l'asile.fr


Petit appartment Alès (30)

Je cherche un petit appartement sur Alès, pas trop cher (300€ max) pour le mois de Juillet. Et ceci pour cause de stage dans une boîte de sonorisation de concert. Il se peut donc que je croise certain d'entre vous dans des manifestations. :)

Vu la spécificté du truc, ça m'étonnerai que je trouve, mais on sait jamais.

Kikoo LeChat, c'est pas trop loin de Cavaillon, Alès, non ?

D'ailleurs, si vous connaissez des bonnes addresses web de sites de location immobilière, je suis preneur.


Dernière modification le 20/02/06 à 21:00 par CopSuck
lundi
20 février 2006 à 18:12
 
 

Zeb
#2 the real Ben Affleck

[HS]un techos! "va me chercher les 10m de speakon dans la caisse 12, tu me cables la façade ensuite tu fais le plateau le micro chant sur la 1, la guitare en 4, la basse en 3 et ensuite t'iras me ranger les 20caisses dans le camion" "eh toi tu fais quoi?" "moi je bois mon café"... Que de souvenir mes expériences de roadies.[/HS]


lundi
20 février 2006 à 18:40
 
 

CopSuck a écrit
Vu la spécificté du truc, ça m'étonneré que je trouve, mais on sait jamais.

C'est "on sé jamais" !


Dernière modification le 20/02/06 à 19:16 par AlbertE
lundi
20 février 2006 à 19:14
 
 

ffiixx
#4 Banni chronique

C'est con, il y a pas besopin de s'emmerder en école d'ingé pour être ingénieur du son :/


lundi
20 février 2006 à 20:11
 
 

Va camper en bord de durance, c'est tendance. Par contre 300€, c'est pas trop cher vu le flot touristique en juillet dans la région. Plus sérieusement, tu as envisagé le camping?


lundi
20 février 2006 à 20:15
 
 

@Zeb : enflure va !!! En plus, c'est ce que je vais faire à longueur de journée à priori vu que je suis incompétent en sonorisation pure. Je connais la base technique (compresseur, reverb, echo, equalizer,...) mais je connais rien du tout au cablâge nécessaire pour un concert.

@AlbertE : la même chose que Zeb, mais juste les deux premiers mots.

@ffiixx : Ah mais, normalement je vais sortir avec mon diplôme d'ingénieur réseaux-télécoms. C'est juste que j'hésite à me reformer derrière pour en faire un métier vu que la musique ça me plaît vraiment.

@Terminator78 : je perds pas espoir, il y a quelques années, j'ai trouvé (toujours pour un stage) une piaule à 150€ avec 30m² sur Aubenas (pour ceux qui connaissent kikoo Reblochon) en sous-location d'un fille qui passait un BTS et donc gardait la piaule pendant l'été. C'est vrai qu'Alès, c'est un poil plus grand qu'Aubenas, mais je sais pas si c'est des masses plus touristique.


Dernière modification le 20/02/06 à 21:06 par CopSuck
lundi
20 février 2006 à 21:05
 
 

Zeb
#7 the real Ben Affleck

Ha bah c'est interessant mais ça fatigue, moi j'y connais rien en sonorisation de concerts à part ces quelques expériences. La c'est juste qu'ils seront trop content d'avoir 2 bras libres pour te laisser tourner en rond :D Ensuite tu parleras un langage bizarre comme les MMORPGeux.

Franchement ça doit être cool ce métier mais quand je vois les gars faire quand je joue j'ai envie de tout sauf de faire ça.


Dernière modification le 20/02/06 à 21:13 par Zeb
lundi
20 février 2006 à 21:12
 
 

C'est sûr que ça va me fatiguer, mais entre ça et faire les foins... Ça doit être du même niveau.
Surtout, que vu que je suis incompétent, je sens que je vais en trimballer des caisses. :)

Bon sinon, personne pour me prêter une villa de 150m² ?


lundi
20 février 2006 à 21:25
 
 

A Alès il y a une école des mines. tu peux peut-être contacter leur Bureau des élèves pour essayer de te trouver le même plan qu'à Aubenas.


mardi
21 février 2006 à 10:10
 
 

Pas con. Je vais les mailer.
De toute façon, j'irai au moins mettre une annonce dans l'école lorsque j'irai faire signer ma convention de stage.


mardi
21 février 2006 à 12:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.