Ça me paraît plus complexe que ça : d'une, l'article parle juste de "beaucoup", pas de "majorité", donc on n'y voit un doute que si on s'en persuade. De deux, l'article montre un lien de causalité direct entre célibat et pauvreté/détresse, donc a priori c'est plus qu'une simple corrélation. Tu es probablement moins enclin à sortir sur les routes si t'as une vie de famille confortable et rangée.
Personnellement, pas tant que ça : si t'en es au point de te faire chier sur des ronds-points dans le froid pendant plusieurs semaines de suite, c'est bien qu'il y a, si pas une détresse, en tout cas un gros ras-le-bol.
lundi 08 avril 2019, 11:41
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(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
(plantmann)
Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe