les écouteurs (collector) ! Ça se branche aussi bien sur PC que sur consoles grâce aux différentes sorties optiques et compagnie. Le tout est neuf de novembre dernier, je ne l'ai déballé qu'une fois pour tester. La qualité est effectivement bluffante, mais je joue aux enceintes, donc j'ai rapidement rangé tout ça dans un coin. Maintenant que je déménage, ça m'encombre. Je le cède à 100 € + frais de port, ce qui est donné vu que ce joujou est vendu 250 $ ou 200 £ par son constructeur (la fiche ici), sans compter la livraison et la douane. Mais j'avoue qu'il ne m'a pas couté grand-chose (pas de facture du coup)...


Dernière modification le 17/03/10 à 18:21 par JiHeM
mercredi
17 mars 2010 à 11:18
 
 

Bon a priori c'est vendu à Jules de chez Nofrag en face. Merci de votre attention.


mercredi
17 mars 2010 à 18:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.