l'asile.fr


7

Pour Dieudonné, Sakineh est coupable

de kaplan , le 16 septembre 2010 à 17:49 - (lexpress.fr) - 8 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 8 pour et 1 contre. Ce qui fait au total 9 votes.

À lire cette semaine...

Qu'on se sert de cette affaire pour faire monter une tension diplomatique, voire manipuler l'opinion pour faciliter une futur attaque, c'est évident. Mais d'aller la bas pour défendre une idée et revenir pour défendre une idéologie complètement différente sur le dos d'un être humain, c'est lamentable. Dieudo me déçoit de plus en plus. Moi qui croyait qu'il s'était retrouvé un peu contre lui dans un tourbillon de merde, force est de constater qu'il y ressort de plus en plus con.


jeudi
16 septembre 2010, 20:10
 
 

groove_salad
#2 hOrny Lettuce

http://www.youtube.com/watch?v=BC5zlnVgM6o#t=6m49s
Finalement, ce n'était peut être pas juste un personnage.


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
jeudi
16 septembre 2010, 20:22
 
 

Ouais enfin là tu prends un sketch bien choisit alors que Dieudo a été le roi de l'humour noir. Ca toujours été comme ça. Il a même fait des skects aussi miso voire plus avec sa collaboratrice sur scène. Je pense pas qu'il soit pro lapidation quand même.


vendredi
17 septembre 2010, 12:00
 
 

groove_salad
#4 hOrny Lettuce

C'était fait un peu exprès.
Le divorce de Patrick, je l'ai en DVD et je trouve le spectacle super fort.


"Elle a tort la petite: vu sa tronche, une sodomie à la moutarde est ce qu'elle peut espérer de mieux."
plantmann, Poète maudit.
vendredi
17 septembre 2010, 19:35
 
 

gwendal
#5 Détourageophile

Et le sketch avec la fine équipe du 11 est énorme. Il faut avoir des couilles pour sortir un sketch comme celui la franchement.

Après les histoire de racisme, antisémitisme, etc. Je m'en branle royalement. Entre les juifs, les arabes, les bon blancs de souche, c'est toujours les mêmes histoires débiles pour savoir qui a la plus grosse. Et au final de toute façon il faudra ce mettre sur la gueule comme toujours pour ne rien régler.

Alors quand un mec comme Dieudonné arrive pour flanquer un coup de pied dans la fourmilière ben moi je me marre.


- les fautes
dimanche
19 septembre 2010, 16:22
 
 

Bestaflex
#6 J'aime la série Stargate

D'un autre côté là mère Sakineh elle est condamnée pas pour juste avoir trompé son mari mais un peu aidé à le buter. J'ai pas lu le dossier mais si c'est vrai c'est normal qu'elle tombe sous le coup de la justice local qu'elle soit la peine à perpet' ou la caillassage et le fouettage.


lundi
20 septembre 2010, 09:46
 
 

gwendal a écrit : Après les histoire de racisme, antisémitisme, etc. Je m'en branle royalement. Entre les juifs, les arabes, les bon blancs de souche, c'est toujours les mêmes histoires débiles pour savoir qui a la plus grosse. Et au final de toute façon il faudra ce mettre sur la gueule comme toujours pour ne rien régler.

Alors quand un mec comme Dieudonné arrive pour flanquer un coup de pied dans la fourmilière ben moi je me marre.
Sur scène, Dieudonné est vraiment impec. Mais, contrairement à toi, je trouve dommage qu'il s'obstine à faire du Jackass polémique politique dans sa vie d'à côté... en même temps, je m'en fous un peu, c'est pas un pote; donc pas besoin de le raisonner.


nous sommes les Belges des blagues du futur
lundi
20 septembre 2010, 19:36
 
 

Perso sur scène son gimmick commence à me saouler entre les hurlements et les "tais toi" destinés au public, et ce toutes les 10 secondes. Ca alourdi vraiment son jeu.


mardi
21 septembre 2010, 00:16
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
lire la suite de la tribune