Les claviers plats, tout comme les claviers de portable, c'est pas top top pour les utilisateurs intensifs comme nous.
Ca fait pleins de petits chocs traumatique dans tes petits doigts (arthrose, carpal tunnel syndrome ... )
Un clavier sans aucune sensation tactile pour différencier les touches ça doit juste être inutilisable. Devoir regarder son clavier toutes les 4 secondes pour replacer ses doigts...
Et pour les jeux où j'ai toujours les cinq doigts qui touchent constamment le clavier ça doit être sympa. C'est bien pour nettoyer en fait, c'est tout, c'est donc un clavier pour les filles. Et comme dit hohun: si t'as l'argent pour te payer ça, t'as l'argent pour taper ta femme.
vendredi 04 janvier 2008, 17:55
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(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.