l'asile.fr



Jul19

Ils trainent dans le coin…


Lire les messages du samedi 08 juillet 2017

vendredi 07 juillet 2017

# 23:44:41
(Pisto) la nature est belle [url]
# 18:59:04
(LeChat) Venez au théâtre ! [image]
# 18:38:26
(LeChat) 17:15:14 Ils ont dû trouver un truc plus puissant :D
# 17:15:14
(Pisto) "Plus de 120 pays à l'ONU adoptent le premier traité bannissant l'arme atomique" Mais.. mais.. c'est quoi ce monde qui devient intelligent là..
# 16:56:56
(Pisto) ils attendent juste qu'on disparaisse pour évoluer ..
# 16:55:55
# 16:48:38
(Pisto) mais en même son histoire glorieuse est viking.. merde les norvégiens vont revenir nous piquer le camembert..
# 16:48:00
(Pisto) Enfin moi j'ai toujours dit que l'Histoire glorieuse de la France a commencé avec Guillaume le conquérant alors faudrait penser à nous refiler l’Angleterre
# 16:47:18
(Pisto) "L'histoire glorieuse du peuple juif en Israël a débuté à Hébron. Aucun mensonge de l'Unesco ou une réécriture de l'histoire ne peuvent changer ça. La vérité est éternelle"
# 16:46:10
(Pisto) c'est con pour Israel, ça va être de plus en plus compliqué d'embrouiller leurs intentions [url]
# 16:42:47
(Pisto) 16:28:23 hoo bondidieu !
# 16:40:35
(Pisto) 16:28:03 bah oui moi aussi, c'est pas fondamentalement le rapport ado/argent même si je supute que c'est devenu n'importe quoi mais plutot argent/étude.
# 16:28:23
(Repiemink) 16:20:19 lol, on dirait un allemand
# 16:28:03
(Repiemink) même quand j'étais gosse j'aurai lavé toutes le bagnoles du quartier pour me faire un peu plus d'argent de poche
# 16:27:36
(Repiemink) 16:16:43 je réagissais juste sur la motivation par l'argent
# 16:20:19
(Pisto) 16:01:08 et "dépasser ces objectifs" c'est de base une anomalie: soit de toi qui bosses trop, soit de ton manager. Donc dans tous les cas c'est normal d'avoir du rab. Réussir un examen n'est pas basé sur les mêmes objectifs
# 16:16:43
(Pisto) 16:01:08 ouais mais t'es salarié, pas étudiant. Tout n'est pas transposable par mot cléf
# 16:01:08
(Repiemink) 15:49:29 ha bon? Si je dépasse mes objectifs on me file du pognon moi. Et ça me va très bien.
# 15:49:29
(Pisto) 14:50:41 mais non gwendal, tu vois les choses négativement, l'idée c'est de stimuler les élèves en difficultés voyons, en leur proposant de l'argent .. ha mais même dans ce sens c'est complètement con.
# 14:50:41
(gwendal) 23:37:29 : J'ai entendu une pud ce matin d'une banque qui ouvre un compte avec de l'argent dessus pour les bacheliers avec mention. Tu es un nul alors on t'écrase encore plus la gueule, c'est le message si j'ai bien compris le message
# 12:41:37
(groove_salad) Ohhhh, NOLF et NOLF 2 jouables sur des configs modernes (et c'est gratuit) : [url]
# 12:33:23
(groove_salad) 10:17:08 Nonnn ??? Et ben, ce doit-être sympa à Lyon ! :)
# 10:17:08
(hohun) 10:05:22 et franchement a bordeaux ils sont bien plus aimables qu'a lyon, donc je te laisse imaginer
# 10:05:22
(groove_salad) Et les gens respectent les priorités ici (et les cyclistes), pas comme la majorité des gros nazes de Français au volant de leurs poubelles...
# 10:04:23
(groove_salad) 18:26:58 Pas en Hollande, tu as plus d'espaces réservés aux vélos qu'aux voitures. Tout est étudié pour que l'on soit prioritaire. En même temps pas beaucoup de voiture ici, pas d'embouteillage donc, Jamais.
# 07:06:56
(Ceacy) 23:37:29 Impressionnant !
Lire les messages du jeudi 06 juillet 2017

Il y a 5 liens présents dans les messages ci-dessus.

23:44 http://i.imgur.com/4C4HLQU.gifv
18:59 http://i.imgur.com/vdCARKp.jpg
16:55 http://i.imgur.com/ViPT6V2.mp4
16:46 http://www.france24.com/fr/20170707-hebron-unesco-patri…ation
12:41 http://nolfrevival.tk/
La liberté d'expression totale.
7

Même Charlie n'est plus Charlie

de Pisto , le 14/11 à 19:13 - (lemonde.fr)
Riss: "Cette phrase, nous ne la pardonnerons jamais" (un hommage à la Une post massacre surement)

7

5

Si tu es pauvre... Et ben, ta gueule !

de Selune , le 29/10 à 20:26 - (inegalites.fr)
Et ça ne prend en compte que la justice, pas le comportement de la police... Heureusement...

4

Si tu n'aimes pas ta prison, tu la quittes !

de carwin , le 29/10 à 20:06 - (theguardian.com)

6

Black Mirror

de Gingembre , le 26/10 à 10:23 - (wired.co.uk)

4

La Super NES Classic Mini se vend mieux que la Nintendo Switch, la PS4 ou la Xbox One aux US

de gwendal , le 25/10 à 08:34 - (cnetfrance.fr)
J'ai du mal à comprendre. Ce n'est même pas collector.

voir toutes les brèves