l'asile.fr



Sep18

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du mercredi 05 septembre 2018

mardi 04 septembre 2018

# 18:35:15
(groove_salad) (C'est pour le lancement de Spiderman sur PS4 vendredi prochain). Ha ha ha !
# 18:34:14
# 18:34:05
(groove_salad) 14:17:58 Si tu veux rigoler un petit peu, tu as eu des échanges bien sympathiques entre YvanLeFou, Drevet, Taleboules, etc... : [image]
# 14:17:58
# 10:59:24
(carwin) 09:40:48 Bah c'est du Netsabes.
# 09:44:09
(hohun) J'ai lu que quelques "pages", j'ai trop de taf :p
# 09:40:48
(Gingembre) 09:04:39 08:20:42 Mais à part c'est sympa ou pas ? Ca mérite sacrifice de ma pause dej ?
# 09:38:44
(Gingembre) 21:26:07 Je mets une pièce sur une reconversion dans le one man show (sérieusement hein, je le vois bien faire ce move même s'il fait de la merde ensuite)
# 09:04:52
(hohun) Après, oui, il doit y avoir du dico et du google translate par ci par là
# 09:04:39
(hohun) Je suis pas certain. Tout ça me paraît assez raccord avec le niveau d'un gars qui doit passer un certain temps dans l'anglosaxonnisme par jour (mais qui ne s'exprime pas nécessairement beaucoup en anglais)
# 08:58:17
(carwin) 08:47:48 Bah c'est la magie google translate, don't you sink?
# 08:53:46
# 08:47:48
(hohun) Je suis quand même surpris de voir des tournures avancées correctes mais des "an hotel" au milieu
# 08:20:42
(carwin) 21:17:28 "because why not". Il a toujours la forme, notre linguiste !
Lire les messages du lundi 03 septembre 2018

Il y a 4 liens présents dans les messages ci-dessus.

18:34 https://discourse-cdn-sjc1.com/gamekult/forum/uploads/d….jpeg
18:34 https://discourse-cdn-sjc1.com/gamekult/forum/uploads/d….jpeg
14:17 https://twitter.com/IvanLeFou/status/1036949751546241027
08:53 https://twitter.com/spetsnagirl/status/1036287081436332032
Manif sans plomb du 17/11
6

Le système Pierre Rabhi

de Akshell , le 22/09 à 13:20 - (monde-diplomatique.fr)

7

Pour du boulot, c'est en face de la rue.

de carwin , le 16/09 à 18:18 - (liberation.fr)
Pas loin de Montparnasse.

5

La résistance FRANCAISE anti terroriste s'organise

de Pisto , le 12/09 à 19:09 - (sudouest.fr)
mais la question reste entière: tu le tire ou tu le pointes ?

7

Parfois, une lueur survient...

de Selune , le 06/07 à 22:10 - (francetvinfo.fr)
Parfois, au plus profond du désespoir qui m'envahit à lire la comédie de la bêtise humaine, parfois, une lueur survient...

6

5

Université Anglaise en grêve

de Pisto , le 10/04 à 17:40 - (bbc.com)
Sur les retraites et la marchandisation du savoir.

voir toutes les brèves

Manif sans plomb du 17/11

8 votes
proposé le 15 November 18 à 13:26 par Pisto
Voir les précédents sondages