Mon taf étant très lié aux cycles des projets, je passe en gros de périodes "bore out" à périodes "burn out"
Mais effectivement je trouve le temps plus court et j'ai plus la pêche quand c'est bien chaud, j'ai toujours mieux travaillé dans l'urgence. C'était déjà comme ça pendant mes études...
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
J'ai vécu ça pendant mes 6 derniers mois à Gameloft, c'était horrible. C'est là que j'ai découvert le hanjie et le kakuro (j'en avais trop marre du sudoku)...
Jamais bien longtemps mais typiquement quand je travaillais exclusivement sur des titres qui sortaient en Octobre/Novembre, bah je me tripotais la nouille de janvier à mars, le reste du temps était bien occupé mais tout à fait gérable, par contre l'été c'était juste l'enfer sur terre.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Voilà, moi ça m'est arrivé pendant 15 mois, c'était juste l'enfer. J'ai heureusement fini par trouver un autre poste (l'avantage d'une grosse boite), mais à la fin, j'aurais été prêt à aller bosser au service courrier tellement je m'emmerdais...
L'avantage de mon taf: je peux toujours jouer sur mon PC de la nasa ou sur PS4 en mode "veille concurrentielle" :)
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
(plantmann)
Sinon en ce moment, je joue (avec 10 ans de retard, comme d'habitude) à Ori and the blind forest, ben je vous le conseille, c'est un très bon plateforme, avec plein d'option de mouvement sympa qui le rende très dynamique, et la DA est superbe
Affreudisiaque